Fête des lucioles : impressions, trucs et astuces.. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 27 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mushacay

    Mushacay Pilier du Forum

    Bonjour à tous

    Quête terminée!Merci aux supers conseils de @papachat :D
     
    cheyenne57 aime votre message.
  2. kerberjo51

    kerberjo51 Apprenti du Forum

    bonjour
    quête terminée et je fais parti du fan club de Patachat merci merci merci;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Pour Soja,

    Je suis passée de 30 à 58 étoiles et je n'abandonnerai pas. Merci à toi et à Papachat mais j'ai encore besoin de vous
    CHutney et gâteau de Noël OK
    Mais explique-moi l'interêt de mettre des petits champs, combien et sur combien de terrains? Ca urge mais je m'accroche
    Merci d'avance
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Si ça urge, les petites parcelles + CPC + eau vont multiplier rapidement le nombre de tes graines. C'est la seule issue. Bon courage !
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. mamollymia

    mamollymia Apprenti du Forum

    bonjour tinemar1
    j'ai beaucoup aimé les informations (trucs) sur Fêtes des lucioles
    très détaillées et faciles à comprendre
    j'espère beaucoup dans les prochaines quêtes avoir d'autre truc de ta part comme celui-là
    bon jeu :)

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG] [​IMG]
    Ligne du haricot en place. Demain je commence à refaire les grilles avec seulement 2 lignes : 40 jetons. Ainsi j'aurai la SM, les AF, les étoiles et l'auto-collant[/QUOTE]
     
    Dernière modification: 3 mai 2016
    ponpon2326, cheyenne57 et gigi2326souri aiment votre message.
  6. settie

    settie Expert du Forum

    Bonjour bugs et bonjour à tous

    Je me permets bugs, en attendant l arrivée des pros ;)
    Les petits champs avec le chutney te permettent de récolter plus de plantes (gâteau de noël je ne sais pas, je ne connais pas)
    Personnellement étant encore petite, j en mets à peu près partout, je laisse juste mes arbres dans les trous autour des terrains
    Cela m a permis de finir les 10 grilles à l instant, en galérant un peu avec les drops
     
    cheyenne57 aime votre message.
  7. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Settie-petite,

    Je te remercie beaucoup pour tes lumières. Afin d'éviter les erreurs on parle bien du chutney-pommes-carottes.

    Je ne fais plus qu'un maximum de petits champs, je vais avoir le nombre requis pour les H, restent à fabriquer 3000BL.

    Ca va être très short et très chaud mais rien de mieux qu'un beau challenge pour vous motiver.

    En tout cas, lorsqu'une quête requiérera des calculs élaborés, je commencerai à cultiver et j'attendrai que Papachat ait fini ses calculs

    avant de me lancer dans la mêlée sans regarder.

    Pour éviter un autre genre de galère, je vais bien vérifier les drops.

    En tout cas, un grand grand merci et vive Farmerama et les copains du forum
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Oui Bugs, on te parle du CPC. 4 graines récoltées par petit champ.

    Bonne chance. : )


    Le gâteau de Noël c'est pour accélérer encore l'effet du SE.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Si tu n'aimes pas les gâteaux de Noël (disputes avec le père nono, indigestion de dinde, etc, etc...), tu as la blanche colombe, qui augmente les performances du super engrais.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  10. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,
    Et ben moi je suis perdue , je n'ai pas commencer de livrer , sachant que je n'ai que 10807 jacinthes et 7282 baies pour le moment,
    et 947 tentes , 933 thermos !
    Je ne sais pas trop comment faire , je ne vise pas la ligne de nuages , mais les AF , la dance des lucioles , que les lanternes soient , les SM et le concert pour lucioles !
    J'ai 177 petits champs de baies en route ( récolte dans 5 h 20 )et 184 petits champs de jacinthes aussi ( récolte dans 2 h 30 environ )!
    Voila , j'attend vos conseils s'il vous plait , merci

