Fête de la bière 2019 : impressions, trucs et astuces.[Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 18 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    pour les ponctuations et retour a la ligne,je connais pas ton age ,peut être est tu assez jeune pour te souvenir de tout ça ,.
    moi j ai 76 ans et il y a beaucoup de chose ,que j ai oublier ,je me fit a google pour corriger mes fautes. quand aux cageots c est pas claire verrai demain
    je pense que d apres la f a q c est bien = 2 cageots bieres 1 + 6 cageots bieres 2 du 19 au 25
     
    sylvie56, pasyjy et isisalanna aiment votre message.
  2. delcroixmoni

    delcroixmoni Padawan

     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    ben, à part le fait que t'ais plus de partie à jouer pour le moment, je vois pas :s
     
  4. delcroixmoni

    delcroixmoni Padawan

    bonjour merci pour la réponse je vais voir à poser la question car j'ai encore 5 parties et je me demande si je vais en faire d'autre bon jeu et bonne journée à vous
     
  5. isisalanna

    isisalanna Expert du Forum

    bonjour à tous
    Au vu de ma récolte de drop de ce matin, je pense que je vais encore me retrouver avec des décos inutiles et pas de ligne. donc je vair m'en tenir à ma formule qui me donne 20 jetons et je verrais ce que je peux acheter à la fin de la semaine.
    bon l'avantage de cette quête c'est qu'elle me permet d'avancer sur mes permanentes et me fait faire des économies de CPC qui est assez cher au marché.
    je suis d'accord avec Papachat la préparation à la fête de la bierre n'était pas très utile.

    bon jeu et bonne journée à tous
     
    pasyjy et pepsa54 aiment cela.
  6. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Je vais m'en tenir à ma formule de 20 jetons pour acheter l'abri fourmi et les arbres qui me manquent. Avec de la chance, les verrai-je sur ma ferme et mon île.
    La quête préparation à la fête de la bière m'a été très utile car, maintenant, elle me permet d'ouvrir les 6 cageots et d'obtenir les couteaux qui me font défaut, accompagnés de fourchettes. J'apprécie car je n'aurai pas beaucoup de disponibilité pour m'occuper de ma ferme.
    Merci BP pour cette idée.
     
    catalanne et guytou79 aiment cela.
  7. channw

    channw Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Quête terminée, ligne activée:)
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  9. channw

    channw Apprenti du Forum

  10. egeco

    egeco Maître du Forum

    Bonjour,channw.
    Bravo,merci les greffons et les oeillets:mad:et moi je rame avec juste 15 repas servis -.-
     
  11. channw

    channw Apprenti du Forum

    Merci egeco, on se débrouille avec ce qu'on a ;)
     
  12. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    et quelle est donc la méthode pour aller si vite cela m intéresse
     
    isisalanna et sylvie56 aiment cela.
  13. channw

    channw Apprenti du Forum

    Et une fougère arborescente avec le plant mystérieux :D:D je continue....
     
    guytou79 et pepsa54 aiment cela.
  14. channw

    channw Apprenti du Forum

    La méthode, les greffons oeillets avec SE récolte immédiate pour les dropes. actu 564 couteaux d'avance.;)plus rangée plante merveilleuse 2014 ( fête des moissons )
     
    Dernière modification: 20 septembre 2019
    guytou79 et pepsa54 aiment cela.
  15. mandou06

    mandou06 Vieux cacique

    moi je n'ai jamais rien compris aux greffons:cry:
     
  16. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    On est deux mandou06 et pourtant on m'a déjà expliqué. Du coup j'ose plus demander. Je ne comprends pas comment on fait pour s'en servir après récolte et qu'on a un greffon!!!!
     
    clo854 aime votre message.
  17. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    y'a 2 onglets dans la serre...

    un onglet "serre" où tu fabriques un greffon en mettant des plantes et en croisant les doigts pour en avoir un bien

    un onglet "greffage de plantes" où tu utilises les greffons (6 places) gagnés en fonction de tes besoins : )
     
  18. egeco

    egeco Maître du Forum

    Salut,
    on peut meme précisé que sur les 6 places 2 sont a payé en fleurains 100 et 200 fl pour la derniere!Apres tu a raison en croisant les
    doigts et meme les doigts de pieds! je compte plus le nombre d'essais:music:mais peu a peu ca va finir par etre complet et la!:p
    channw,par ex a fini (et largement depassé)la quete a drops en moins d'1h ce matin,bon il faut du SE mais si c'est le cas c'est
    bingo!;)
     
  19. margottin

    margottin Expert du Forum

    incroyable pffffff..
     
  20. channw

    channw Apprenti du Forum

    Et une fourmilière avec l'abri :D:D merci.
     
    catalanne et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.