Fête de la bière 2014 : Impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    globulix dit

    Je me réjouis de voir que la stratégie présentée a trouvé des applicants. Mais je tiens bien à ne pas recevoir une couronne de laurier qui ne m'appartient pas. C'est JeKa1983, une érudite des mathématiques sur le forum allemand qui l'a développé. Je l'ai juste pris dans ma main comme un oeuf fragile pour l'amener ici.
    _oui mais tu nous l'a fait partagé ,grâce a tes recherches , alors on te dis merci et si tu peux aussi le faire à la personne concerné ben on a rien contre !bonne continuation
     
    Globulix et LOREAL aiment cela.
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @Miaouuu1 A condition d'avoir des décos en stock aussi rentables. Et perso, je n'en ai pas de disponible.
    Je suis un petit niveau moi par rapport à un niveau 104 et j'ai loupé beaucoup de quête car souvent non disponible le week-end ou autre.;)
     
  3. ortographe99

    ortographe99 Auteur en herbe

    moi aussi j'ai eu le droit à mon catalpa
     
  4. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    globulix dit

    Je me réjouis de voir que la stratégie présentée a trouvé des applicants. Mais je tiens bien à ne pas recevoir une couronne de laurier qui ne m'appartient pas. C'est JeKa1983, une érudite des mathématiques sur le forum allemand qui l'a développé. Je l'ai juste pris dans ma main comme un oeuf fragile pour l'amener ici.
    _oui mais tu nous l'a fait partagé ,grâce a tes recherches , alors on te dis merci et si tu peux aussi le faire à la personne concerné ben on a rien contre !bonne continuation

    je suis comme toi Mahou57, merci 1000 fois globulix d'avoir partagé ta trouvaille
     
    Globulix aime votre message.
  5. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben tu me donneras l'adresse de ta bonne étoile pacque jusqu'ici j'en
    n'ai jamais vu la couleur.
    En tout cas, bravo à toi ! : -)
     
    Globulix aime votre message.
  6. DOM.FR

    DOM.FR Apprenti du Forum

    bonsoir
    il faut encore 5 h
    pour voire les boites a merveilles
     
  7. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    moi j'ai obtenu 1 arbre à ficelle et un amandier xl pour les boites un marco et un bar à vin :cry::cry::cry:
     
  8. GERARDDEFOSSS

    GERARDDEFOSSS Novice du Forum


    bonjour
    je voulais avertir les joueurs qu'à ce moment où je vous parle j'ai terminé la quête, chouette mais je n'ai pas assez de tonneaux pour finir... Faites attention à ne pas enlever trop tôt les tonneaux (ce que j'ai fait par accident) et du coup on en a pas assez pour la dernière ligne... déjà pas facile pour terminer une quete!!!!! pas drole

    Problème de double clic dans la citation.
     
    Dernière modification par modérateur: 23 septembre 2014
  9. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

  10. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    moi personnellement j'ai terminé la quête depuis hier matin .J'ai en faite semé la plante en gros champs avec super engrais engrais vaillant, avant de récolter j'ai mangé du cpc et ce jusqu’à ce que j'ai assez de plante pour passer en petit champs partout. le lendemain j'ai commencé à fournir la plante de façon à obtenir des tonneaux que j'ai planté au fur à mesure. Je n'ai pas déboursé un centimes .
    voilà voilou
     
  11. mioumioumiou

    mioumioumiou Apprenti du Forum

    @baronne21 ,

    tu étais devant le jeu à chaque fois que la plante était mure c'est à dire toutes les huit heures ?
     
  12. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour, c'est pour ça que tu peux recommencer la quete n°1, moyennant 25 FL
     
  13. Arkanian

    Arkanian Grand Maître du Forum

    Salut.

    Quête finie ici aussi, en version courte sur ma ferme 1 et en version intégrale sur ma 2. Les plants que j'ai eu sont corrects: lait de chèvre, cerisier japon, pin parasol, et citron XXL. Décos: cochon porte-bonheur et nublons (bof-bof), encore 2 à venir. J'aimerais bien la grosse boîtelle à musique, elle donne pas mal de PE. Sinon, j'ai fait pas mal de Pi en revendant airelles, fraises, vaches et moutons , ça m'a payé un vivier rose, c'est cool. J'ai même eu un saut de niveau sur un motel de DrDuPoisson ce matin, je voulais un Gourami pour faire un nouveau vivier Koi rouge et finalement j'ai eu un poisson perle. Ca servira, mais me faut un autre Gourami maintenant pour finir mon Koi et y'a aucun DrDuPoisson à vendre au marché... Enfin bon, quête rentable en tout cas. Récompenses honnêtes même en prenant le raccourci, des bons bénéfs grâce aux ventes de plantes, animaux et de compost. Plus qu'à installer les abris à ânes pour se la couler douce pendant quelques jours.
     
    Globulix aime votre message.
  14. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    voici le résultat de mes arbres : 1 arbousier et 1 néflier suis super heureuse et les boites m'ont donné 1 garde royale et 1 coeur en papier aurais préféré 1 boite musique licorne pour avoir des langos mais pas à me plaindre quand même

    bonne journée
     
  15. melma94

    melma94 Novice du Forum

    Merci Globulix pour ton astuce !!! je ne termine jamais les quêtes car quand on travaille et qu'on a des enfants c'est pas évident !!! mais grâce à ton astuce, et aux fleurains gagnés au cinéma j'ai fini la quête ce matin !!!!
     
    Globulix aime votre message.
  16. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    @mioumioumiou
    oui toutes les 6h15 pour être plus précise sauf le soir je plantais pour la nuit et la journée pendant ma pause méridienne ou bien fait par ma sœur ou mon mari
    bon jeu à toi
     
  17. hermeline41963

    hermeline41963 Auteur en herbe

    bonjour,
    j'ai gagné une boite à musique, on dirait qu'il y a quelque chose à ramasser mis à part les pe mais je vois pas ce que c'est, quelqu'un a-t-il la solution ?
    bon jeu à tous
     
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Cela dépend de la boîte à musique
    Boîte à musique
    Licorne
    [​IMG]
    Rapporte 1400 PE
    et 1 Lañgos
    Toutes les 40h
    Taille : 1 x 1
    Boîte à musique
    Manège
    [​IMG]
    Rapporte 5600 PE
    et 1 Masque Tiki
    Toutes les 40h
    Taille : 2 x 2
    Boîte à musique
    Ballerine
    [​IMG]
    Rapporte 1400 PE
    et 1 Bouquet Blanche colombe
    Toutes les 40h
    Taille : 1 x 1
    Bon jeu
     
  19. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    La boîte à musique te permet d'avoir des masques Tiki qui,
    une fois avalés, réduisent pendant 6 heures le temps de pousse
    de 20% des légumes de l'île (mais uniquement sur les
    légumes : patates douces, courgettes, etc).

    Bonne soirée. :)

    PS : c'était bien la peine ! Me v'là grillée
    par Papachat (;))qui s'amène avec les zolies
    images en plus. J'ai l'air fine... 'fin, y paraît
    que l'important c'est de participer.
     
  20. angeeternel

    angeeternel Pilier du Forum

    bonjour, oh la farce !xD mes 2 coffres surprise on donner du lourds! une ballerine(pas la boite a musique hein, non l la poule! :cry: et un cochon porte bonheur:wuerg: la prochaine fois je me prend pas la tete avec des tonneaux qui rapporte rien! >:(
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.