Fête entre amis : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. .Wren.

.Wren. Baron du Forum

non, pas transformé en cake, mon stock de mures était au plus bas, et il aurait fallu que je refasse des roses, donc je laisse en drops simples

2. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Quel dommage, Sylvie, que je n'ai pas lu ton post pendant les VEC, je t'en aurais envoyé une pour te consoler ! : D

4 digues ++ sur les dix abris, c'est une bonne moyenne. Trois vendues pendant les VEC et une donnée en cadeau (si ! j'ai osé ! : D) ... stock de digues ++ inchangé, tout est bien qui finit bien. : ))

Bonne soirée : )

3. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Coucou,

j'ai fini toute la quête ce matin !! Une Première pour moi.
    Au niveau des 6 abris mystères j'ai eu : 1 kiwi (ça c'est top :inlove: ) / 1 étang à grenouilles / 1 bergerie Jaune / 1 Abri à Autruches Rouge / 1 Ranch Rodéo Range et ....... bien sûr une Digue ++ :cry:

Par contre ce matin j'ai pas trouvé comment on envoie des drops à des joueurs qui sont pas dans nos amis : si quelqu'un peut m'expliquer pour la prochaine quête.

Bonne soirée

triana59 et EglantineFl aiment cela.
  4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    C'est simple on peut pas ^^
    Il faut que tu envoies un message au joueur ou que celui-ci t'en envoie un puis que tu l'ajoutes
    Bon jeu, :)

5. lucky2521

lucky2521 Vieux cacique

j ais fini à temps avec les œillets , et les abris : la tortue super, kiwi, loup, chevre rouge , poule orange, taupes . j ais pas à me plaindre .
    contente .

luky6964 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.