Fête de la châtaigne : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    Je n'ai pas fait la quête (enfin si ! juste les deux premiers niveaux) donc je n'ai pas pu verser quoi que soit dans le niveau 8 (Top 1000).
    C'était juste pour "dire" qu'il ne faut pas croire (tant que ce n'est pas vérifiable) tout ce qui est écrit dans un forum... Alors de là en faire des stats.....

    Point positif : Ça t'a permis (et à mon avis tu n'es pas la seule...) de faire de la musculation de l'index pour aller à la ligne 238 à l'aide de la molette de ta souris (vu que l'ascenseur ne marche pas). On s'amuse comme on peut le dimanche....!

    Bonne journée
     
    Lilhou et lion635 aiment cela.
  2. Fabrice59118

    Fabrice59118 Auteur Actif

    encore 4 jours de quête et déjà plus de 1000 classés.... ca sent le roussi pour être de la fête sans livrer quelques millions...
     
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour
    les parfums on ne pouvait pas l' année derniére
    ( si on avait pu les mettre je suis sur vu mon stock plus de 80000 que la décos serait sur ma baie )
    les animaux colorés non plus

    les outils et les produits et tout le reste oui

    les chiffres je ne sais plus
    je ne sais même plus combien j'ai donné exactement
    que j'ai raté de très peu ( enfin comparé a ce que j'avais déjà livré)

    sauf que ma grande été vide et mon compte aussi enfin presque ( pas complétement débile la fille )

    mais tout est devenu normal maintenant dans ma ferme
    si il y avait pas eu cette quête débile j' étais prete a recommencer

    j'avais préparé un stock pour cela

    bon jeu



    ..
     
    Dernière modification: 24 novembre 2014
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Alors là, Max, c'est sûr, tu cherches délibérément
    à ridiculiser mes calculs scientifiques ! :-D
    T'as un problème avec les pourcentages ?
    Et houuuuuuu ! Que c'est vilain de mentir sur un
    forum... tout ça pour ruiner mes efforts !
    M'en fous ! 100% des joueurs n'ont pas fait la quête :
    je l'ai zappé complètement exprès ! :-D
    Voyou !
     
  5. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    niveau 7 de la quete fini
     
    mitouc, pepsa54 et sylvieD aiment votre message.
  6. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bravo Yang !!! moi j'y travaille , je n'ai pas fini les plantes .
    Et ensuite tu comptes te glisser dans le top ??:)
     
  7. .-yang-.

    .-yang-. Expert du Forum

    non non pas pour le moment j attend de voir
    ou juste une salade une carotte un mais et un radis pour faire une belle salade
     
    Dernière modification: 24 novembre 2014
    mitouc aime votre message.
  8. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    certains joueur se pose la question de ce qu'on peux ou non livrer dans le niv 8 et bien il suffit de regarder le tableau dans la faq niv 8

    """"""Équivalent PI de Topinambours, Bonhommes châtaigne, plantes, animaux, fruits et animaux colorés.""""""
    donc ni produits ni outils sauf si erreurs dans la FAQ
     
  9. chacal2512

    chacal2512 Apprenti du Forum

    Bonjour a tous
    Après vous avoir lu , je viens vous donner mon avis : je trouve, moi aussi ,cette quête vraiment gourmande, en animaux colorés ou non .
    J'ai fini le N3 et je plante des topinambours, mais je ne sais pas encore si je m'arrête là ou si je vais jusqu'au N7. les plantes et même les colorés ne me posent pas trop de problème , mais livrer le N5 revient a vider ma grange de mes animaux de base . tentée par ces ravissants animaux châtaigne, j'ai un dilemme : une jolie ligne de nuage et une grange vide ou 1 ligne de nuage grise et tous mes animaux bien au chaud dans la grange .
     
  10. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    quête terminée pour moi aussi et présence de quelques heures au top 1000 en ayant livré 500 topinambours en trop et 1 salade (entrée au top directement à la 751ième place, j'ai la capture d'écran 8)).
    Objectifs atteints.

    Je pense que la compétition au top 1000 va vraiment commencer puisque de plus en plus de joueurs en ont fini avec la quête, compétition pas pour le haut du panier à moins de briguer la 1ière place mais pour les dernières places, le seuil à 100 401 PI du 1000 ième va vite grimper.
     
