Fête d'anniversaire [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lemiami, 28 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lemiami

lemiami Expert Junior

Bonsoir,

Il me semble que j'ai bien terminé la quête pour l'anniversaire, mais je ne trouve pas la décoration initiale de la fête d'anniversaire

Pouvez vous m'aider à la trouver

Merci et bon jeu

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour récupérer la décoration de base, il faut que tu ailles dans les nouvelles de la ferme (Icone journal sur la gauche de ta ferme, dans le menu déroulant) puis, à l'icone "Calendrier", tu cliques sur "C'est parti" en bas de cette image :

Tout ceci est indiqué dans la FAQ de la quête en bas de page : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-tout-le-monde-en-parle.32104/

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. lemiami

lemiami Expert Junior

4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonsoir,

Tu vas donc maintenant dans ton inventaire (vase bleu) et tu tapes "fête d'anniversaire" dans la zone de recherche.

M-Vegas

5. lemiami

lemiami Expert Junior

Oui, c'est ce que je fais, mais je ne trouve pas cette déco, j'ai rideau anniversaire (4) mais pas le socle , je ne comprends pas, j'ai une déco fête d'anniversaire, mais c'est d'une précédente quête il y a quelques années
    Donc c'est le mystère complet

6. M-Vegas

Bonsoir,

Si tu as bien récupéré comme indiqué par M-Phoenix tes cadeaux dont la décoration de base "Fête d'anniversaire", tu dois voir ceci dans ton inventaire :

M-Vegas

7. lemiami

lemiami Expert Junior

Je ne l'ai pas, et pourtant je viens de revérifier ma quête, et tout est coché en vert, donc je ne comprends vraiment pas, pouvez vous me dire on recevait cette déco dans quelle partie de la quête

Par avance merci

8. M-Vegas

Bonsoir,

Dans la quête tu ne gagnes que les extensions. La déco de base s'obtient comme indiqué dans le post (#2) de M-Phoenix.

M-Vegas

9. lemiami

lemiami Expert Junior

Merci beaucoup, enfin j'y suis arrivée, je ne sais pas pourquoi, lorsque je cliquais sur c'est parti, je ne recevais rien et maintenant enfin cela a marché

Encore une fois merci, bonne soirée et bon dimanche à vous tous

10. M-Vegas

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu et bon dimanche à toi aussi.
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.