Express fermier : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 18 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BioBreizh44

    BioBreizh44 Auteur en herbe

    Bonjour et merci *Poupette* pour ta réponse.

    Pour ma part, je n'avais pas grand chose en stock, mais je m'en suis débarrassé quand même (surtout pour tester).

    Résultat des courses :
    • 1 digue orange (remplace le jaune),
    • 1 ranch rodéo orange (jamais construit),
    • 1 abri âne orange (remplace le jaune),
    • 1 triton (surprise, surprise ...),
    et ma dernière expédition vient de partir (plus de stock). Surprise dans 5h et des poussières.

    Bon courage et bonne chance pour les autres.
     
  2. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    Tu mets 630 PI et tu récoltes un poulailler orange xDxDxD:cry::cry::cry:
    Et le pire c'est que tu recommences o_O
     
    Soja64 aime votre message.
  3. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Ben oui je l'ai eu aussi le poulailler orangexD, ainsi que beaucoup d'autres oranges. Et j'ai aussi recommencé. On m'a même rendu au moins 2 ou 3 fois un abris que j'avais mis dans l'express ! C'est-y pas gentil ça:D. Mais là fini. Pas la moindre queue de triton ni la moindre clef de coffre fort. Ben tant pis ce sera pour une autre fois.

    Bonne chance à ceux qui persévèrent.
     
    catalanne aime votre message.
  4. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    Pour celles et ceux avec peu d'abri mais des d'outils en stock et quelques PI

    voici une recette de recyclage
    4 ateliers (150 PI pièce ) et 1 abri de base ( caméléon par exemple à 30 PI pièce ) et hop de quoi faire tourner le train.

    le coffre fort se fait attendre, mais c'est une occas d'avoir des atelier colorés malheureusement, pour le moment, il n'y a que de l'orange.
     
    Dernière modification: 20 mai 2017
  5. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir :)

    Hier j'ai eu 1 triton :D
    Aujourd'hui aprés de nonbreuses tentatives :oops:j'ai eu 1 coffre :D
    Et avec les 3 de la nouvelle quête 1 croco et 1 hippo :D + 1 en attente de récolte;)

    Bonne chance à toutes et à tous :)
     
  6. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Chez moi, la cigogne, ça paie ! J'ai eu mon triton. : ))

    Recigogne dans le traintrain pour essayer d'attraper un coffre. J'ai abandonné les abris colorés, on me rend la même chose, c'est pas marrant (le coup du panda orange qui me colle comme le sparadrap du capitaine Haddock, ça va bien 5 minutes, après ça devient la routine).

    Bonne chance à tous : )
     
  7. BioBreizh44

    BioBreizh44 Auteur en herbe

    Bonsoir,

    Re Vivier orange pour moi, alors direction l'Atelier, et j'ai remonté les manches pour 1 centre de ponte (juste de quoi faire 1 nouvelle tentative) et ce sera la surprise demain matin.

    Mais si c'est encore un vivier, je monte un aquarium ....
     
  8. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    sur 4 mystères 2 tritons et 1 poulailler rose et l'autre je sais plus quoi. Bref, je continue et je tente le coffre-fort. Vu mes stocks d'inutilisés, je peux me permettre d'en mettre dans le train pendant au moins une semaine ! par contre, n'ayant aucun FL, je n'ai pas pris d'abris mais j'ai fait le début de la quête rivière infranchissable pour avoir les 3 abris offerts et comme d'habitude, panda roux et fourmilier, tant pis pour le croco. Je vais prendre ceux de la quête des tritons dès que possible en espérant l'avoir, sinon tant pis.
     
  9. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Plutôt satisfaite de l'aléatoire, d'autant que cela permet de se délester d'abris inutiles, qu'on traîne soit depuis des années, genre: centre de couvaison de terreur pur les poules dont ont était très fiers à ses débuts.
    Mais une fois de plus, les concepteurs ne sont pas joueurs sinon pourquoi 625 PI ??
    630 aurait été moins.... ou plus..... Petits détails où on a quand même grave l'impression d'être tous un peu pris pour des manches....
     
  10. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    1 er recyclage découvert ce soir 1 âne rose !! j'ai refait 2 chargement poser sur le terrain en espérant avoir du rose ou un triton .
     
    cheyenne57 et lemichelange99 aiment cela.
  11. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir :)
    Pour mon abri en attente c'est 1 fourmilier ( le 12 ème ) :)

    Bonne nuit :)
     
  12. havita

    havita Apprenti du Forum

    Bonjour,

    et beinh perso ras le bol 1 poulailler orange - 2 digues orange - 1 âne orange aucune catégorie d'animaux qui ne m'interresse et le orange bof ce serais des ateliers encore !!!. :mad:
    j'attends le 5è on verra. C'est sur que pourfaire le vide sa fait le vide mais sa aide pas tellement à avancé :cry:

    Havita
     
  13. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Chez moi sur 15 voyages.

    - 1 moufette , - 2 cygnes , - 2 autruches orange
    - 2 coccinelles , - 3 fabriques de coffres-forts
    - 1 clapier rouge , - 2 cigognes , - 2 tritons.

    Très positif l'aléatoire cette fois.:p
    j'en ai encore 1 que je viens d'installer.

    Bon jeu et bon dimanche:)
     
    margot33 et catalanne aiment cela.
  14. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    moi je mets 4 ateliers (ponte) et 1 poulailler (10Pi), 1 dinde (20Pi)

    J'ai mon triton :inlove: et mon coffre fort:inlove:, alors, j'arrête (enfin j'ai encore 2 ou 3 cargaisons à poser)
     
  15. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    Ce matin tour de mes différentes partie rien d’intéressant a part 2 coccinelle et 1 poulailler rose que j'avais deja
     
  16. awalmor

    awalmor Pro du Forum

    bonjour, moi sur dix voyages
    2 coccinelles et un caméléon rose:)
    pas de coffre ni de triton en vu !!
    les abris mystères
    que de perroquet++, panda roux et tout ce qui suit
    pas de crocodile:cry:
     
  17. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    c'est cuit pour le croco, j'arrète les frais, et ça sent le roussi pour le coffre fort. Mais je continue.

    quelqu'un a-t-il obtenu un atelier rouge ou rose ? parce qu'à part jaune et orange, ça ne monte pas plus haut sur ma ferme.
     
  18. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    Bonjour,
    Mitouc, les abris qu'on peut gagner à l'express peuvent être jusqu'au rose (j'ai encore eu une ruche rose ce matin) mais les ateliers sont jaunes ou oranges, même pas rouge !
    Et j'ai toujours pas le coffre-fort !
     
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Lilobas,

    merci, je n'avais pas vu cette subtilité dans la faq, du rose pour les abris mais ça s'arrète à l'orange pour les ateliers.

    dès que j'ai le coffre, je retente du côté du triton en espérant du rose.
     
  20. bbloutre21

    bbloutre21 Expert Junior

    bonjour
    Mr Aléatoire comment vous dire,aller je me lance,je sais que je n'achète pas,que j'avance à la sueur de mon front,et que je fait ce que je peu,mais là vous boudez réellement ma ferme,pas juste,pas l'ombre de triton,fabrique de coffre,
     
    catalanne aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.