Fête des lucioles : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 27 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour les lucioles,
    Je me joins aux autres en remerciant notre Papachat, le chef des lucioles ;)
    Bien pratique les petits tableaux, pour moi qui souffre de dyscalculie, cette quête se dressait devant moi sans que j'arrive à prévoir ce qui m'attendais. Niveau 3 bouclé sans difficultés, je prendrais les p'tits bonus une fois que j'aurais les 80 étoiles, s'il me reste du temps.
    Les drops tombent correctement, encore une quête qui sort de l'ordinaire, c'est bien !

cheyenne57 aime votre message.
  2. nephtis560

nephtis560 Padawan

Ouis ca sort de l 'ordinaire .... Peu de chose à gagner, une overdose de jaune et de plumeaux bariolés.... CELLE CI SERA FAITE LARGEMENT LES DROPS TOMBENT;;; encore heureux vu que franchement les gains des quêtes deviennent moins attractifs

3. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Certes les gains immédiat ne cassent pas des briques, mais au magasin, il y a de très beaux gains, il suffit d'avoir les jetons étoiles : )

4. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

ça y est 1ere grille du plan de Papachat validée , ça fait beaucoup de plantes à livrer pour les 10 niveaux , donc je fais au fur et à mesure et on verra où j'arrive à la fin.
    Je choisirai les décos selon mon nombre d'étoiles et le gain et la ligne de nuages sera un plus.

En tout cas hier j'ai fait du coloriage sur les grilles imprimées en noir et blanc pour ne pas se louper et résultat mes enfants me prennent pour une folle : Non mais faire des grilles imprimées et coloriées pour une quête de Farmerama t'y crois toi :p
    Ce jeu nous rend fada ;) en attendant il pleut et comme ça je suis occupée à compter et recompter des vers et des baies .

bonne continuation à tous et encore un gros merci aux stratèges !

Edit à 13h : niveau 2 terminé ! Je m’attaque aux 2400 jacinthes du niveau 3

Edit 2 dimanche matin : niveau 4 validé , ouf !!

Dernière modification: 1 mai 2016
  5. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bonjour tous
    Voila je me suis trompée sur la livraison d une lanterne du premier niveau, ne pas confondre vitesse et précipitation :cry:
    J arrête les frais ,j avais pris des AF pour la faire mais je préfère les utiliser pour faire du stock je me contenterai de l autocollant et tant pis pour la ligne il y en aura d autre .
    Bon courage a tous .

cheyenne57, catwoman17 et -mahou-57 aiment votre message.
  6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

2ème grille validée !
    Pour la 3ème il faut 4800 jacinthes , alors j'attend que ça pousse.
    Je fais les grilles au fur et à mesure. Quand j'en termine une
    je vais voir sous les lanternes de la grille suivante prévues au tableau ce que je dois livrer
    et je produis , je livre en faisant bien attention qu'il me reste assez
    de plantes pour resemer mes champs , donc je réinstalle mes 3 champs
    avant de livrer c'est plus prudent.

Bonne quête à tous.

itsme , j'ai fait comme toi , j'ai colorié les cases des grilles.;)

cheyenne57 et triana59 aiment cela.
  7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

_bonjour ,je ne cherche pas à te faire changer d'avis ,(quoique !) rien n'est perdu !fais les autres comme le dit papachat et tu reviendras compléter ce qu'il te manque !
    courage !

8. Mushacay

Mushacay Pro du Forum

Bonjour à tous!
    je me suis plantée(c' est le cas de le dire ) lors de la livraison niveau 2-.- et comme dit Poulette ne pas confondre vitesse et précipitation. Pour le moment je sème, je récolte. Et je remplirai les niveaux de façon hyper concentrée. merci à Papachat pour ses tuyaux! Bon jeu à tous!

cheyenne57 et catwoman17 aiment cela.
  9. depopi

depopi Expert Junior

Merci Papachat pour les bons conseils!
    excellent jeu
    depopi

10. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Vraiment merci à Papachat pour tes tableaux:inlove: Envoi de plusieurs e-mail à mes ami(e)s qui n'avaient le temps de venir sur le fofo;)
    Passez une bonne journée:D

11. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Salut à tous ,
    ben moi comme dab.... j attends que PAPACHAT post et je suis bêtement . je mixe avec OEF pour le trucs qui m intéressent .
    Je verrai à la fin ou j en serai .... Je ne suis toujours pas revenu de Thouard à pied c est encore loin ?
    les drops tombent correctement pour l instant
    @+

Dernière modification: 30 avril 2016
  12. catwoman17

catwoman17 Pilier du Forum

Nous avons eu 48H d'aides fermières avec le calendrier Tiki... ça coïncide avec le commencement de la nouvelle quête :)

13. .mam36600.

.mam36600. Duc du Forum

Bonjour à tous.
    Bon, moi aussi, me suis lamentablement plantée au niveau 2, mais je persiste, si je maintiens le cap, j'arriverai peut-être à rattraper le coup.
    Il reste encore du temps, et ce serait dommage de s'arrêter là juste pour une erreur.
    Alors, bonne continuation à tous.
    mam

14. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    moi perso., depuis hier soir j' utilise le bouton vert remarque à gauche dans la quete des lucioles , la proposition de combinaison faite est souvent la plus intéressante , j' avance plus vite depuis que j' utilise cette fonction:);)
    Bon jeu

15. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Mahou j hésite encore je verrai mon stock de plante d event d ici a ce soir et ensuite j aviserai .J aime pas partir de mauvaise patte :p
    Catwoman c'est vrai que les AF du calendrier sont les bienvenus :)

16. papachat

papachat Légende vivante du forum

@bibou4405
    Bonjour
    C'est faux : même le personnage le dit
    Bon jeu

17. irielle

irielle Légende vivante du forum

bonjour à tous ...

je viens de remplir 3 lignes de 4 et j'ai eu 6 etoiles ...je croyais que je devais en avoir 8 je me suis dit j'ai raté une chose là donc j'ai refait une autre là j'ai bien fait attention de faire 3 lignes de 4 et j'ai eu encore 6 etoiles donc en tout 12 ...

et ça me dit niveau 7 je suis perdu ..

papachat peux tu m'aider merci

18. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il faut faire 3 lignes sur la même grille qui se croisent en un point, en terminant par ce point.
    Si vous en êtes au niveau 7 avec seulement 12 jetons étoiles, c'est que vous ne faites qu'un seul alignement de 4 lanternes par niveau.
    Relisez l'exemple du post 58.
    Bon jeu

19. irielle

irielle Légende vivante du forum

merci papachat d'avoir repondu aussi vite ..

j'ai bien fait sur la même grille les 3 lignes ...

j'ai imprimé ce que la FAQ à mis et je regarde à chaque fois ce que je livre et le gains ...c'est long mais comme cela je sais ou j'en suis ...

l'erreur que j'ai fait c'est que je livre la casse "point rouge "...

je crois que j'ai compris faut que je la livre en dernier parce que j'y passe a chque fois ça doit être ça mon erreur ...

20. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Grille 4 en cours, grille 5 déjà préparée (sacs à dos faits, souris mouchetée prête, un bon stock de jacinthes). Un déséquilibre certain entre thermos et tentes, mais pour l'instant tout va bien.

Je tiens le rythme des deux grilles par jour. Pour moi, c'est une quête finalement très reposante... grâce à Papachat. : ))

Bonne quête à tous. : )

Statut:
Fermé aux futures réponses.