Express fermier : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 18 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    BON TRITON ET COFREE ONTINUE POUR LE FUN
     
    Sushi0 et lucky2521 aiment cela.
  2. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique


    pareil pour moi avec coccinelle et abris orange que j ais déjà et autre , sur 10 abris c est cool . d habitude j ais moins de chance .
     
    Sushi0 aime votre message.
  3. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour, ça y est ! coffre-fort en place, donc je continue aussi juste pour voir et pour me débarrasser de quelques abris dont j'ai plus de 12 exemplaires. Bonne journée à tous
     
    Sushi0 aime votre message.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    4 recyclages pour 2 tritons...comparé à la 20 aines que j'ai du faire pour 1 coffre fort...pas très équilibré tout ça. Je fais un petit dernier du côté triton en espérant du rose.
     
  5. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Pour moi j'arrête les frais. Entre l'aile de moulin, et les truc en jaune que tu as déjà s'est bon :mad:
    Je ne vais pas dilapider mes abris pour de telle récompense. De plus j'ai suffisamment de quête à terminer sans m'occuper des nouvelles
    Bonne chance à vous.
     
  6. youpis

    youpis Général du Forum

    Hello !
    Tu as de la chance. Moi je ne dépasse pas les 3 ou 4, et la plupart je ne les ai qu'en un exemplaire.
    Bonne continuation
     
  7. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    >:(j ai dépassée mes 20 voyages
    et toujours pas de triton ni de coffre-fort en vu :cry:
     
    -dauphin70- et catalanne aiment cela.
  8. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Enfin du rose !!! une écurie , je l'ai déjà
    mais ça peut servir;)
     
  9. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    J attend mes mes18 derniers abris on verra
    G du faire une cinquantaine de trains et j aurai du en faire beaucoup plus mais week-end de taff
    Bon alors 1 triton 1 coffre ce qui fait 2 de chaque
    Sinon en bien 1 coccinelle et une enieme bergerie rose et le reste bah pas folichon sur 50 c pas enorme m en reste un a decouvrir sinon les abri sur l ile pas de fl alors niet
     
    Dernière modification: 23 mai 2017
  10. Sushi0

    Sushi0 Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Pas encore pu découvrir plusieurs cargaisons (par manque de place : j'avance mes quêtes coop-prairie remplie d'abris- et tous les abris caméléons travaillent à fond ...) mais trop contente : 3 tritons, 3 coffre-forts , abris roses et en plus 3 croco:D et comme beaucoup pour les ateliers de niveau 2; avec le top de la quête de ces derniers jours : période de veine !?!
    Pourvu que cela continue surtout pour la quête de demain...:p quelques sauts ne me déplairaient pas : ils sont tellement rares...

    Bonne soirée
    Bon jeu
     
    sylvieD et catalanne aiment cela.
  11. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Encore un abris rose : la ruche après l'écurie.
    Dommage j'ai ces 2 la. Mais je suis contente quand même.
    Il me reste 2 cargaisons , je les regarderai plus tard.

    Bonne soirée et bon jeu
     
    catalanne aime votre message.
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Sylvie : )

    Je vendrai mon âme pour une ruche rose !!

    Tu veux quoi en échange (à mon avis, mon âme va pas t'intéresser) ?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  13. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Si tu as un acacia en trop, ou un coffre fort je te garde ma ruche rose si tu veux ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Catalanne : )

    Un acacia ou un coffre-fort en trop ? o_O

    Si tu savais ce que j'ai gagné, depuis une semaine, avec une vingtaine d'abris et une cinquantaine d'arbres, ça en est risible ... tu veux pas des pandas orange ? Je peux organiser un événement d'une journée "don de panda orange" à moi toute seule pour tous les joueurs de Farmerama ! : DD

    Si ce maudit aléatoire veut bien m'accorder le privilège d'obtenir un acacia supplémentaire (ben voui, j'en ai deux pour ma consommation perso) d'ici les prochaines VEC, je te le réserve. Mais ne bloque pas ta ruche rose en m'attendant.
     
    cheyenne57 et catalanne aiment cela.
  15. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Cela ne m'ennuie pas de te "bloquer" une ruche rose même sans rien en échange... Je ne suis pas fan du rose....ni du orange ! je préfère le jaune acacia xDxD et surtout j'aime la notion d'échange mais aussi de cadeaux donc... no pb ;)
     
    Dernière modification: 26 mai 2017
    cheyenne57 et Soja64 aiment cela.
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Euh ... que dire ?

    ... Je sais !

    [​IMG] [​IMG] VOTEZ CATALANNE [​IMG] [​IMG]
    : ))
     
    cheyenne57 aime votre message.
  17. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    C'est une blague ?

    Sinon je peux réserver un acacia pour catalanne et une ruche rose pour toi au prochain VEC. Pas de souci, un petit MP pour me rafraichir la mémoire et c'est parti !!!!

    Edit : et si sylvieD a vraiment besoin d'une digue, on peut s'arranger aussi :)
     
    catalanne et Sushi0 aiment cela.
  18. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    C'est super sympa lilobas, tout ces "échanges" sont tellement positifs et réjouissants. Je suis très intéressée par l'acacia :inlove::inlove::inlove: et toi, tu as besoin d'un truc spécial ?
     
  19. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    rien merci, j'ai tous les roses possibles, les rouges quand il n'y a pas mieux, maintenant je tente de faire une collection d'ateliers rouges, même si je ne me sers pratiquement pas des ateliers anciens, donc tu vois, je donne juste ce que les autres n'ont pas, ça me suffit. Mais n'oublie pas de me relancer, je suis vraiment un poisson rouge et j'oublie tout (et quand je note je perds les papiers ! ). Bon week-end
     
    catalanne et lemichelange99 aiment cela.
  20. margotte

    margotte Novice du Forum

    suis à la recherche d'un coffre-fort, si qq en as en trop merci me contacter lors de la prochaine VEC pour un échange ou un don
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.