Extrême lenteur du jeu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Mushacay, 3 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. boutondor87

boutondor87 Commandeur du Forum

Bonsoir, quelle belle surprise en me connectant en rentrant du boulot ! Tout fonctionne à la perfection, et tout cela sans vider caches et cookies, sans F5 à répétition ! Comme quoi les problèmes liés à la lenteur du jeu ne viennent pas forcément de nos PC !
    Bon week-end à tous

ARO10346, gigi029 et poupouille1959 aiment votre message.
  2. HOTPAPRIKA

HOTPAPRIKA Expert Junior

Bonjour,
    Oui mais ce matin encore la galère et seulement sur farmerama car tout le reste fonctionne nickel
    Bonne journée

3. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour, oui c'est vrai beaucoup de mal a ouvrir le cadeau du mois et beaucoup de mal a ouvrir le jeu bonne journée

4. tatamorgon

tatamorgon Apprenti du Forum

bonjour un peut plus de 3 heures pour faire mes 3fermes je croix que c'est un record , c'est vraiment lent je joue avec le client car sur les autres cites sa ne fonctionne pas du tout je suis sur sfr bonne journées

Dernière modification: 20 juillet 2025
  5. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Id°
    Le moulinage est de retour , la trêve est déjà terminée que de patience il faut avoir !

poupouille1959 aime votre message.
  6. mikaelj

mikaelj Pro du Forum

Bonjour,pareil pour moi ,mais encore aujourd'hui18h

7. poupouille1959

poupouille1959 Pilier du Forum

Bonjour,
    Je viens je lie mais apparemment ça change pas beaucoup .... J ai déjà mis plusieurs post mais aucune réponse et toujours la même galère et même ( comme était indiqué plus haut ) en faisant le ménage tous les jours avant de me connecter c est toujours la même galère... Donc je vais plus m énerver ( et oui un jeu est censé vous divertir et non le contraire ) pour le jeu quand ça beugue et bien je laisse mes terrains comme ils sont et je reviens plus tard ..... Voila bonne chance a tous et bon jeu

ARO10346 et lydie46200 aiment cela.
  8. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

id°

9. -realiste-

-realiste- Expert du Forum

Bonsoir,mouton dans la brouette qui ****** dans la semoule et moi aussi que sur fermerama car tout est bon ailleur

10. poupouille1959

poupouille1959 Pilier du Forum

???????????? toujours pareil :cry:... Bonne journée

11. chrichri57

chrichri57 Novice du Forum

bonsoir; moi aussi j'utilise le client et j'ai probleme c'est très lent
    merci pour votre aide