    .-yang-., luayedna et sylvieD aiment votre message.
  11. navette72

    navette72 Novice du Forum

    bonjour à toutes et tous,

    de mon côté ça joue avec un certain détachement, je dirai même avec un détachement certain! je viens seulement de découvrir les SUPER récompenses des précédentes quêtes! si si, je jure!! à savoir: 3 abris mystérieux (pas pareil que le maître des abris, hein?!): renard, ruche orange et dinde orange puis 2 maître des abris (pas pareil que...bla bla!!): taupe et ratons laveurs; j'ai planté 5 (!) arbres que j'sais plus d'où ils venaient... lait de chèvre, coing xxL, miel, ficelle et sel xxL... alors que j'ai eu plein de SUPER kdos tout le reste je m'en fous....!(à chacun de trouver la musique...)

    une chose est sûre: plus j'avance dans le jeu et plus je me marre! quand on est dans les 90 (niveau hein? pas ans!) ça rime plus à grand chose: parfums (5!) en kdo chez deschamps, arbres et abris qu'on a déjà en 40 million d'exemplaires et j'en passe....! alors à chacun de continuer (ou pas...) à s'AMUSER comme il veut pi c'est tout!! moi mon délire c'est découvrir les énormités que Big Bug nous concocte! c'est à chaque fois du bonheur xD

    et pour rester dans le vif du sujet, j'ai calculé ma fortune et j'crois bien que je vais me dépouiller jusqu'au 7...le nuage, le nuage!! ça vaut pas c'est clair mais c'est le jeu ma pauv'..... et comme ça j'irai zieuter le top au dernier moment et on verra bien si mes salades sont fraîches!!
    bon jeu à tlm ;)
     
    Aldo85 et maya12374 aiment cela.
  12. nephtis560

    nephtis560 Padawan

    Déçue, je prenais plaisir à jouer mais là c est trop dur et franchement j en ai marre de la soupe, des animaux colores et des quêtes impossibles...Je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme et trouve ce jeu pour finir décourageant.... à méditer, nous ne sommes pas tous des pros et des richoux en florains.... je vais finir par me faire une quête par mois et serai moins présente c est tout pensez à nous autres pauvres fermiers....
     
  13. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Perso je me régale au marché !!!! et mon compte en banque grimpe comme une flèche !!! un gros merci aux acheteurs chevronnés ;)
     
  14. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    niv 7 terminé sans trop de dégâts... maintenant reste à voir si je vais livrer un smiley avec 1 asperge= la bouche, 2 belles tomates= les yeux et une citrouille pour former la tête!!!:) peut-être une salade pr les cheveux.
     
  15. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour à tous!!
    j'aurais fait une courte mais appréciée apparition dans le top 1000!! xDxDxD
    855ème!!
     
  16. Chtigus

    Chtigus Expert Junior

    Bonsoir,

    Hier soir, avec une seule salade livrée, j'étais 669e. C'était juste pour le fun car je me doute que cela a bien dû grimper depuis et je n'ai pas accès à ce fichu ascenseur pour me rendre compte de l'évolution du classement >:(.

    Je précise que je n'ai pas l'intention de vider mon stock, c'est juste par curiosité.

    Bon jeu à tous
     
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Finalement tout le monde la fait cette quête, en tant que participant aux étapes, et/ou livreur au top 1000 et/ou vendeur.

    Qu'est-ce qui s'arrache au marché et que je pourrai vendre pour me faire quelque sous ?
     
    luayedna et .-yang-. aiment cela.
  18. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    moi aussi



    ..
     
  19. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    étape 7 validée !!! et j'ai même pas donné tout mes animaux colorés :p Ouf j'ai échappé à la ligne grise !!
    La dernière place du top est déjà chère , je ne sais pas trop si je vais tenter , mais je suis tentée ;)
    Je n'ai pas le temps maintenant , je verrai ça demain.

    Bonne soirée à tous.:)
     
    luayedna aime votre message.
  20. lion635

    lion635 Habitué

    coucou tousss
    moi la seule chose que j'apprécie dans cette quete , sest de pouvoir soutenir ce qui font le top 1000 , sest la seule chose qui donne du piment , par contre les animaux coloré me laisse un gout plusque amere surtout que je sais que la prochaine fois sa sera encore et encore pareil , sest quand qu'on pourra rejouer nous hein ????? quand ils arreteront de mettre des animaux coloré partout
    moi j'ai arreté au niveau 1car je deteste a voir une ligne de nuage grise
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.