Express fermier : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 6 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Yuann

    Yuann Padawan

    Bonsoir
    Oh je ne pense pas, pas de chamois rouge, ni d'usine de gel coiffant, par contre usine de bulle d'air et de bikini j'ai eu ma dose et aucune mante et bien la chance n'était pas au rendez vous pour moi
     
    nawewe aime votre message.
  2. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    3 at gel coiffant
    pas de chamois rouge
    1 blaireau rouge
     
  3. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bon bah rien de neuf :(
    bizarre je suis pas étonné :sleepy:
     
  4. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Un gel sur une ferme secondaire mais je ne sais pas si cela sera échangeable... La loose totale, je n'ai pas lâché mon ordi pour avoir un maximum d'échanges. Pour le prochain EVC, je donne des usines à bulles et à cache- oreilles....
     
    baronne21 aime votre message.
  5. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Coucou catalanne,
    le gel coiffant, c'est dans la poche !
    Trop bien l'express fermier, ça permet de se débarrasser des trucs "encombrants"
     
    catalanne aime votre message.
  6. awalmor1

    awalmor1 Pilier du Forum

    tu as eu de la chance , car moi sur les 2 autres fermes c est la même chose pour les ateliers , un + pour la brosse à dents mais pas de gel en vue-.--.-
     
  7. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Petit dernier et .....Non, pareil. Pas de gel, la quête risque d'être problématique. :sleepy::oops:
     
    baronne21 aime votre message.
  8. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    coucou
    pas une seule usine à bulle, une seule gel sinon que du vieux et pourtant le train est parti souvent
     
    catalanne aime votre message.
  9. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonjour a tous et bien voila recolter le dernier train et comme je le penser pas de gel bonsoir a tous