Extrême lenteur du jeu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Mushacay, 3 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. poupouille1959

poupouille1959 Pilier du Forum

Bonjour ,
    Toujours le même problème et d après tout ce que j ai pu lire nous ne sommes pas " Qu'une minorité de joueur " c est vraiment tres compliqué de jouer ..... Et je vais le répéter encore une fois je joue avec le client .... Pas top très énervant on y perd un temps fou et les bonus que l on peut mettre file eux par contre a une vitesse grand V .....:(... Et toujours aucune solution .....

Sur ce bon dimanche et bon jeu ;)

boilot, hihihi1978 et roubislow aiment votre message.
  2. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Id° chez moi véritable galère .... cela devient frustrant même en utilisant plusieurs navigateurs , ça coupe d'un seul coup et ça mouline le matin en particulier ...

Frambel1 et hihihi1978 aiment cela.
  3. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Question à toi & aux autres qui galéraient ..vous faites régulièrement un nettoyage de vos bécanes ?? :oops:

Tous les jours nous allons sur des sites qui nous obligent à accepter leurs Cookies & faut les virer ( cookies ) de temps en temps ..soit par ce biais https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-cache-et-cookies.6848/...je sais M-Infinity que t'aime pas trop CCleaner :p,mais au moins qu'ils essaient par là aussi :oops:
    Bon jeu à tous :)

thethedhs aime votre message.
  4. hihihi1978

hihihi1978 Novice du Forum

Bonjour,
    Et depuis lundi silence radio de BP ....... Bizarre !?!?!?!?
    ça me laisse un peu perplexe !!!!!
    Bon courage à tous

5. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

bonjour, y a t il des joueurs avec windows 11 ? c est peut être mieux pour la connexion !!

6. poupouille1959

poupouille1959 Pilier du Forum

7. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Pour info:
    j'ai appliqué la méthode vidage des cookies , et également j'ai utilité cleaner,et toujours la galère
    dans la journée c'est moins fréquents .Navigateur Mozilla et Edge .

Frambel1 aime votre message.
  8. boutondor87

boutondor87 Commandeur du Forum

Bonjour,
    Mon PC portable est sous windows 11; le jeu fonctionne également au ralenti mais j'arrive tout de même à mieux jouer et la vallée des edelweiss est accessible, contrairement à mon PC de bureau sous windows 10.
    Bon jeu

9. boilot

boilot Pilier du Forum

ça fait un moment que ça dure , plus autant de plaisir à jouer , moi quand ça marche je joue sinon j insiste plus , ça soule et qu on nous dise pas que ça vient de notre ordi ou alors il faut qu on en change beaucoup lol .ça fait plus de 10ans que j y joue , je sature de toute ces déconnexions etc etc

HOTPAPRIKA, ARO10346 et boutondor87 aiment votre message.
  10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Bah, 25 joueurs (même 50 ou 100 ou 1000) sur 57 millions... ça laisse tout de même penser que c'est un problème de machine ou de connexion internet :oops:

Nos techniciens cherchent toujours pourquoi si peu de joueurs peuvent être impactés de la sorte.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  11. rosny

rosny Apprenti du Forum

Bonjour,
    Problème de connexion, arrivée sur le terrain principal, les tournesols tournent en permanence. Connexion sur 2 pc différents (ubuntu et windows) avec 2 navigateurs différents (firefox et edge) même résultat. déconnexion, reconnexion, redémarrage pc, résultat identique.
    merci pour aide.
    bonne journée

12. poulette1959

poulette1959 Avancé

Bonjour,

IDEM

13. sanfab

sanfab Avancé

sous edge. même problème.

14. Citrouille_

Citrouille_ Novice du Forum

windows 11 chrome lenteur également

Edge sur téléphone idem

15. dom858

dom858 Ambassadeur du Forum

bjr a tous idem tournesol tourne et ses bloque a 100
    bon bein ont va attendre
    bonne matinée a tous et courage

16. Anouchka44

Anouchka44 Pilier du Forum

Bonjour,
    Idem tournesol tourne depuis 30 mn bloqué à 100 %
    Je ne suis pas avec le client.
    Dernière version de google chrome sur Mac mini.
    Comme hier, je vais aller sur Farmerama avec mon smartphone sur Edge en attendant que cela se débloque.
    Effectivement cela fonctionne très bien sur le Smartphone.
    Bon courage à tous

Dernière modification: 16 juillet 2025
  17. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  18. dartycho

dartycho Auteur en herbe

bonjour, on a beau dire "je ne suis pas pressée je suis retraitée ", c 'est pas cool de rester bloquée sur le 100%, et je suis avec le client , en ouvrant l 'ordi et même avec un événement en moins, ça continue , pas possible de profiter de tous les cadeaux de l"été car pas envie de payer tous les jours pour récupérer ceux qui étaient inaccessibles. je joue à la ferme depuis ses débuts , je me demande à quoi ça sert d"agrandir pour avoir une ferme qui fonctionne de moins en moins bien. je n attends pas de commentaire, je voulais juste enfin exprimer mes regrets de ce qu"était devenu un jeu que j aimais bien. bon courage à tous

gigi029, poupouille1959 et HOTPAPRIKA aiment votre message.
  19. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

Bonjour, de mon coté le jeu marche bien sauf que ça fait 30mn que mes machinesà boas en plunes tournent avec le tounesol déco reco rien change.
    je joue avec le client.
    Bon jeu

HOTPAPRIKA aime votre message.
  20. Anouchka44

Anouchka44 Pilier du Forum

Re-bonjour,
    Enfin c'est débloqué, j'ai téléchargé Firefox et cela fonctionne.
    Je ne joue pas avec le client.
    Bonne continuation et bon jeu.

HOTPAPRIKA aime votre message.