Fête de la châtaigne : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonsoir à Tous,

    C'est intéressant ce point, j'avais sauvegardé le classement à la fin de la quête le 28/11 et je viens de le comparer avec celui d'aujourd'hui => Il y a 130 places qui ont giclé. Je ne sais pas si la seule raison est la triche :oops: mais je trouve que çà en fait un sacré paquet (13%). çà commence bien haut dès la 15ème position (~750 Mios de PIs poussés).

    Je pense que le classement est figé maintenant vu que les gains ont été crédités. (une petite AO ou un ajout dans l'AO de l'event serait la bienvenue).

    Je m'interroge sur l'effet inflationiste des ces 130 joueurs/fermes, je suis d'avis que çà contribué fortement dans la course à l'écahalotte....alors est-ce que c'est la faute à "pas de chance ?"

    Bon jeu,
    /OEF
     
    sylvieD et maya12374 aiment cela.
  2. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Il y a un message de M-Night à ce sujet en complément de l'AO :
    AO Fête de la châtaigne
     
  3. OneEyedFarmer

    OneEyedFarmer Habitué


    Bonsoir Aldo,
    Merci pour ta rectif, je suis passé à côté il faut dire :oops:. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vue. (je n'édite pas le msg ça fausserait la suite). Scuz !

    Bon jeu,
    /OEF
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.