Fête polaire [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Missy021961, 13 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour,
    J'ai terminé la quête fête polaire mais il m'est désormais impossible d'accéder à la boutique. Pourtant jusque là j'y avait accès. Je clique sur la petite étoile mais rien ne se passe.
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait. Je vous en remercie
    Bon jeu
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Comment vous conectez-vous ?
    Via le client ?
    ou via le navigateur en tapant une adresse comme farmerama.fr ?

    Bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme tu peux le voir il n'y a aucun problème pour accéder au Magasin de fête polaire sur ton compte :

    upload_2021-12-13_18-54-9.png

    Si tu as toujours le problème précise nous si tu utilises le client installé sur ton bureau ou si tu passes par un navigateur pour jouer à Farmerama.

    Bon jeu :)
     
  4. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonsoir Papachat et M-Infinity
    Merci de vos réponses
    Je joue via le client installé sur mon bureau. Je viens à nouveau d'essayer d'aller au magasin mais toujours impossible, je ne comprend pas ce qu'il se passe.
    J'ai vidé les cookies etc dans les paramètres google et j'ai redémarré mon ordi mais rien à faire.
    Merci de votre aide
     
    Dernière modification: 13 décembre 2021
    Tiziali aime votre message.
  5. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Peut-être juste le temps d'aller utiliser les jetons, avant que l'event ne se termine, il faudrait passer par un navigateur internet...
    Histoire de ne pas rester bloquée et risquer de voir les jetons s'évaporer en poussière de PI & PE

    Après, on pourra toujours chercher la solution pour ce genre de soucis plus tard ;)

    Si vraiment c'est embêtant, on peut désinstaller totalement le client sur son bureau et le réinstaller...
     
  6. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour Tiziali et merci de ta réponse,
    Je viens de me connecter et toujours impossible d'accéder au magasin. Je vais essayer via un navigateur mais je pense que je ne peux pas car lors de la fin de flash je n'ai pas pu et du installer le client.
    Sinon je vais désinstaller et réinstaller.
    Bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici une procédure règle généralement ce type de problème avec le client :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows (supprimer le raccourci du bureau ne sert à rien)
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client en cliquant sur le bouton "Télécharger le client" qui se trouve en haut à droite lorsque tu es connecté à ta ferme et ré-insalle le.
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)
     
  8. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Me revoici après avoir désinstaller le programme car j'ai reessayé via chrome ça ne fonctionne toujours pas, je pense que mon ordi est trop ancien.
    J'ai réinstallé et ça fonctionne à nouveau. Merci pour vos message.
    Bon jeu à tous
    J'ai répondu en même temps que toi M-Infinity
    Je te remercie à nouveau pour ton explication.
    Bon jeu
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.