fête de la châtaigne [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tanfous, 23 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tanfous

    tanfous Apprenti du Forum

    bonjour , je rencontre des problèmes lors du semi des topinambours .
    par deux fois , ce sont des mais que j'ai récoltés ! j'ai donc perdu mes graines de topinambours , le super engrais ....
    s'agit-il d'une erreur de ma part
    ou bien est-ce un problème technique ?
    merci de votre réponse , bonne journée .

    tanfous id 6954277
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'es pas dans la bonne section pour ce genre de questions. La prochaine fois poste dans la rubrique Questions techniques.

    Nous n'avons plus de trace de cela puisque tu as récolté des champs mais cela le nombre de topinambours en réserve et sur tes champs et le nombre récolté, il n'y a pas de différence. Il est donc fort probable que tu aies double cliqué sur la fenêtre de semences et que par conséquent c'est le maïs qui ait été sélectionné.

    En cas de doute la prochaine fois actualise ta page avant de mettre du super engrais, de l'eau, ... pour être sûr de la graine semée.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. tanfous

    tanfous Apprenti du Forum

    merci de votre réponse et désolée pour la "mauvaise rubrique " avec toutes mes excuses ; bien à vous tanfous
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.