Extrême lenteur du jeu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Mushacay, 3 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. soumis

soumis Maître du Forum

bonjour
    ce matin j'ai des abris qui disparaissent,et à la place des marguerites qui tournent,j'ai tous fermer 2 fois et rien ne fais ,je joue avec client,merci d'avance pour votre aide.

2. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pilier du Forum

Bonjour,
    et moi, près de deux heures avant de pouvoir me connecter,
    enfin tout semble rétabli...
    Bonne journée

thethedhs aime votre message.
  3. balain49

balain49 Apprenti du Forum

Idem sur ma ferme

4. pouponne22

pouponne22 Auteur en herbe

bonjour pour moi le même problème je joue avec le client que faire ???

5. Jean-Luc59

Jean-Luc59 Auteur Actif

bonjour, Mr Infinity il faudrait recenser les régions des joueurs qui ont un problème de lenteur, moi je suis en fibre et j'ai aussi ce problème de lenteur (client et sur les navigateurs), je suis du nord et fibre free car c'est peut être un nœud de réseau.
    Bon jeu

ARO10346 aime votre message.
  6. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour; je n avait aucun probléme hier mais la depuis ce matin c est la galére action pas prise en compte , je reste bloquer apres chaque action faut faire f5 ou redémarrer pour réussir je joue avec gc: la mdr en retournant sur ma ferme j ai la valise du calendrier plein centre du terrain

7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Ce matin il y avait un problème pour accéder aux terrains.

Bonne soirée

ARO10346 aime votre message.
  8. la-nina

la-nina Duc du Forum

Depuis 20 minutes. Impossible de jouer

9. -realiste-

-realiste- Expert du Forum

Bonjour,connection pratiquement impossible et ne peut jouer

10. la-nina

la-nina Duc du Forum

Ça va mieux, mais cela traine encore un peu, pour ouvrir les différents secteurs.

11. lululaprairie

lululaprairie Commissaire Principal du Forum

Bonjour à tous,
    Et à chaque nouvelle quête temporaire, et hop, on y a droit ... Il y a une certaine récurrence à ce problème depuis maintenant 3 semaines

J'ai tout essayé depuis, me mettre en direct avec un navigateur (car je suis en temps normal avec le client), vidage cache et cookies selon les directives de M-Infinity, rien ne marche !!!

Ras la casquette de ce problème de lenteur :(, ça gâche le plaisir du jeu

la-nina aime votre message.
  12. laine49

laine49 Apprenti du Forum

bojour a tous ramasse les plantes d evenement et pour les remettre elle on disparu ca ne m ete jamais arrive bravo le jeux

13. la-nina

la-nina Duc du Forum

les plantes ne se replante pas. Seule les graines se plantes.
    Pour en avoir d'autres, il faut faire les jeux de dés. 20 jeux possible par jour.
    Elle sont livrées directement dans la progression des niveaux.

Dernière modification: 17 juillet 2025
    thethedhs aime votre message.
  14. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

Bonjour; ce matin ferme impeccable pour jouer la viens de rentrer c est la kata pour récolter changer de terrain

15. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

iCI ça fonctionne mieux !

Frambel1 aime votre message.
  16. boutondor87

boutondor87 Commandeur du Forum

Bonjour, idem pour moi, je suis rentrée à 17h30 et j'ai réussi à me connecter vers 18h, comme tous les jeudis !
    Bonne chance et bonne quête.

gigi029 aime votre message.
  17. patmar2000

patmar2000 Habitué

pour moi , catastrophique cette après midi , mais ce soir cela va mieux

18. dartycho

dartycho Auteur en herbe

ça va être ça maintenant la ferme ? attendre 2 ou 3 mn à chaque fois qu'on clique ? le jeu ce n est quand même pas discuter au lieu de jouer ? ça ne durera aussi longtemps que les contributions, on rendra leds armes avant

19. Oceane1682

Oceane1682 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Depuis 1 à 2 semaine j'ai beaucoup de mal à jouer le chargement du jeu est extrêmement long (min. 5 minutes) et certaine page parfois inaccessibles notamment le calendrier de l'été et certains terrain au niveau de la vallée de l'edelweiss. Certains jours c'était impossible de me connecter au de jouer tellement c'était long ou certaines page non accessible. A chaque changement de terrain les chargement peuvent également être très long parfois et je dois donc recharger le jeu ce qui prend à nouveau 2 à 5 min. J'ai perdu pas mal d'aides fermières et de fleurains avec ses difficultés puisque certains jours c'était impossible d'accéder au calendrier de l'été par exemple. Souvent quand je viens pour jouer j'ai peu de temps donc cela devient extrêment compliqué pour moi. J'ai essayé de me connecter sur différents réseaux, support, ... et rien ne change le problème persiste.
    Je ne participe plus aux évènements parce qu'ils me font plus perdre que gagner du coup. J'espère que je pourrais retrouver la fluidité du jeu rapidement et réaccéder facilement à tous les terrains et évènement sans difficultés...
    Est-ce que je suis la seule à rencontrer ce problème?
    Bonne journée

20. lululaprairie

lululaprairie Commissaire Principal du Forum

Bonjour à tous,

Alors là ce matin, trop contente, j'ai levée l'ensemble de ma ferme en moins de 5 minutes :), le calendrier s'est chargé très rapidement (c'est la 1ère fois depuis qu'il est en place ...), envoyé mes kdos sans problème
    Tout est fluide :D, j'espère que cela va durer :music:

Bon jeu à tous