Fête de la châtaigne : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    T'as regardé son petit doigt ?
    est-ce qu'il arrive à le plier ?
    En général, c'est un signe.
    En tout cas, c'est ce que m'a toujours dit mon ami David Vincent


    Y a qu'à voir comment se situent les joueurs du Top 10 en Pi
     
    harmonie4444 et maya12374 aiment cela.
  2. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Arkanian et tous : -)

    Ben, ça, je l'aurais parié ! Et sûr qu'ils ont pris tous
    les posts de commandement... Même chez BP !
    C'était donc pour ça tout ça ! :-D

    Et rien que pour toi : [​IMG]

    Bonne journée. :)
     
    Aldo85 aime votre message.
  3. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    @MSF: Oui, le doigt de ce gaillard plie je crois. Doivent avoir la télé sur leur planète les aliens et aussi le streaming, alors ils ont dû voir la série. Du coup, ils ont réglé le problème et se fondent mieux dans la masse auriculairement parlant. Mais certains comportements de mon poto le trahissent. Je vais aller faire un tour dans son garage une de ces nuits, voir si y'a pas un engin qui tourne à l'antigravité là-dedans.

    @Maya: Si ça se trouve c'est les Nublons qui mènent la dans chez BP. Ils nous augmentent sans arrêt les quantités pour les quêtes, histoire de nous endormir l'esprit et de nous atrophier les muscles à force de rester assis. Comme ça l'invasion sera plus facile pour eux. Mais qu'ils fassent gaffe quand même. Si mon pote est vraiment un Reptilien comme je le soupçonne, il les laissera pas faire, il aime trop les différentes spécialités apéritives de notre chère planète. Qu'ils viennent faire de la casse ici les Nublons, et ils prendront une sacrée danse, c'est moi qui te le dit. Les Reptiliens ne sont pas enfants de choeur, ils les renverront chez eux les cyclopes, sucer leurs cailloux tout sekos.


    Ca commence à chiffrer pour le top 1000, 62 millions pour le dernier. J'espère que dans les dernières 24 Hrs y'en a qui vont acheter des amandes et des trucs du style en masse, et que les prix vont un peu grimper sur mon market. Ca m'arrangerait car au départ je pensais participer et j'ai donc acheté un sacré paquet de fruits... Si je pouvais m'en débarrasser au moins en partie sans trop de pertes, ça m'arrangerait. Jusque là j'ai quand même vendu pour 8 millions de Pi environ en animaux alors je vais pas me plaindre. C'est dingue l'augmentation de certaines espèces ici. Plus de 4000 Pi pour un raton, je fourgue des chats et des chiens achetés 500 Pi à 1200 Pi, et bien d'autres bestioles dites "rares". J'aurai pas le temps de tout vendre je suppose mais ça part vraiment bien. C'est cool.
     
    Dernière modification: 27 novembre 2014
  4. bigtigeroise

    bigtigeroise Auteur en herbe

    en définitive , il a mis combien les 1000 ième ?
    juste pour se faire une idée
    merci à un admin de nous donner ce chiffre svp
     
  5. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    143860576[​IMG]
    C'est ce que je viens de voir dans le classement

    Un super prix sera offert au Top 1 000 des fermiers !
    Vous et vos amis
    Prochaine mise à jour: dans 00:16 h
     
  6. lion635

    lion635 Habitué

    est ce qui a des Français dans le top mille ????
     
  7. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Des Français ? C'est-à-dire des râleurs ?
    Je crois, oui !
    Un comble pour Varun ! :-D
     
  8. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Bonsoir.

    Oui je crois qu'il y en a au moins 3 qui passent de temps en temps sur le fofo. Y'a bvn18, Le roi bernard K et dianou il me semble, mais je ne les connais pas perso. Bravo à eux. Y'en a sûrement d'autres je pense mais peut être qu'ils passent pas sur le forum ou qu'il passent sans poster. Et pis y'a ptêt d'autres français qui ont des pseudos qui sonnent pas trop français !

    PS: Au fait Maya, je t'ai acheté de la bière blanche sur RC l'autre jour (c'est vrai). Et bah elle était tiède ! J'en avais pris un bon gorgeon sans me méfier... Total : elle est remontée aussi sec et a fini sur la pelouse. Beurk ! Nan, je plaisante elle était pas mauvaise, j'en reprendrai. N'oublie pas les rondelles de citron qui vont avec !
     
    Dernière modification: 29 novembre 2014
  9. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Coucou Arkanian ; -)

    Tiède ? Ben, normal, au prix là, tu trouveras pas mieux !
    Santé ! :-D
     
  10. sylviou19

    sylviou19 Novice du Forum

    sylviou19 de correze
     
    sylvieD aime votre message.
  11. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Sylviou.

    Classé(e) 685ème en effet. Félicitations ! Joli travail, 152 millions d'équivalent Pi livrés ça fait une jolie p'tite somme. Les terres de Corrèze sont manifestement fertiles ! Ca nous fait donc au moins 4 lauréats français, ou francophones tout du moins.
     
  12. lion635

    lion635 Habitué

    coucou sylviou et bravo pour le top 1000 , bvoo aux 3 autres Français
     
  13. lynxgris

    lynxgris Novice du Forum

    Bonsoir,
    Il doit avoir quelques autres français ici ou là dans le top 1000.
    J'en fais parti.
    Les gains viennent d'être crédités.
    Bon jeu.

    Lynxgris
     
    luayedna aime votre message.
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    Je viens de faire un tour dans le top !!
    Félicitations Lynxgris ,Sylviou19 ,Dianou , le roi Bernard k et tout les autres .:)

    Bon jeu.
     
  15. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir

    Des fermes ont été bannies pour pushing. Ok.
    Pour entrer dans le top 1000 il fallait fournir des plantes, des animaux colorés ou non. Peut-on s'envoyer des animaux ou des plantes à nous même (et même aux autres) ?
    Je ne pense pas ...

    Peut-on avoir une explication, juste par curiosité ?

    Merci :)
     
  16. ivanhel

    ivanhel Padawan

    "plusieurs centaines de fermes ont été exclues et bannies pendant plusieurs jours à cause du pushing qui avait faussé les résultats"

    Sur mille gagnants, plusieurs centaines !... o_O

    ça fait beaucoup, non ? :eek:
     
  17. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Vu les gains mirobolants...... apparemment la gloire a fait péter la durite à certain(e)s ;)
     
  18. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Quels gains mirobolants ? :-o
    Me dis pas que j'ai raté un truc
    quand même !
     
    Aldo85 aime votre message.
  19. lion635

    lion635 Habitué

    la encore sest injuste , si il ont banni autant de monde que maintenant y a plus que 100 personnes au top 1000 ben il aurais du mettre 900 autre ferme gagnant , sest comme sa dans d'autre jeux quand y a de la triche aussi
     
    -max9- aime votre message.
  20. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Et bien lion , c'est ce qui a été fait !!! La liste a changé , des joueurs qui étaient restés à la porte sont remontés dans le classement.
    La liste comporte bien 1000 gagnants si tu regardes bien !Pas 100.;)
     
    lion635 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.