Extrême lenteur du jeu

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Mushacay, 3 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lpiaf

Lpiaf Apprenti du Forum

Même problème pour moi depuis 2 jours

2. Jean-Luc59

Jean-Luc59 Auteur Actif

idem pour moi avec le client et chrome

3. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Id° ça continue toujours bug et ré actualisation ...... c'est énervent ....

Frambel1 aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Nos techniciens sont toujours a pied d'œuvre pour trouver d'où peu provenir ce problème qui ne touche qu'une minorité de joueurs ::eek:ps:

Merci de votre patience.

Bon jeu :)

louloukeke et Frambel1 aiment cela.
  5. poupouille1959

poupouille1959 Connaisseur du Forum

Bonjour a tout le monde
    Et bien voila toujours le même problème avec le client et cela dure .... Des la connexion Farmerama ne répond pas ensuite des tonne de tournesol et au bout d un champ récolté re belote Farmerama ne répond pas disque bleu qui tourne puis page blanche obligée de fermer la page et de recommencer ... Que se passe t il ??? voila déjà quelque jours que ca dure :(:( ...Merci pour la réponse... Bonne journée ....

6. Jean-Luc59

Jean-Luc59 Auteur Actif

Bonjour, les problèmes recommencent aujourd'hui toujours les mêmes ,difficulté a se connecter et après jeu très lent et impossible d'aller au calendrier d’été ainsi que la barre des amis est vide, merci de votre concours

7. lolo22444

lolo22444 Demi-dieu du Forum

Bonjour, idem chez moi, je passe par Edge, bonne journée.

8. DANDUP

DANDUP Vieux cacique

Bonjour, sa met du temps a charger le jeu, j'ai un peu l'impression que sa vient aussi des réseaux internet je viens de tester ma vitesse de téléchargement elle est a peine de 200 mégas bytes, alors qu'elle devrait être a 500/600, la chaleur et la délinquance sont surement la cause. en france les réseaux sont vieux ils datent de plusieurs dizaines d'années, d'où la lenteur et les pannes a répétions en plus vous rajoutes des petits cons qui fracturent les armoires.

awalmor1 et louloukeke aiment cela.
  9. la-nina

la-nina Vétéran du Forum

Merci, ça me rassure

10. mimie965

mimie965 Commandeur du Forum

bonjour
    et lorsqu'on est en plein jeu (tout se ferme)
    donc on rallume on continue de jouer et hop tout se ferme ..

11. Jean-Luc59

Jean-Luc59 Auteur Actif

bonjour, vous êtes de quel région, moi du nord et en fibre

12. boutondor87

boutondor87 Fondu du Forum

Bonsoir, que ce soit avec mon PC de bureau ou mon PC portable, en passant par Chrome, Edge, le client ou en priant, le résultat est le même tous les jeudis en général ! Le jeu est quasiment inaccessible. Tout redevient normal le lendemain ou deux jours après, mais j'avoue que c'est pénible. Bref... Tant que Farmerama perdure j'en suis heureuse.
    Bonne soirée et bonnes quêtes.

13. marrijane59

marrijane59 Maître du Forum

bonsoir
    problème chez moii également
    utilisé sur google chrome
    impossible d'ouvrir la page du calendrier de l'été

14. lulue

lulue Auteur en herbe

Bonsoir a tous , le jeu est tres lent sur sur le client chrome opera etc en plus il se ferme , ça a commence vers 14h et sur 3 fermes teste sur 4 ordi 2 a un point a et 2 a un point b a 80 km de distance . Bon jeu aux personnes qui peuvent jouer

15. poupouille1959

poupouille1959 Connaisseur du Forum

Bonjour a tous c est pas mon premier poste sur le sujet mais de mon coté aucun changement toujours pareil le jeu beugue disque bleu qui tourne et si je clique page blanche message " farmerama ne répond pas " puis on recommence on ferme la page et on se reconnecte c est tres complique pour récolter et demande beaucoup de temps que l on a pas toujours ... je joue avec le client ... Merci et d après les messages on y de plus en plus nombreux dans ce cas ..... quelqu'un a une réponse ??? Merci et malgré tout bon jeu encore une quête qui s annonce compliquée .....

16. glouglou1967

glouglou1967 Auteur en herbe

Bonjour à tous ,
    Si cela peut vous aider et suite au même soucis hier soir , j'ai fait un nettoyage de l'historique comme souvent et quelques minutes plus tard , le jeu ne laguait plus du tout .
    Voila , bon jeu à vous.

17. ARO10346

ARO10346 Connaisseur du Forum

Frambel1 aime votre message.
  18. danbea68

danbea68 Avancé

Bonsoir le jeu est au ralentit je ne peut pas jouer corectement bonne soirée

19. HOTPAPRIKA

HOTPAPRIKA Expert Junior

Bonjour,
    Et maintenant en plus des lenteurs dans le jeu depuis jeudi, impossible de récolter mes élevages.
    J'espère que ces problèmes vont finir par se régler.

20. dodo0305

dodo0305 Novice du Forum

bonjour
    c'est une catastrophe, 50 minutes pour ouvrir le jeu et encore 45 minutes pour essayer d'accéder au calendrier d'été qui ne s'ouvre même pas
    aussi bien sur safari, chrome ou edge.
    stupide !!

hihihi1978 aime votre message.