Fête de la bière 2014 : Impression, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 17 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lagos33

lagos33 Novice du Forum

Je reconnais que je n'essaie même plus de faire les quêtes. En effet, au début j'avais l'impression moi aussi de pouvoir en finir quelques unes de temps en temps. Mais maintenant, ça devient pratiquement impossible d'en approcher la fin, même à plein temps, et ce n'est plus amusant du tout.

hiha aime votre message.
  2. lagos33

lagos33 Novice du Forum

Oui, pour moi aussi, j'ai abandonné les quêtes temporaires depuis longtemps. Trop compliqué et pratiquement aucune chance d'arriver au bout.....sauf à s'y mettre à plein temps, et encore................

3. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Merci a toi je viens d'en finir avec cette quêtes et je peux me remettre en ordre normal sur ma ferme ;)

Globulix aime votre message.
  4. popeye

popeye Commandeur du Forum

@ maya
    Pourtant j'ai attendu et je vois que personnes ne te fais une remarque ;)
    Alors désolé , moi je vais te reprendre sur un détail :oops:
    certes ton cheminement est bon en plantes ............
    mais :p en besoins ;) comment fais-tu 2 récolte rapide (16h et 18h) o_O juste avec 10 SE ........ va modifier ton post :music:
    Sinon tu est une pro matheuse --> tu deviens fort-matheuse :wuerg: xD

Bonne continuation 8)

PS : tu est une abeille ou reine des abeilles ?

Dernière modification: 20 septembre 2014
    GFDar et louloukeke aiment cela.
  5. wendy2990

wendy2990 Auteur en herbe

Trop compliqué et pratiquement aucune chance d'arriver au bout.....sauf à s'y mettre à plein temps, et encore................[/QUOTE]
    Avec la méthode de Globulix , on peut finir sans y consacrer tout son temps ni tout démonter sur sa ferme ; ça coute juste ... 25 FL et un soupçon de stratégie ; c'est plus agréable ( à mon gout) que de planter 14 500 plants de pains d'épices meme s'ils sont super beaux ... MERCI Globulix et BRAVO

Globulix et sylvieD aiment cela.
  6. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Aaaaarf ! Je t'ai eu ! Main'ant tout le monde saura que le Popeye,
    il est comme l'abeille : y sait pas lire ! Dis donc, j'savais pas qu'on
    avait été à la même école. :-D
    J'ai noté 18h ou 22h30, la première heure étant pour ceux qui aiment
    gaspiller du SE inutilement (relis ma tite parenthèse) et la seconde,
    pour ceux qui se contentent d'arroser avec de la flotte.
    Par contre, j'ai oublié de préciser que pendant qu'on plante les 10
    puis les 90 graines, on peut renflouer son stock de fraises ou
    d'airelles en même temps (faut pas gâcher le CPC)
    Donc faut bien que 10 SE.
    Alors, tu croyais quand même pas qu'on m'avait attribué la bosse
    des maths par hasard, si ? M'enfin ! :-D
    Et pour répondre à ta question, ben, je suis une tite abeille normale :
    tu peux vérifier, j'ai même pas de couronne (trop lourd ces trucs
    là à porter sur la tête)

Bon week-end.:)

GFDar aime votre message.
  7. popeye

popeye Commandeur du Forum

Ok je comprend mieux sauf que moi "sans rien voir au dessus" c'était sans SE et sans EV mais que l'eau
    D'ou mon inconpréhension que les besions soit 10 SE et 10 EV (avec une recolte final "soit +6h" de quelques terrains "79" avec 6h )ou 100 SE et 100 EV ;) "comme ton calcul temps et plantes"
    Je pense aux économiste (SE et EV) ou plutôt aux jeune (ou pas de stock pour les anciens).

Et puis t'avais qu'a mettre "sans SE" NA!!!! :D

Pour info , je fini ce soir (pas encore riche en EV moi :cry:) le planctotrain me boude (donne des SE :mad:).
    Et ensuite sur les terrains libre , pas de gaspille (pas la recette CPC) donc plante ferme et ile , puis demain fin de CPC , je mets les tonneaux donc finir quête lundi matin. ;) ( il n'y a pas le feu au lac) xD

Oui , on avais les mêmes profs
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] etc...

A la prochaine quête ;) :D

Bonne continuation. 8)

PS : le jour que votre reine disparaîtra .......... alors tu nous fera des enfants ...... mais se ne sera que des mâles :wuerg:
    Au moins tu sera prévenu :music: :p bye bye :inlove:

.

