extension XXL Pitoulier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par koi59, 24 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonsoir,
    Hier soir à 23 h. evasion 1962 a répondu à zapp927 que l'arbre acheté à la kermesse avait déjà sa base, et qu'il n'y avait qu'à le poser sur le terrain.
    J'en ai également acheté un à la kermesse, et je ne peux pas le poser parce que je n'ai pas sa base.
    Qu'en est-il?
    Bonne soirée et bon jeu.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    L'arbre de la kermesse est un tout-en-un, c'est-à-dire un mixe entre la base et l'extension.
    Pour le posez (si vous avez débloqué la statue ad hoc dans le temple), il suffit de le mettre sur un emplacement libre de l'île.
    Si ensuite vous le supprimez, il se scindera en deux : base d'un côté et extension de l'autre.
    Bon jeu

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement, il te suffit de le poser sur un terrain vierge (si tu as bien acheté la statuette au temple antique des singes).

Bon jeu :)

4. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour,

C'est bien ce que je croyais, c.a.d. débloquer la statue au temple, en premier lieu,ce qui permet de poser l'extension XXL.
    Et si on ne va pas consulter la fac correspondante ( peut-être par négligence ou par méconnaissance ) certaines réponses sont ambiguës ou incomplètes.
    merci, bon jeu, et on peut clore le sujet

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est pour cette raison que les sections d'"Aide" du forum sont là ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.