Fête du 14 Juillet - France

Discussion in 'Autres archives' started by Jennylou5, Jul 14, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
  1. Jennylou5

Jennylou5 Apprenti du Forum

Coucou à tous !!

Il est vrai que je ne viens pas trop souvent ici, à cause de mon IRL.

Mais j'aimerais savoir pourquoi aujourd'hui 14 Juillet Fête Nationale de la France, Bigpoint nous zappe toujours ?

Désolée si j'ai raté quelque chose...

Bonne fête Nationale à tous !!!!

alone12 and -mahou-57 like this.
  2. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Simplement parce que le jeu est mondial.

Donc faire quelques choses pour un pays (style une quête) cela sera pour tout les pays , et faire le 14 juillet n'intéressera pas forcement les autres pays (chine , brésil , russie) et les auitres pays eux demanderont une autre fête qui les concerneront.

Ceci étant , je crois que qu'il y a eux une quête pour la france sur le 14 juillet , mais il y a longtemps.

Bonne continuation.

PS : pour ceux qui me diront , oui mais BP peut faire aussi un évent (quête) qu'en france , puisque qu'ils l'ont fait déja dans le passé , avec une quête qui était qu'en allemagne mais pas dans les autres pays --> je répondrai en 2 mots , je ne suis pas d'accord car cela ne rend pas le jeu équitable.

.

louloukeke, elioenai53 and -mahou-57 like this.
  3. flavinou1999

flavinou1999 Avancé

Entièrement d'accord avec toi popeye... On ne s'en sortirais plus si chaque pays revendiquait sa fête !!! De plus, sans rentrer dans les détails, tout le monde ne cautionne plus forcément la révolution de 1789 !!
    Par contre.. Rendre un hommage aux pompiers... Cela serait une très bonne chose... Ils sont toujours là dans les moments les plus critiques de nos vies et sont l'épaule dont on a besoin[​IMG]

4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Sans blague ?
    Y'a encore des partisans de la monarchie absolue, des partisans du retour aux privilèges (en dehors de quelques poudrés momifiés) ? : -o

(j'ai rien contre les pompiers, hein, m'enfin quand même... : D)

-max9- and mitouc like this.
  5. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Je suis française et c'est la fête aujourd'hui, pas besoin d'un jeu pour me le rappeler. - Il me semble qu'il y a eu une quête France en plus sur Farmerama il y a quelque temps.-

Bonne Fête la France, bon 14 Juillet à tous, bon feu d'artifice ce soir, une communion nationale qui a une saveur et une force nouvelle face aux défis du quotidien.

Aldo85 and -mahou-57 like this.
  6. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Justement.. Le 14 Juillet... Normalement, c'était l'abolition des privilèges !!! Monarques ou Président... Peut importe !

7. fv1000

fv1000 Maître du Forum

oui soi disant la liberté l égalité et fraternité si ca existe aujourd hui
    A+

8. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,
    il y a 2-3 ans une fête française avait été programmée, puis déprogrammée sans véritable explication. Elle avait été remplacée par une vague quête sur ND de Paris. Et il y a eu plusieurs quêtes consacrées aux fêtes nationales de divers pays, on dirait maintenant que ce filon là est tari. Je trouve cela dommage, car c'est toujours intéressant de connaître d'autres us et coutumes. Et sincèrement, cela ne semblait pas trop compliqué à mettre en place.
    Je trouve que les quêtes actuelles sont trop souvent axées sur un nouvel animal coloré, et cela limite du coup la place à d'autres sujets.
    Comme le jeu est à l'origine allemand, il semble normal que quelques quêtes soient consacrées à ce pays.
    Mais j'avoue qu'à un moment ou l'Europe semble un peu en difficulté, des quêtes parlant de pays plus ou moins connus me semblerait une bonne idée. Mais ce n'est que mon ressenti.
    en ce qui concerne 1789, c'est la mode de critiqué ce qui a été accompli par le passé, en jugeant d'après nos critères actuels !
    Bon bal des pompiers et bon jeu

Aldo85 likes this.
  9. Marcus_Templus

Marcus_Templus Auteur en herbe

Oyez citoyens et citoyennes.
    Clair que BP a loupé le coche. Il aurait pu nous faire rejouer la prise de la pastille ! Ce qui aurait été dur à avaler pour nos "amis" Anglais... pauvre Élisabeth
    Marcus Templus I

pasyjy54 and popeye like this.