Express fermier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Paskeuuuu, 24 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paskeuuuu

    Paskeuuuu Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Petit souci au niveau de mes stocks d'arbre (sur l'île) quand je veux donner dans le train.
    Il me manque énormément d'arbres que j'ai bien en stock mais qui ne sont pas disponible pour livrer dans le train.
    Dans la liste par exemple :
    Le carambolier, le noyer du brésil, Garcinia, Tamarinier, Pamplemoussier, Pistachier, Grenadier, Flamboyant royal, Amherstia, Cédratier main de boudha, Nolina, Wampi + les versions XXL correspondantes.

    Au final je me retrouve avec un gros stock d'arbres qui ne me servent plus à rien, et pire que tout je peux même pas m'en débarrasser dans le train.
    Chose assez curieuse vu que ce fameux événement tchou tchou est justement de faire un vide grenier sur les arbres :(

    Dans l'attente de votre réponse,
    Je vous souhaite un bon dimanche, sous le soleil j'espère ;)
     
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    tu ne peux recycler dans le train que les arbres de la ferme.
     
  3. Paskeuuuu

    Paskeuuuu Apprenti du Forum

    Coucou,

    Ah mais bien sûr !! que suis je bête :) ...
    Nous avons le choix d'aller chercher des plants au choix l'île ou bien la ferme, mais uniquement avec des arbres de la ferme.

    Franchement c'est trop TOP ;) et pour les arbres de l'île il est impossible de les recyclers ??.

    Bref je ne comprends plus trop l'intérêt de ce tchou tchou qui à la base servait de vide grenier..
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Bonjour Paskeuuuu :)
    Je profite de ton sujet pour poser la question : pourquoi ne peut-on toujours pas recycler les arbres de l'île ??? o_O
    Est-ce que tous les T.L. et/ou B.A. ont remonté cette question et si oui pourquoi BP s'obstine svp ?
    Ça deviens ridicule (pour rester polie :p ) car les stocks d'arbres gonflent sur l'île :music: , par avance merci ;)
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    BP devrait revoir sa copie pour donner les mystérieux du train...... avant 14h demain! je garde mes arbres et fleurains en attendant:mad:
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse est la même que d'habitude : parce que ! :p

    Et bien sûre que nous avons déjà remonte le fait qu'il serait bien de pouvoir y mettre aussi les arbres de l'île.

    pepsa54, je suis désolé mais je ne comprend pas ta remarque :

    "donner les mystérieux du train", qu'entends tu par là ? Et ti tu attends que l'on puisse mettre des arbres de l'île dans le train, c'est peine perdu si tu veux que soit avant demain.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  7. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr M-Infinity! non je râlais simplement parce que l'arbre de Judée ne sort pas ou très peu! dans tous les cas pas chez moi..... et j'en suis fort marrie!!!:wuerg:
    Bon jeu!
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.