Fête de la bière 2015 : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 15 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. depopi

    depopi Expert Junior

    en fait je capitalisais a mort mes étoiles...382... puis je suis allée déjeuné.. retour 14h00 pile
    oups, donc
    mais de toute façon j'ai pas trop adhéré à celle là, un acte manqué, surement

    allez à la revoyure!!
    Delphine
     
  2. -max9-

    -max9- Expert du Forum

    Je vous en envoie demain
    Bon jeu
     
    Soja64, maya12374 et marrap11 aiment votre message.
  3. LeRoiDesQuiches

    LeRoiDesQuiches Pro du Forum

    Bon ben....j'ai quand même eu de la chance avec les arbres et abris mystérieux ^^

    Sur l'île un baobab, garcinia et un amherstia bref 3 que je n'avais pas + encore un tamarin et hop gratos ^^
    Sur la ferme heuuu un amandier et un hêtre XXL
    En abris j'ai eu le Martin Pêcheurs et encore un kiwi ^^

    Bon ben finalement sympa les gains mystérieux dans la globalité ;)

    Par contre pour les décos fallait vraiment faire un choix et finalement même en ayant que 2 décos (or) ce sont les meilleurs ;)

    En espérant que ce concept de quête prenne en compte les doléances des joueurs et soit beaucoup plus amusant à jouer avec des baballes moins chères, surtout vu les drops rarissimes..
     
    Dernière modification: 23 septembre 2015
  4. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, moi aussi, vais y aller pour le bilan
    final : 99 Diabolo dégommés, 97
    princesses trucidées d'une balle entre les
    deux yeux et 56 pesteuses dorées
    liquidées.
    J'ai l'index en compote, le retour raide de
    la gâchette hein et les yeux exorbités. Mais
    rendez-vous pris chez l'ophtalmo... Tout
    devrait donc rentrer dans l'ordre rapidement.
    J'enverrai les ordonnances à BP Hambourg
    via Luxembourg pour être remboursée des
    frais médicaux.

    Sur ce, à bientôt.
    [​IMG]
     
    Bastet48 et .Wren. aiment cela.
  5. -ladine-

    -ladine- Expert Junior

    Hello
    2 souris, 1 hérisson, 1 raton laveur, que du déjà vu
    1 catapla XXL, 1 catapla XL, 1 abricotier XXL, 1 hêtre XXL, 1 érable du japon XXL, à part ce dernier que j'avais en simple, les autres du déjà vu aussi.
    Pas encore mis ceux pour l'île.
    1 ligne de nuage de base, la sm et le se et les coupons.

    Bonne soirée :music:
     
  6. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Hello
    Finalement j'ai pu faire 2 manches dorées (la première un peu loupée parce que je n'avais pas lu les règles, en "free style" donc [​IMG] comme souvent [​IMG] ) et 1 argent.
    J'ai pris les "p'tits" cadeaux (sauf l'autocollant, jamais compris à quoi ça pouvait bien servir. [​IMG] ).
    Les abris n'ont rien donné de particulier, il m'en reste encore un à placer.
    J'ai obtenu un p'tit cormier. [​IMG] Plutôt sympa ça.
    Quête faite tranquillou (c'est à dire avec ma connexion habituelle), sans stress et sans rien déplacer. [​IMG]
    Donc tout benef.
    Aïe c'est ball...ot.
     
    hernoine, sylvieD et maya12374 aiment votre message.
  7. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    mon mari et moi meme n avons pas trop aime cette quete . pas assez de drop et surtout legere en gain avec les tirs.mais il en faut pour tous les gouts
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bilan : quête laborieuse et ennuyeuse...
    Dommage...
    Sur le papier, le concept avait l'air sympa et amusant.
     
    yseurt et harmonie4444 aiment cela.
  9. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Bilan des arbres : que dalle d’intéressant, il me manque tjs les derniers (corme, saule, garcinia .....)
    Pour les abris c'est mieux : 2 martins pécheurs que je n'avais pas et un deuxième ornithorynque (et un abri oie 2)
    ligne argent et presque tous les divers (j'avais encore des étoiles donc j'ai pris l'autocollant certes qui ne sert à rien mais pour le "souvenir" :wuerg:)

    Ccl de cette quête : greffon œillet en recherche, choper des mega arbres SE .....

    Finalement, je préfère les quêtes avec les plantes événements !! Même en bossant la journée, j'ai jamais eu de pb pour finir la quête avant l'heure.

    Cette quête, première du genre est à repenser intégralement pour gagner en intérêt et améliorer la difficulté -.-
     
    Dernière modification: 24 septembre 2015
  10. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    J'attend encore les résultats pour le dernier abri mais, hormis un nouveau kiwi (pour lequel je n'ai pas le niveau), rien d'intéressant.
    Pour les arbres, juste une extension xxl que je n'avais pas et j'attend aussi pour le reste ...
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.