Fêtes de fin d'année

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par bridget58, 28 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bridget58

bridget58 Talent Exceptionnel

[​IMG] Je ne sais pas comment souhaiter de bonnes fêtes aux modérateurs donc j'ai copié une image que j'aime bien et je vous souhaite de JOYEUSES FETES DE FIN D'ANNEE. C'est peut-être pas l'endroit, mais ça vient du coeur !!
    Et merci d'être là pour nous, on a tendance à l'oublier quand ça coince, mais vous vous donnez à fond. Profitez bien de vos familles pour le réveillon du nouvel an qui approche et n'oublions pas que ce n'est qu'un jeu et que les problèmes du jeu peuvent attendre !!

2. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Je freine avec mes deux papattes pour retarder la fin de l année mais ça marche pas:cry: on va se ramasser une année de plus sur le coin du bec dans peu de temps enfin pour ceux qui en onto_Oet aussi pour les autres :p courage tout va bien se passer :)

hernoine, -mahou-57 et maya12374 aiment votre message.
  3. magguy

magguy Auteur en herbe

bonnes fetes à tous ; de la joie et toutes les bonnes choses pour 2016 BISOUS à tous

hernoine aime votre message.
  4. clo854

clo854 Légende vivante du forum

bonne année 2016.

5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

A toutes et tous, une excellente année 2016... paraît que ce sera
    un bon crû... ; -)

6. monydu06

monydu06 Auteur en herbe

Bonne et heureuse Année à tous et plein de Bonnes Choses.

7. biduledu06

biduledu06 Auteur en herbe

Bonne et Heureuse Année à tous.