Fête de la bière 2014 : Impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. angeeternel

angeeternel Pilier du Forum

bonsoir, les 2 plants mysterieux, sont pas tres top je trouve! pour ma part j ai eu 1 erable a sucre xl et 1 citronnier xxl :cry:
    mes quetes avec citron sa fais au moins 1 an que je les ais fini, et l'erable aux sucre ...euh.....me rappel pas du tout si il sert a qq chosexD le plantatruc va avoir a manger!

2. ortographe99

ortographe99 Auteur en herbe

bilan de l'événement; point positif quête très abordable et récompense à la hauteur. point négatif : a cause de trés nombreux tonneaux ma clariére (débloquer au max) est entièrement rempli de tonneau (175).

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Bah, si ce n'est que ta clairière, ça va. Moi, c'est ma ferme entière qui
    est envahie... M'enfin, c'est normal : je fais l'inventaire de mon Centre
    à Picole. :-D
    Encore une tite demi-heure et je valide toutes les étapes de la seconde
    partie pour pouvoir planter les trucs mystérieux. Je sens que ça va être
    du méga lourd !

Bon dimanche.:)

4. lulu29560

lulu29560 Novice du Forum

Bonjour,

Juste une petite question comme ça au passage... Combien rapporte un tonneau de thé a maturité? J'ai vu que pour le tout début de la quête il y'a avait une "barre" a remplir entre 0 et 1000.
    Mais combien vaut 1 tonneau a maturité?
    Merci !

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

6. lulu29560

lulu29560 Novice du Forum

Que 100 points.... Snif ! J'espèrais plus ! En tout cas, merci pour la réponse !;)

7. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

merci Globulix pour ta méthode car vraiment pour 25 fleurains je vais finir ma quête cs soir sans gaspiller du CPC et surtout avec un WE tranquille
    Des conseils comme ça on en redemande

bonne quête à tous

Globulix aime votre message.
  8. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour à tous

J'ai terminé ma quête ce matin !!
    Je viens de découvrir les 2 boîtes mystères , la boîte à musique licorne :p et 1 cochon porte bonheur:(

Dans l'ensemble,bilan positif pour cette quête . J'en redemande des comme ça , et une fois de plus un grand merci
    à Globulix.;)

Bonne soirée et bonne quête à tous;)

9. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ben je terminerai demain matin ! hé oui , il a fait beau par chez nous , plus le week-end ! (une pensée aux personnes sinistrées par les intempéries )j'ai profité .... En rentrant j'ai poser tous mes tonneaux ça prends toutes les zones même une bonne partie de l'île ! mais ça vu le nombre il fallait bien s'y attendre !(c'est d'une logique ce que je dis !)en tout cas ,il me reste la surprise ,le jeu continue pour moi ! je repasserai par ici pour les résultats !bonne continuation à tous

10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'estime pour ma part ne pas avoir gaspiller mon chutney pomme carotte et ne me suis pas servie du raccourci payant, une option toutefois à retenir. C'est agréable d'avoir le choix.
    Comme toi Mahou, mon thé infuse jusqu'à demain, et après, on verra pour les lots mystères.

-mahou-57 et marquis21 aiment cela.
  11. didine518

didine518 Général du Forum

Alors concernant les boîtes à merveilles, j'ai obtenu un "renzo l'enchanteur" et un "coeur en papier". Voilà.

12. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Résultat des courses de mon côté :
    une garde royale
    un coeur en papier
    un érable à sucre XL

Et le meilleur pour la fin :
    un catalpa XXL
    Ben, si j'm'attendais ! :-D

13. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Comme l'abeille j'ai gagné un catalpa XXL direction l'inventaire avec ses copains de la roue ainsi que l'érable à sucre XL.
    Côté déco une ourse ballerine qui danse avec une boîte à musique dans ma baie aux épaves.
    Bon jeu à tous
    PS J'ai suivi la méthode Globulix (encore merci à lui), mais comme je suis un malade je continue les plantes de la quête en petits champs et CPC (que je fabrique) juste pour le rendement en PE (pour une surface 2 x 2 avec de l'eau cela fait 56 PE(1,1 + bonus éventuel PE) + 12 x 10 PE pour les plantes reversées dans la quête 1 niveau 2, 4 et 6 soit un minimum de 181,6 PE :ppar taille 2 x 2 en 6h24)

Globulix et -mahou-57 aiment cela.
  14. picniquedouille

picniquedouille Talent Exceptionnel

bonsoir
    verdict
    arbres citronnier xxl et arbre a oeufs xxl
    boites bar a vin et boite a musique manège
    bof bof

15. lion635

lion635 Habitué

les sachets de the s'est embetant a mettre surtout quand comme moi qui a pas les aident fermiere
    j'ai fini la quete en début d'après midi , j'avais plantée tout les tonneaux hier soir , par contre très décue des 2 abre , 2 dattier xl , par contre pour les abris mystere , sur les 3 j'ai eu un abris a cigogne ,j'etais trop contente ( euh mais je croit que s'etais encore les abris de la précedente quete ? enfin je sais plus )
    pour mes coffres ils sont en cour de maturitée :)

16. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

[QUomment OTE="maya12374, post: 69415, member: 1154"]Résultat des courses de mon côté :
    une garde royale
    un coeur en papier
    un érable à sucre XL

Et le meilleur pour la fin :
    un catalpa XXL
    Ben, si j'm'attendais ! :-D[/QUOTE]

coucou maya ! ben comment fais-tu pour toujours tomber dessus ??la prochaine fois éteins la lumière !
    c 'est surement ça ! LOL xD

maya12374 aime votre message.
  17. mioumioumiou

mioumioumiou Apprenti du Forum

j'ai fini la quete ce matin , un arbre a sucre XXL et un arbre a sel. Les boites ne sont pas découvertes.
    Le winner de ce topic is globulix !! merci à lui

18. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Les arbres à sucre existent :eek:
    Bon jeu, :)

19. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Les arbres à sucre oui, les arbres à sucre XXL j'étais pas au courant

(à la fois, c'était peut-être un arbre à sel XXL et un arbre à sucre)

20. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

déçue, je n'ai pas eu de catalpa xxl, mais un amandier xl (joie) et un arbre à ficelle (qui est sensé ne plus pouvoir être gagnable). Me reste encore la superbe surprise des boites mystére, j'ai hâte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.