    Bon jeu et bonne quête
     
    irielle aime votre message.
  11. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    perso, j'ai suivi les grilles de tinemar (#231) reproduites ci-dessus par mamollymia (mais c'est peut-être quelqu'un d'autre qui les a élaborées)
    A chaque grille, je regarde si j'ai tout, si je veux suivre la même stratégie. Souvent je fais pareille car cela économise les plantes et les drops mais parfois je fais autrement car je n'ai pas les animaux colorés et que je ne vois pas l'intérêt de les produire (ceux qui donnent des billets festifs)

    bon courage cheyenne et prends ton temps.
    Comme tu ne pourras pas tout faire, je suppose que sur certaines grilles il peut être opportun de ne faire qu'une ou 2 lignes. Mais globalement il est plus intéressant de faire 3 lignes par grille : moins de produits à livrer et plus d'étoiles en cadeau.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Merci Poupette , pour tes conseils , moi j'ai les animaux colorés depuis le début de la quête !

    Mais le souci , je ne sais pas comment débuter la quête , si je dois faire 3 lignes , 2 ou 1 !

    PS : Avec les 5 récompenses que je veux , il me faut quand même 86 jetons ! Donc pas évident pour moi !

    Bon jeu
     
  13. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    en faisant 3 lignes par grille, on ne peut récupérer que 80 étoiles pour 10 grilles. Et pour cela il faut 19 200 jacinthes ci-dessus et un peu plus de 16000 si l'on suit la méthode de papachat. (malheureusement, je n'ai pas vu ses grilles)

    Essaie de faire 3 lignes à chaque fois en économisant les plants et les drops
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    Je suis comme toi, je suis vraiment dégouté, inutile de continuer moi j'arrête
     
    cheyenne57 aime votre message.
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    toutes les explications de papachat sont page 3 post 58
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Dellywoman,

    Ne te décourage pas continue pas à pas et la prochaine fois fie-toi aux conseils des autres (Papachat par exemple) sur ce forum

    Il est encore temps de gagner quelques cadeaux

    Tant que la cloche n'a pas sonné,h demain, tu peux encore gagner des cadeaux Alorsn en route!
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. alexreviens

    alexreviens Seigneur du Forum

    quete tres tres nul j'ai que 56 etoile je crois riens acheter je pence que pas de nuage ni déco pour moi peu temps dessus pas etre dispo.
    et rien de tres interessant a acheter
     
  18. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    quête terminée et comme je n'aime pas copier j'ai galéré au début et rectifié le tir pour me faire mes propres dessins

    alors ouf mais par contre c'est franchement pas drôle et quand je regarde les gains je me claquerai d'avoir plongé ...

    je n'attends franchement pas la prochaine du même cru

    bon courage pour les dernières heures
     
    cheyenne57, AlpaK et .mam36600. aiment votre message.
  19. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonsoir à tous
    16 niveaux faits = 128 jetons étoiles
    J'ai pris la ligne de nuages complète, le lot SM, le coupon de 24 h, 2 fois la décoration de la quête à 10 étoiles pièce pour remplacer d'autres décos plus anciennes et moins rentables au jardinet et l'autocollant pour la collection. Reste 1 jeton étoile pour la reprise.
    Selon les drops demain matin, je ferai des lignes en plus pour gratter des PE et des TPE.
    Rendez-vous à la prochaine quête
     
    Dernière modification: 3 mai 2016
    cheyenne57 aime votre message.
  20. Akai2012

    Akai2012 Auteur Actif

    Bonsoir,

    Je voudrais dire un grand " MERCI " à Papachat pour toutes les indications qu'il nous a fournies, grâce à lui
    j'ai suivi ces grilles pas à pas et j'ai fini la ligne de nuage avec les décorations. Donc vraiment un grand grand
    grand " Merci ", car sans lui, je n'aurais pas réussi, je ne comprenais pas grand chose.

    J'ose vous demander " Papachat ", je voudrais récupérer les " SM et les AF ", avez-vous des indications pour réussir
    au plus juste ? Quelles grilles dois-je suivre ? Merci d'avance pour vos infos..........!!!!!!!

    Il y a eu le Seigneur des An........, pour moi, vous êtes....... " Le Seigneur des Lucioles "
    Merci encore et bon jeu à tous.

    Akai2012
     
    cheyenne57 et AlpaK aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.