GFDar et louloukeke aiment cela.
  8. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

bon, bilan des récompenses de cette quête

1 arbre a lait de chèvre
    1 citronnier XXL

1 renzo l'enchanteur
    1 boite a musique "ballerine"

je ne me plains pas même si je ne m'attendais a rien niveau déco vu que je n'ai plus de place depuis longtemps :(

9. maya12374

@ Popeye : ben, t'as encore lu mon post
    en diagonale : j'ai utilisé 10 SE et 100 EV. :-D
    Sinon, je pose mes tonneaux ce soir (tous d'un
    coup puisque pour l'instant je n'ai rien livré du tout).
    Donc quête terminée demain à midi, comme prévu.
    Et sans utilisation des sachets de thé qui, à mon
    sens, ne servent strictement à rien.

10. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Hello

Bravo jagaillard , tu as eu une bonne pioche !

Chez moi,pas de chance avec les arbres , 1 amandier XL et 1 arbre à sel .
    Je n'ai pas encore les boîtes,j'attends mes derniers tonneaux.

Tu trouves que les sachets de thé ne servent à rien maya ? quand même ils réduisent un peu le temps de maturation.

J'aurai fini ce soir ou demain matin si je ne me suis pas trompée dans mes comptes .

Merci Globulix de nous avoir donné cette super astuce , j'aime les quêtes vite terminées sans passer
    des heures devant l'écran.

Bonne soirée à tout le monde et bonne quête.:)

mioumioumiou et Globulix aiment cela.
  11. Globulix

Globulix Habitué

Salut Maya,

Si, ils servent à quelques choses: à nous remettre quelques PE et picaillons à la fin de l'événement... -.-
    Soyons heureux qu'ils n'étaient pas des drops à remettre.;)

12. maya12374

Ben, nan, perso, je ne les utiliserai pas. J'en ai 190 en stock
    et, vu que je pose tous mes tonneaux ce soir vers 20h, je ne vois
    pas l'intérêt d'en avoir à maturité à 8h et d'autres à 12h.
    Surtout que le dimanche à 8h, je dors. Donc ça serait du gâchis.
    Globulix, tu as parfaitement raison, c'est bien pour ça que je les
    garde. C'est le seul truc positif de ces drops, en ce qui me concerne
    en tout cas.

13. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Moi j'aurai fini beaucoup plus tard que prévu car hier soir j'ai livré tout mon pain d'épice pensant que j'en avais replanté mais étant donné que le temps de maturation est de 8h j'avais planté autre chose donc obligée de recommencer à faire un stock pour les petits champs à partir de 5 graines.. Je pense y arriver quand même, c'est dire si la quête était "facile".
    Bon jeu, :)

14. Globulix

Globulix Habitué

Une raison de plus pour lire attentivement la stratégie de JeKa du forum allemand, que j'ai reprise ici...;)

15. lion635

lion635 Habitué

coucou , moi j'ai un soucis , j'ai presque fini la quete avec les plantes et j'ai pas de tonneau , j'ai 153 sachet de the et rien a planté , j'ai du oubliée un truc , je rentre du boulot et je cherche et trouve rien , sa 'enerve lolllllllllllllll , vous les avez ou vous les tonneaux svp ???j'ai pourtant rien mis dans la quete 2 ;( je poste ici pour pas dérangé les modos mais si personne peu m'aidé je me tournerais vers les modos

-max9- aime votre message.
  16. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

les tonneaux sont dans l'inventaire (caisse en bois puis vase) et faut les planter pour les faire mûrir (donc les laisser 16h pour avoir assez de points pour la partie 2)

17. lion635

lion635 Habitué

ouff , dslée ils sont réapparu mes tonneaux , dslée du dérangerengement , sa devais etre un bug qui ma bien fait peur lolllllllllll

merci miaouuuuuuuuuuuu ;)

-max9- aime votre message.
  18. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

coucou globulix ben je n'ai pas suivi cette méthode car je suis très juste en fleurain j'ai préférer les conserver . Par contre je te remercie encore ,car j'ai bien repérer ce bouton " reset" ,et la prochaine fois je pense bien l'utiliser
    alors je vais mon bonhomme de chemin .je terminerai donc demain comme prévu ! bonne recherche à toi !

19. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Oui j'ai bien vu la méthode mais cette quête est très simple et je vais même la finir alors que j'ai un jour en mois de temps.
    Je trouve donc inutile de "gaspiller" des fleurains pour une quête réalisable gratuitement.
    La solution de facilité n'est pas toujours la meilleure ;) (ici si :p)
    Bon jeu, :)

20. didine518

didine518 Général du Forum

Coucou tout le monde.

Pour ma part j'ai pris la méthode donnée par maya (j'ai juste planté mes tonneaux au fur et à mesure). Je finis donc cette quête demain. Pour les arbres j'ai eu un arbousier et un catalpa XXL. J'ai obtenu 137 sachets de thé dont je ne me servirai pas.

Merci à ceux qui donnent des combines pour réussir les quêtes.

Bonne chance à tous !

Statut:
Fermé aux futures réponses.