express fermier [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par PANDALOU, 26 août 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PANDALOU

    PANDALOU Apprenti du Forum

    Bonjour,
    lorsque je mets les arbres dans le train et que je sélectionne le plant désiré une fenetre m indique "votre stock de marchandises est insuffisant" alors qu il l est !!!
    que puis je faire ??
    Merci d avance de me renseigner et bon week end
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Combien indique le compteur "Valeur d'échange" en haut du train ?
    IL faut un minimum de 500 pour faire les petites transformations bronze et jusqu'à 2070 pour les grandes transformations or.
    Si vous mettez assez, alors les transformations possibles sous le train ont un fond vert sinon le fond reste blanc.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  3. PANDALOU

    PANDALOU Apprenti du Forum

    Le compteur "valeur échange" est bon...Le "v" vert apparait sur les plants, (j ai essayé avec toutes les valeurs) en livrant des sorbiersxxl ...donc plus de 500 et à chaque fois cette fenetre apparait et annule donc le plant précédemment séléctionné. Je possède une autre partie et je n ai ce problème que sur celle ci.
     
  4. PANDALOU

    PANDALOU Apprenti du Forum

    Oups, je viens de vérifier j ai dit sorbier et il sagissait d arbousier XXl mais la valeur est identique:p
     
  5. -Clémence_

    -Clémence_ Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai aussi le meme problème que PANDALOU,je sélectionne 6 arbres xl pour un total de 1250,la case 1250 est donc bien coché mais petit problème lorsque je lance le train j'ai le même message que PANDALOU.
    Alors je recommence a chaque fois et je change les arbres et sa marche(parfois au bout du 2 ième ,3ième,voir 4ième essai).
    Sommes nous les seuls à avoir le problème là?
    merci et bon jeu à tous.
     
  6. erebus28

    erebus28 Padawan

    je viens de lancer le train
    et aucun soucis
     
  7. PANDALOU

    PANDALOU Apprenti du Forum

    Toujours le meme problème...Le train part puis la fenetre s ouvre et annule le train qui n est pas pris en compte...les arbres reviennent dans mon stock...Je me suis renseignéé auprès d amis qui joue et ce problème n apparait que sur ce compte ci...
    Merci de m aider car je perd du temps sur cet événement:cry::cry:
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Soyez patient et attendez le passage de M-Infinity.
     
  9. PANDALOU

    PANDALOU Apprenti du Forum

    Re coucou, à force de persévérer j y suis arrivée:D mais je ne comprend pas ce qui c'est passé car je n ai eu ce problème que sur cette partie et depuis hier que des échecs...Dommage d'avoir perdu une journée mais contente de pouvoir enfin profiter du train :music::D
     
  10. -Clémence_

    -Clémence_ Apprenti du Forum

    re bonjour,
    je viends d'essayé d'envoyer un 2 trains à 1250 avec 6 arbres xl et sa ne marche toujour pas,donc j'ai essayé 4 arbres xl pour un total de 2080 et sa marche,je ne comprends pas ce qu'il se passe.
     
  11. PANDALOU

    PANDALOU Apprenti du Forum

    j ai comme je l ai dit précédemment réussi à faire un train et là...je veux le renouveler et j ai à nouveau le même problème...
    Merci de nous aider à trouver une solution
     
  12. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si l'un d'entre vous rencontre toujours le problème qu'il nous donne la composition exact du train car après 30 essais, je n'ai pas pu le reproduire :oops:

    Bon jeu :)
     
  13. PANDALOU

    PANDALOU Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Je viens de réessayer...toujours pareil...J ai mis un sorbier xxl, un oranger XXL et un pêcher XXL pour un plant argent.
    Le train démarre puis juste après la fenêtre s ouvre me marquant quantité insuffisante. Et le train vide est à nouveau dans la gare et mes arbres dans mon stock
    Merci bon dimanche
     
  14. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Question bête pour essayer de comprendre : l'un des trois arbres ci-dessus ne serait-il pas un tout-en-un ?
    Pourriez-vous mettre l'un de ces trois arbres (en particulier le sorbier cité deux fois et qui existe en version tout-en-un voir sorbier XXL [Traité]) directement sur un emplacement libre de la ferme ?
    Si oui, supprimez-le et réessayez dans le train.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 27 août 2017
    hernoine aime votre message.
  15. PANDALOU

    PANDALOU Apprenti du Forum

    Je viens de réessayer et OUI ça marche. J ai donc fais le test de mettre mon sorbier directement sur un champ et c est bien un tout en un...Je suis contente:D et te remercie beaucoup d avoir trouvé la solution.
    Je déplore juste le temps perdu:cry:
    Encore merci à toute l équipe
     
  16. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Content de vous avoir dépanné.
    Bon jeu
     
  17. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement un tout en un peut être mis dans le train mais cela ne fonctionne pas lorsque l'on veut le faire partir :oops:

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.