Express fermier : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Lilobas, un inventaire plein à craquer, ça me plait, lâcher mes doublons même si je ne m'en servirai jamais, bah j'ai eu un peu de mal parce que chaque doublon c'est quand même 15 FL...

thethedhs, Sushi0 et mimibagris aiment votre message.
  2. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Je viens de découvrir une coccinelle et un martin pêcheur !
    Le dernier est en route ;)
    Bon jeu, :)

Karmiton aime votre message.
  3. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Mimiiii, faut pas donner des rose, des rouge ou des ateliers à moins que tu en ais en quantité. J'ai mis des centres de tonte de laine de mouton orange car j'en avais une 15ène, ça n'a aucune influence sur la probabilité d'avoir l'abris espéré de te délester de tes meilleurs abris et ateliers:sleepy:.
    J'ai eu la chance du finaliste, après une petite mignonne hier, j'en ai refait 2 comme même même si je n'en pouvais plus des tours de trains :wuerg:xD et mon tout dernier posé à donné il y a quelques instants une 2ème petite mignonne :inlove:, j'adore les coccinelles. En revanche la belette n'est pas venue, ça sera pour une prochaine fois.

Bon jeu

mimibagris aime votre message.
  4. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Résultat final : 5 Cocci et même pas 1 seule cigogne en plus de 60 convois... suis dégoutée....

5. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Tu ne devrais pas avoir de problème pour échanger:D 1 des tes 5 coccinelles contre une cigogne xD

mimibagris aime votre message.
  6. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

euh me faut raton laveur aussixD;) ... contre belette alors:pxD

le problème c est quand le prochain VEC

catalanne et mimibagris aiment cela.
  7. mimibagris

mimibagris Expert Junior

coucou ,
    je suis ok pour nid de cigogne et raton laveur , j'en ai plein ;)
    mais contre une coccinelle et une belette bien sûr :p sauf que ce ne sera peut-être pas possible aux prochains VEC:(

j'ai un fameux stock c'est vrai mais là pas moyen , la chance n'y est pas :cry: j'ai encore 3 cargaisons en route , croisons les doigts !

bonne soirée

Sushi0 aime votre message.
  8. BBLD

BBLD Expert Junior

9 échanges et zéro coccinelles et je n'ai eu que des abris que j'avais déjà et qui valent rien
    très déçu

9. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Yes, yes, yes !!! Je n'y croyais plus ... mais qu'elle est belle ma coccinelle !

10. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Une trentaine de cargaison, pas de coccinelle, aucun abri utile en fait, des centres apicoles en veux tu en voilà, alors que j'ai des arbres à miel et la maison du lapin hélicoptère, j'ai même eu un poulailler orange !!! J'ai pourtant mis toutes sortes d'abris, mais rien à faire....
    Seul avantage, faire le ménage dans l'inventaire.

11. patatrov

patatrov Avancé

Moi aussi je n'y croyais plus, merci merci, oh je suis en plein délire là

12. mimibagris

mimibagris Expert Junior

:cry::(:cry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.