Fêtez le printemps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 21 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Il me manque encore 11 drops pour pouvoir finir, je plante des carottes en espérant récupérer quelques drops d'ici 14h

2. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

je vais finir sur le fil : dernières plantes d'événement ce matin , 2 pots de fleurs en route et je termine, ouf !
    Ces dernières 24 heures, j'ai compté et recompté les plantes / drops/ pots :wuerg: .. je n'en peux plus ..

bon courage à ceux qui finissent aussi en ce moment

youpis aime votre message.
  3. youpis

youpis Général du Forum

Hello !
    Tout comme toi, J'ai recompté 3 xfois mes lys blanc, le compte y étais mais manque de drop. Pour la dernière étape.
    Bonne fin de quête

4. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour !
    je t'ai envoyé le dernier drop que je pouvais offrir de ma seconde ferme malika2000
    Bonne chance

5. valerie031967

valerie031967 Auteur Actif

Bonjour, il me manque 13 drops. Merci.

6. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous
    comme quoi mettre des petits champs avec du très long la nuit ça marche ,
    quête fini il y a 3 jours , son rien dépenser a part le SE, EV et compost pour démarrer la quête .
    avec ma technique j' ai 282 drops en rab .
    bon jeu .

labavard aime votre message.
  7. lilobas

lilobas Duc du Forum

Youpis et Itsme, je vous ai envoyé tout ce que je pouvais, j'espère que ça va pouvoir vous aider à finir ou tout du moins passer encore un petit niveau avant la fin. Courage ! J'y suis arrivée ce matin, mais ça a été dur, je le confesse.

itsme64 aime votre message.
  8. gomere1984

gomere1984 Novice du Forum

Raté pour la ligne de nuage , pas assez de Drops :(

9. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Flûte alors que 171 en rab. J'ai encore 330 petits champs à récolter de camomille dans 20 minutes mais je n'atteindrai jamais ce rab:cry:

Attention si vous avez des drops en rab ne fabriquez pas de pots de fleurs (sauf à vouloir faire des TPE, bien qu'ils se fassent facilement en temps normal) :
    - 1 pot = 96 PE, 96 TPE et 128 PI
    - 30 crocus, 15 lys et 20 potions (ce qu'il faut pour faire un pot) = 495 PE et 350 PI

EDTI : et oui pas mieux 330 petits champs de camomille = 4 drops. Donc 175 en plus.

Dernière modification: 28 mars 2017
    magali51 aime votre message.
  10. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

bonjour,
    derniers drops obtenus ce matin avec la récolte d'oeillets .... quête finie totalement mais le timing est serré !!!

quête malheureusement pas terminée sur la ferme de mon mari par manque de drops ...

11. -paune-

-paune- Novice du Forum

Merci à ceux et à celles qui m'ont envoyé des drops pour que je puisse terminer:

Malika007- Neshavi - Irysa - Julianne - Lello - Nymie - Grandmère41 - Raphaël - Anthelu - Potaulait

Bonne journée

pasyjy aime votre message.
  12. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou Merci Lilobas : je viens de finir et ton aide tout au long de la quête , ainsi que celle de tous mes voisins, a été précieuse !! sans les drops cadeaux je n'y serai pas arrivée !!

Par contre l'Axo.. ne faisait pas partie des mystérieux .; la prochaine fois.
    [​IMG] un minou de printemps :inlove::music::)
    PS : chat rose installé dans ma ferme :inlove::inlove::inlove:

pasyjy et thethedhs aiment cela.
  13. mikee958

mikee958 Apprenti du Forum

Plus que 3 drops ... carottes en continue !!

14. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour

plus que trois drops et j'ai tout recolter zut et zut....

15. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Super je viens d'avoir tout les drops pour finir grâce à la générosité des fermiers. Je mouline et fini de livrer la quête
    Merci beaucoup

pasyjy et itsme64 aiment cela.
  16. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

110/120 tant pis ... bravo à ceux qui ont réussi ;)

darissime et itsme64 aiment cela.
  17. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

houpi houpi c'est tip top c'est fini
    sur le fils du rasoir avec une belle solidarité de plein de fermiers genereux
    merci beaucoup

pasyjy, itsme64 et darissime aiment votre message.
  18. mikee958

mikee958 Apprenti du Forum

merci raphael, potaulait et anthelu.
    Mon dernier pot est au moulin :)

pasyjy et itsme64 aiment cela.
  19. CricriCdt

CricriCdt Habitué

Bien que n'ayant pas terminé intégralement la quête, faute de drops, j'ai trouvé agréable d'avoir la ligne et les décorations en cours de parcours. Pour ma part, ce fut une bonne initiative.

GFDar et pasyjy aiment cela.
  20. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Oui, je pense que c'est suite à ce qu'ils avaient dit, à savoir qu'ils feraient des quêtes pour satisfaire tous les niveaux de ferme.
    Beaucoup de joueurs peuvent faire l'essentiel et obtenir les chouettes récompenses et les hauts niveaux peuvent faire la quête en entier.

Ce n'est pas grave de ne pas la finir
    Et ça fait plaisir de la finir

GFDar, pasyjy et lilobas aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.