fête anniversaire [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par géraldine!, 22 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour ,impossible de livrer dans progression fête anniversaire sans réactualiser la page à chaque fois ,comment faire ? merci...
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur et Unity ou avec le client installé sur ton bureau nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

    Bon jeu :)
     
  3. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    bonjour M-Infinity je joue avec GC et Unity !!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais tu vider le cache et tes cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  5. géraldine!

    géraldine! Grand Maître du Forum

    re , j'ai fait comme vous avez dit ,plusieurs fois ,rien de changé ,pas grave ,pour ça je ferais au fur et à mesure ,heureusement que je m'y suis prise assez tôt ,merci quand même de votre aide ...:sleepy:;)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Désolé de ne pouvoir faire plus et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.