Fête des bonshommes de neige - Février 2023 : Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 22 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. calimero

calimero Expert du Forum

Bonjour ,c'est pas mieux les arbres que les abris pour plus de drop sur l'île ?! bonne journée ... et si oui ,les quels sont les plus rentable ?

2. calimero

calimero Expert du Forum

Rebonjour , c'est qui qui ,qui peux me dire ,SVP ,merci:p

3. egeco

egeco Maître du Forum

bonjour,
    je sais plus vraiment? environ 25 arbres de 20 h et 1 écharpe!je vais voir avec plus d'abris pour voir.
    sinon 86 écharpes a 14h avec pas mal d'abris et arbres plus court,donc a voir pour la suite ;)

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Toujours la même réponse à ce genre de question :p...plus c'est long ,plus c'est bon:music: xD

Bon jeu .

gegekaios, Lolo5640 et thethedhs aiment votre message.
  5. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonjour
    voila je suis bloqué fleur de buisson lilas ( dans le jeu fleur de lilas japonais) c est quoi cette blague on est en fevrier pas en avril
    il faut changer cette demande

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Arbre de l'île qui s'achète via le panier rouge de l'île , pour la modique somme de 14500 PI :p
    Pas compris ton histoire de février & avril o_O

Bon jeu .

gegekaios aime votre message.
  7. calimero

calimero Expert du Forum

COUCOU !merci pour vos réponses et Avril pour le poisson ,je suppose louloukeke ,bonne soirée à tous ;)

8. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonsoir,
    houlà!!!!!...95 drops (écharpe) pour 2 champs, plein d'arbres de 20 heures!!!:wuerg:
    Je pense que demain, je repartirais en abris toucan et koalas orange, histoire de voire la différence.:music:

Bonne soirée à vous

9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

pourquoi 20H00 ? Joconronda : 24 h00, rose du désert 23 h 00, jujubier/philondendron 22h00...

186 écharpes. j'ai gardé ces essences en xxl dans les coins et le reste en koala.

10. Lolo5640

Ceux sont les arbres que j'ai utilisé sur mes terrains avec plusieurs plants mystérieux donc je ne comprend pas pourquoi, j'ai si peu de drop!-.--.-
    On verra bien demain.:music:

11. mitouc

bah justement c'est peut-etre 1 erreur stratégique de choisir du 20H00 quand y'a du plus long en stock....

12. Morlee

Morlee Oracle Omniscient du Forum

Euh ...
    Désolé, mais entre du 20h, du 23h, ou du 24h, j'ai jamais senti la nuance. Y en a-t-il une ?
    Moi je colle du 12h XXL cotant le max de PE si possible, et ma foi, je suis pas trop mécontent (deux récoltes par 24h).

13. mitouc

apparemment oui, 100 drop d'écart....

14. Ylana_

Ylana_ Habitué

Merci louloukeke, merci M. Vegas
    Sérieux c'est la misère sur le téléphone pour lire les infos des quêtes

15. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonsoir,

Cette nouveauté de devoir choisir quelles décos on veut améliorer, je trouve ça vraiment déb!le >:( On nous annonce des décos intéressantes, et au final, on se retrouvera avec soit 2 décos bien et une totalement nulle, soit 3 décos moyennement bien :wuerg:

J'espère que BP ne nous refera jamais ce coup-là...

Bon jeu :)

16. beatrice69

beatrice69 Talent Exceptionnel

petite question vous faite comment pour avoir des drops sur l ile car je met des arbres de 23 h ou des abris long rien ne change 9 drops avec 31 arbres

17. Lolo5640

Salut Beatrice,

Pour ma part, je suis passé sur des abris oranges (Toucans et Koalas) sur mes 2 terrains et entouré de tous mes arbres de plus longues durée autour avec EV et il ne me manque que 50 drops (écharpe) pour finir la quête.
    J'ai aussi posé mes ben niet avec, bien sûr! ;)

beatrice69 aime votre message.
  18. beatrice69

beatrice69 Talent Exceptionnel

salut lolo
    merci je vais suivre ton conseil car j en suis très loin .

Lolo5640 aime votre message.
  19. Lolo5640

Bonsoir,
    Quête finie avec les 2 piccolos Racho en poche.:music:

Bonne soirée à vous

beatrice69 et louloukeke aiment cela.
  20. alice5757

alice5757 Connaisseur du Forum

bonjour comment obtenir ben niet? MERCI