Extension poulpo-saule XL [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par florette61, 25 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. florette61

florette61 Avancé

Bonjour, les extensions à gagner dans les nouvelles quêtes sont-elles des extensions simples ou l'arbre de base est-il inclus dans les gains ?

Merci, bon jeu
    florette

2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour ,il faut en acheter un de base pour le poser ,à la boutique ;je viens d'en faire l'expérience
    bon dimanche :)

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  3. florette61

florette61 Avancé

Merci mahou, je continue à planter pour en acheter :)

elioenai53 et -mahou-57 aiment cela.
  4. aloa7070

aloa7070 Auteur en herbe

bonjour,
    on peut aussi gagner l'arbre de base dans la quète miss Genie Floral au niveau3 or
    bon jeu

elioenai53 aime votre message.
  5. florette61

florette61 Avancé

@aloa7070 , celui-là je l'ai, comme il y a deux extensions XL à gagner, je voulais savoir si il fallait que j'en prenne un de base à la boutique pour utiliser les deux XL.

elioenai53 aime votre message.
  6. rose1956

rose1956 Novice du Forum

Bonsoir voila se qui est dans la faq Nous vous réservons la surprise pour les cadeaux que renferment les citrouilles et pour les cadeaux des lignes mais le cadeau final (accessible si vous avez découvert l'ensemble des citrouilles et des cadeaux de ligne) renferme un Poulpo-saule XL. Ce Poulpo-saule XL pourra être posé directement sur un terrain, c'est arbre "tout en un" contenant la base et l'extension XL
    donc on le reçois seulement après avoir ouvert toute les citrouilles bon jeu :D

7. florette61

florette61 Avancé

@rose1956, tu parles de l'arbre qui sera offert aux "7 jours d'Halloween", ma demande concerne ceux que l'on gagne dans les nouvelles quêtes permanentes. Et la réponse m'a été donnée par -mahou-57. Ce sont des XL à poser sur des arbres de base.

D'ailleurs ce sujet peut être fermé :)

Merci et bon jeu à tous.

-mahou-57 aime votre message.
  8. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.