Express fermier

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par DuchessAnne, 26 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Bonjour,
    Je n'ai pas pu récupérer un abris avant 14 h, demandé à 10h55.

    Je pensais néanmoins le retrouver dans mon inventaire mais il n'en est rien.

    Cet abris est-il perdu définitivement ou le retrouverai-je lors de ce prochain évènement ?

    Merci pour vos réponses.
     
  2. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Bonjour,

    Normalement il est mis automatiquement dans l'inventaire. Avez-vous regardé à "CARGAISON MYSTERE " ?

    Bon jeu
     
  3. steph0296

    steph0296 Expert Junior

    Bonjour
    Il sera mis dans ton inventaire Moi la dernière fois je ne l'ai pas eu aussitôt mais quelques heures après la fin de l'event
    Bon jeu
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Sans doute une petite déconnexion/reconnexion est-elle nécessaire.


    Dis-nous si tu as retrouvé ta cargaison.

    Bon jeu
    M-Oji:)
     
    Dernière modification: 26 mars 2018
  5. DuchessAnne

    DuchessAnne Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    Merci pour vos réponses ; je n'ai pas retrouvé cette cargaison ; j'avais pourtant noté, comme à chaque fois, l'heure du départ du train ......

    Bon jeu à tous.

     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as lancé 12 fois le train express lors de cette occurrence et tu as reçu 12 cargaisons. Le dernier train a été lancé le 26/03 à 10:55:05, la cargaison reçue à 12:07:29, posée et récoltée à 21:16:34. Tu as d'ailleurs obtenu une bergerie rose.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.