Fête de la châtaigne : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 20 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    que choisir?! le top 1000 ou la "taupe modèle" dans la fabrique....je pense que je vais me terrer! bon jeu les farmers
     
  2. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pje confirme les produits ne comptent pas arkanian, ;) je pense qu'il faut tabler vers 300 millions, vu que c'est 1000 cette année,...faut surveiller:p
     
    Dernière modification: 23 novembre 2014
  3. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Luky.

    Ok bien reçu. Merci pour ta confirmation, même si ça m'arrange pas du tout... Il va donc falloir que je convertisse mes produits en fruits du mieux que je pourrais. En plus je me suis farci un calcul pour rien !
     
  4. lion635

    lion635 Habitué

    max si s'est vrai que tu es dans le top mille j'espere que tu vas resté , bonne chance a toi , a arkanien et Lucky et peut etre d'autre qui vont allé au top mille que j'ai pas vu
     
    -gigi1512- aime votre message.
  5. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, a y est ?! Toi aussi, tu cherches à bousiller mes stats ?!
    Pffffffffff ! Dire que j'avais pris ma calculette et tout !
    Je démissionne. :cry:

    Sinon, bonne chance aux fondus du Top 1000. :)
     
    -gigi1512- et thebest59 aiment cela.
  6. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    ben moi je crois que ce sera beaucoup plus

    bon jeu



    ..
     
  7. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    @-max9-

    si tu as vraiment livré 2 chameaux mirage tu devrais avoir 19 000 000 PI soit à la 154ème place et je ne te vois pas même à la 238ème ou alors je n'ai pas le même tableau
     
  8. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    il y a des choses qu'on calcul pas l'abeille ^^ si tu vois ce que je veux dire :D

    Bon sinon je vous souhaite à tous de foncer sur ce top de folie avec les gains qui vont avec ^^ rassurez vous y aura pas foule à se battre cette année vous avez toutes vos chances ;))))
     
    Dernière modification: 23 novembre 2014
    maya12374 aime votre message.
  9. marise33260

    marise33260 Apprenti du Forum

    pour Arkanian . résultats du top 500 2013 (j'ai gardé les chiffres , une de mes voisine ayant participé ) 1° : 2 062 961 920 PI ; 426 ème : 181 742 624 et le dernier le 500 ème : 173 759 696
    il me semble que l'on pouvait y mettre sa quincaillerie , n'oublies pas de compter tes outils et tes parfums 500 PI l'unité ça peut chiffrer vite ! J'espère que chippies confirmera . bon courage !!!
     
  10. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    au fait... à propos de fête de la châtaigne, il y en a eu une belle à Lille ce week-end :p

    y'avait plein de confettis rouges et blancs... d'ailleurs... qu'est-ce que vous allez faire de tous les confettis bleus qui vous restent sur les bras ??? :music:
     
    chabadette aime votre message.
  11. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut Marise.

    D'abord, merci pour les chiffres. Ensuite, raaah la vache !!! Je crois que ça va pas être jouable pour moi encore cette année. En bricolant un peu je devrais pouvoir monter à 100 millions mais je m'attendais pas à de tels chiffres... Même avec 500 places à prendre en plus, ça parait compromis. Je vais quand même surveiller les compteurs mais à priori c'est mort pour moi, il aurait fallu que je me prépare. Mauvaise idée d'aller me friter contre des tanks si je n'ai qu'un pistolet à eau à la ceinture ! Mon stock d'outils ne changera pas grand choses à l'affaire malheureusement, la marche paraît trop haute. Pour le parfum je crois que y'a pas moyen de le livrer, mais j'ai pas encore fini le niveau 7 pour pouvoir vérifier. Good nicht. A+
     
    -mahou-57 aime votre message.
  12. phildeau

    phildeau Duc du Forum

    Kubikus2010 vient de passer 625ème avec sa salade.
    Moi, j'ai au moins 10000 salades. J'ai toutes mes chances !!!


    PS: Alors Max, tu nous refais le coup de l'araignée ?
     
