fée [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Sklada76, 19 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Bonsoir je viens de donner 3*25 fruits du chêne de minuit et je ne sais pas s'il ont été prises en compte et quelle cadeau j'ai gagné. id34776393. Merci Bonne soirée
     
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Sklada : )

    A côté de l'épouvantail qui donne accès à la boutique de Jack, tu as une espèce de liseron *. En cliquant dessus, tu auras accès à l'état d'avancement de ta quête.

    Pour savoir ce que tu as gagné, tu cliques sur la flèche au milieu en bas de ta ferme (le journal temporaire) et tu devrais savoir ce que tu as gagné.

    Bonne quête : )


    Edit :* lorsqu'on clique sur la mignonne petite maison de fée, à côté de l'épouvantail qui donne accès à la boutique de Jack, on peut voir l'état d'avancement de la quête. Voilà, Chef, erreur corrigée. : )
     
    Dernière modification: 19 octobre 2017
    hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'ai aucune livraison au fée depuis 16:43:51 donc pas de gain non plus. Et ton stock de Fruits de minuit n'a pas été réduit depuis cette heure.

    Bon jeu :)

    Soja64 : comparer une mignonne petite maison de fée avec un espère ce liserons, c'est pas gentil :p
     
    Soja64 aime votre message.
  4. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Je ne comprend pas j'avais 80 fruit et maintenant 75 et j'ai fait une livraison à 20h30 environ. Merci de votre réponse.
     
  5. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Je viens de me déco et reco et mes 80 fruits sont revenus. Mystère de l'informatique. Bonne soirée
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.