félicitations avec PE et PI à la clé... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par SamSamSam81, 27 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Bonjour,
    Je viens d'avoir trois fenêtres de félicitations où j'ai reçu d'abord 6000PE+PI, ensuite 5250PE+PI et enfin 2250PE+PI. A quoi cela correspond-il?
    Si cela correspond à la reprise des hameçons et autres articles de la dernière quête, est ce un nouveau fonctionnement car je n'ai jamais eu ce genre de fenêtre?
    Merci d'avance pour vos lumières!

elioenai53 aime votre message.
  2. -blackmaya-

-blackmaya- Habitué

Bonjour, idem!?

3. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour à tous
    bon moi j'ai eu deux fenêtres avec des montants plus petits et j'avoue que ça fait plaisir :) ... y aurait-il une seconde date sur le calendrier pour le passage père Noël ? ;)
    bonne quête et bon jeu
    ;)

pasyjy54 et elioenai53 aiment cela.
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Il s'agit vraisemblablement de la reprise du reliquat de la précédente quête temporaire. Tu dois retrouver cela dans ton journal, en ouvrant la petite flèche bleue, pfff verte, en bas au milieu de l'écran.

PS : Sans être daltonien... :oops: Cette petite flèche est bien Verte...xD

Bon jeu !

M-AirCal

Dernière modification: 27 janvier 2016
  5. mallorybrucker

bonjour M-AirCal,
    bon ma flèche en bas au milieu de l'écran est verte mais on va pas chipoter pour la couleur lol ;)
    j'ai effectivement les informations dans cette fenêtre, mais sans explications :)
    bon jeu et bonne quête
    ;)

PS : je viens de regarder mon hangar, il a été vidé des éléments de la quête précédente. Donc je pense que c'est ça.
    ;)

6. -blackmaya-

-blackmaya- Habitué

lol, moi aussi elle est verte !
    Merci pour l'info M-AirCal!

7. -pascalou-

-pascalou- Expert Junior

bonjour,
    sa doit ètre les divers poissons restant de la derniere quète non utilisé 1/3 2/3 ...
    bon jeu a tous

8. razemoquette

razemoquette Auteur en herbe

bonjour,
    je ne sais pas ce que c'est mais merci beaucoup.
    Bon jeu

9. kouignette

kouignette Padawan

Bonjour,

Ce ne serait pas plutôt pour les pièces M6: elles ont disparu!

J'ai été trop rapide, mes excuses: c'est seulement la semaine prochaine que ces calculs sont faits!

10. mallorybrucker

... le suspens est à son comble ! ... allons nous démêler ce mystère ? ;)

11. SamSamSam81

SamSamSam81 Pilier du Forum

Re,

Merci M-Aircal ! Oui il y a aussi les pièces M6 mais pourquoi en trois montants différents? Je penche plus pour les reliquats de la dernière quête... Et donc ces fenêtres sont bien nouvelles alors?

12. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    A la connexion il y a 10 mn, j'ai vu apparaître 4 fenêtres disant : félicitations, votre compte a été crédité de 2450PE/2450/PI, puis 1250PE/1250PI, puis 750PE/750PI et je ne me souviens pas exactement du 4ème. D'où cela vient-il ? Je ne plains pas, bien sûr, mais j'adore comprendre, donc, si un modo pouvait éclairer ma lanterne ... Merci d'avance

edit : désolée d'avoir re-posé la question, je n'avais pas vu qu'il y avait déjà une discussion et j'avais ouvert un nouveau sujet, mais je vois que mon post est venu se caler à la suite des autres (c'est super bien fait tout de même ! :))

13. sapporo

sapporo Empereur du Forum

Bonjour :) Quand j'ai ouvert le jeu je me suis vue attribuer 2500 PE, 2500 PI, 3000 PE, 3000 PI, 6000 PE, 6000 PI. Qu'est-ce ? Merci pour la réponse

14. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

tout pareil, plein de fenetre cadeau, pas que je me plaigne mais savoir à quoi ça correspond, c'est mieux. Reliquat de quête ou reprise des jetons M6, ça me va comme explication.

ça doit être les jetons M6, ils ne sont plus dans mon inventaire.

15. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je transfère ce sujet dans la section des questions techniques.

Bon jeu :)

M-Birds

16. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Certains fermiers se plaignaient de ne pas être tenus au courant de manière visible des reprises des éléments de quêtes. Pour tous ceux qui ont activé les fenêtres pop-up, ce sera maintenant le cas.

La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Eléanore-Fermière, fazer139 et sapporo aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.