    -gigi1512-, chabadette et thebest59 aiment votre message.
  13. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum


    :pje te confirme également que tu ne peux pas cette années livrer, parfum etc...que les drops de l'evenement:p et pour les thanks et le pistolet à la ceinture pense à un étudiant chinois sans révolver il a bien fait stopper le tank:wuerg:xD
     
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum


    Il est très subtil ce commentaire !! vraiment très subtil ! et comme maya s'adressait à moi
    je le prends pour moi , donc merci pour cette pique acerbe ! Le sous entendu
    est gros comme une montagne !!

    Je souhaite bonne chance à toutes celles et tout ceux qui sont actuellement dans le top.
    à cette heure : Luky n° 145 ; Louloukeke n° 274 .
    Si sur la fin vous avez besoin de drops ou autres pour rester dans la place , n'hésitez pas
    à demander !!!!

    Nous sommes sur un jeu virtuel ici !!! alors jouons !!;)
     
    Dernière modification: 24 novembre 2014
    -gigi1512-, .-yang-. et thebest59 aiment votre message.
  15. -gigi1512-

    -gigi1512- Connaisseur du Forum

    Bonjour Sylvie:D, je fais comme toi, j'ai décidé de continuer jusqu'au 7ème niveau (merci aux billets festifs) , pour le 8ème, on verra l'année prochaine;).

    Pour Maya :D: 4 fermes à la maison, cette ferme ira au bout. Les autres, pas plus loin que le 3ème niveau.
     
  16. thebest59

    thebest59 Padawan

    pour répondre à LRDQ
    4 de mes fermes iront jusqu'au 7eme niveau
    eh oui,je fais partie des joueurs "....................."comme tu le dis si bien
     
    sylvieD et -gigi1512- aiment cela.
  17. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Merci Gigi : -) Tu confirmes mes prévisions : un quart qui font la
    quête en entier.
    Sinon, j'ai lâché ma calculette. Je voulais juste m'amuser à faire
    une tite réponse à une modo et démontrer que cette quête n'avait
    pas le franc succès qu'on veut bien lui prêter.
    M'enfin, quand une quête fait autant parler d'elle, c'est qu'elle n'a
    pas obtenu l'unanimité. Donc le nombre de posts a lui seul appuie
    mon opinion.
    Sinon, merci à IFOP et à la SOFRES mais je suis malheureusement
    obligée de renoncer aux places lucratives que vous me proposez :
    pas le temps ! :-D

    Bonne fin de quête à tous et bon lundi. :)

    PS : @ Thebest : LRDQ ne parlait pas de ceux qui font la quête mais
    des participants au Top 1000. 'fin, c'est ce que j'ai cru comprendre.
    Par contre, si tu fais dans le 100% de participation à la quête, ça va
    fausser tous mes calculs. Rhooooooo ! : -)
     
    lion635 aime votre message.
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Point sur le top 1000 :
    890 joueurs pour l'instant 858ème le premier à 1 salade ;). Combien de temps encore pour la salade dans le top 1000 ?
    Bon jeu

    PS de 10 heures : plus de salade isolée dans le top 1 000 : il en faut au moins 4.
     
    Dernière modification: 24 novembre 2014
  19. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello objectif niveau 7 en suis au 6 ou il me reste 1500 topines a livrer et comme beaucoup de joueurs attendre le dernier moment pour livrer le niveau 8 et qui vivra verra !!!! quête très intéressante un tout petit peu plus contraignante mais ça change des autres vivement d'autres quête comme celle la !!
     
  20. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    assez d'accord avec lukiroclo, moi avec mon petit million et quelques, je ne fais plus ce genre de quête, je m'en tiens aux quêtes permanentes, ce qui est déjà pas si mal. De toute façon, je n'ai aucun moyen de rivaliser avec les très riches, et ça ne m'intéresse pas. Je joue selon mon désir, et je m'éclate très bien. Quelques voisin(e)s m'offrent leur amitié, et cela est super cool. Alors bons jeux à tout le monde, et belle journée
     
    -mahou-57 et .-yang-. aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.