Express fermier [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par dine72, 9 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonjour

    C'est curieux, ca m'était déjà arrivé dans l'après midi mais je n'ai pas eu d'infobulles disant que ma cargaison était arrivée, ni le bouton collecter et effectivement je n'ai pas de cargaison mystérieuse alors que le train est bien parti avec l'abri que j'y ai mis et que en vérifiant, le stock n'a pas été recrédité.
    Et la ca vient de me le refaire...

    Ca arrive on dirait quand je reste connectée mais que je ne viens pas sur le jeu pendant qqs h comme si le jeu se met en suspens…

    Je dirai que j'ai eu au moins 2 fois (je crois même 3 fois) un train qui est revenu sans rien...
    Id 14135803
     
  2. gigi029

    gigi029 Vétéran du Forum

    bonjour dine a tu regarder sur ferme ou ile dans les abris si tu n as pas tes mysteres? selon ce que tu mets ile 750 ferme 1000 j espere que ma réponse t as aider bon jeu
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as lancé ton dernier train hier, 2020-02-09, à 23:05:53 et la cargaison est arrivée dans ton stock à 00:06:24. Ensuite tu n'as relancé un train qu'à 04:07:27, il est donc normal qui n'ai pas été arrivé à 4h13 (heure de ton post).

    Tu as lancé en tout 14 trains et tu as pour le moment récupéré 13 Cargaisons mystérieuses 2 puisque la dernière t'attends encore. Les 13 Cargaisons mystérieuses 2 ont été installées et 12 ont été découvertes (la 13ème se trouve sur ton île de Bahamarama).

    Voici la liste des 12 ateliers obtenus avec les 12 Cargaisons mystérieuses 2 découvertes :

    • 4 Usines de bulles d'air
    • 2 Fabriques de brosses à crocs
    • 3 Centres de collecte de plumes de perroquet 2 : orange
    • 1 Atelier de totems tikis
    • 1 Fabrique de beurre de cacahuète 2 : orange
    • 1 Atelier de cache-oreilles
    Comme tu le vois, tu n'as absolument rien perdu ;)

    Bon jeu :)
     
  4. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Merci de ton retour… Tant mieux! Et effectivement ce sont les ateliers que j'ai eu...

    Je n'ai pas compté combien de trains j'ai envoyé mais au moins 4 panda jaune, 4 tigre jaune, des mixes,... j'aurais pensé avoir fait plus de trains que 12 avant le dernier de 4h...

    Mais c'est vraiment curieux que des fois on ait l'info et que d'autres fois rien n'apparaisse…. Je pose rarement une cargaison a la fois donc c'est ce qui m'a interpellé mais bon, merci encore!
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.