Expression fermier et plants mystérieux : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 21 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

4 recyclages à 500 ou pour le même prix, 1 recyclage avec un peu plus de "chance"...dilemme

pasyjy aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Point positif :
    :DBP a enfin compris qu'en additionnant des multiples de 10, on ne pouvait pas faire 625 comme dans les versions précédentes.

Sinon, je me tape comme mitouc entre 4 petites transformations ou une grande.:p:p
    Bons échanges

4. CheapFarm

CheapFarm Auteur Actif

J'ai lancé une grande mais je viens de me souvenir que d'habitude je ne lançais que des petites et je n'étais pas déçu -> mon choix est fait surtout que j'aurais le temps de lancer beaucoup d'express :)

5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    et bien voilà sur 8 gros cargos sur île et pas de nouveau alors je tente en moyen puis ensuite en petit par-contre sur la ferme 4 gros et un
    judé

boutondor87 aime votre message.
  6. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Bonjour,
    Sur les 2 fermes : 1 seul cyprès mexicain sur 8 plants or au total.... Je vide les stocks tant pis !

Dernière modification: 23 juin 2018
  7. patatrov

patatrov Avancé

ils sont ou ces plants surprises, impossible de les trouver dans mon inventaire, quelqu'un pourrais m'aider SVP

Eléanore-Fermière aime votre message.
  8. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour patatrov :)

Ça dépend quelle cargaison tu as choisi , Les trois plants de gauche sont des Plants mystérieux
    de la ferme donc dans l'inventaire des arbres de la ferme et les 3 plants de droite sont des Plants
    mystérieux de Bahamarama dans l'inventaire des arbres de l'île ;)

9. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

En 18 plants, même pas un Cyprès de marais mexicain ... alors que j'avais les plants avec le maximum de chances de l'avoir ...

Ridicule ...

Démotivant ...

J'en ai lancé 18 de plus avec la chance "moyenne" d'avoir la nouveauté et si je l'ai toujours pas je ne sais pas sur quel jeu dépenser mon argent la prochaine fois que je souhaite en dépenser, mais je saurais sur lequel ne pas le faire!

Dernière modification: 23 juin 2018
  10. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

Bonjour
    3 xl pour 1 noyer du Bresil c est bon j aurai essayé au moins pour voir ....
    bon jeu

joanpam aime votre message.
  11. doudou53

doudou53 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    avec 3 x 6 poiriers XXL (j'en avais + de 50 en stock avec la roulette), j'ai eu 1 cyprès du marais mexicain ! bonne pioche je pense. Je vais continuer un peu avec les arbres de la ferme.
    Bonne chance à tous

12. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Hello

ça s'annonce mal chez moi . Je viens d'avoir un amandier xxl:music:

13. GrosMythoCity

GrosMythoCity Expert Junior

impossible d'obtenir l'arbre de judée.
    très décevant

14. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

30 transformations de chaque pour rien............>:(>:(

joanpam et pepsa54 aiment cela.
  15. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

16. didine518

didine518 Général du Forum

Bonjour à tous !

Que dire de cet événement...

C'est nul ! Nul, nul et encore nul ! Personne n'obtient les nouveautés. C'est quoi ce sketch franchement. Quelles que soient les cargaisons, il n'y a pas les nouveautés. Du coup je ne fais que des petites qui ne donnent chez moi que des érables à sucre xxl quand c'est un arbre de la ferme normal en xxl (fini les pommiers xxl et autres noyers etc et ça c'est bien). Il est dit que la nouveauté sort rarement (petite cargaison) mais je crois que BP confond rarement et jamais. Je n'ai pas compté le nombre de train franchement mais je pense en être à 50 au moins et aucune nouveauté (île ou ferme). Si encore, mes voisins et amis me disaient obtenir les arbres en question, je penserais que c'est l'aléatoire qui ne m'est pas favorable cette fois mais non. Il faudrait quand même veiller à savoir encoder parce là, ça devient vraiment pénible.

On dépasse la bonne volonté fermière. C'est du grand n'importe quoi ! Faut revoir les probabilités.

C'est un jeu, normalement c'est fait pour se détendre, passer un bon moment et non être frustré et agacé.

Bonne chance à tous... Enfin je vous souhaite plus de chance que moi et comme vous avez compris, c'est pas compliqué !

Eléanore-Fermière, joanpam et yseurt aiment votre message.
  17. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

je n en peu plus

j ai essaye toutes les cargaisons que dalle je tourne entre erable du japon et a sucre pas de nouveaute ni sur l ile .

il y a un vide grenier chez moi je vais y aller ca me fera du bien

bon courage a tous

fut un temps ou j achetais les mysterieux ca c est fini j attends

Eléanore-Fermière et joanpam aiment cela.
  18. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Ben si... J'ai eu l'arbre de Judée et le cyprès mexicain. Assez vite, même.

Par contre, ni orme ni jaquier pour les plants à 5 FL. : (

19. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

cc

Pas de chance j'utilise les mêmes trains que toi.
    Bon après midi

yseurt aime votre message.
  20. Eléanore-Fermière

Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

Bonjour par ici :)
    Les probabilités sont très clairement à l'extrêmement bas , il suffit de vous lire pour s'en rendre compte.
    L'une de mes voisines à dépasser la centaine de cargaisons pour l'île et aussi pour la ferme...absolument rien :wuerg: !!
    Le pire c'est qu'elle continue c'te maso (elle m'en voudra pas on se connait très bien ;) )
    Me concernant je plante à l'instant toutes mes cargaisons,mais je ne me fait pas beaucoup d'illusions -.-

Statut:
Fermé aux futures réponses.