Express fermier : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Re,

Merci pour l info ; vais réessayer le MP mais ai eu message : ce joueur n existe pas...

Toujours pas de cigogne mais 2e bête à bon dieu....

Bonne soirée

Bonne chance à ceux qui la tente....;)

cheyenne57 et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  2. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonsoir !!!! super sur une cinqantaine de voyages 3 coccinelles et 4 abris rose avec des cygnes,des martins pecheurs ,des tortues et du orange et du rouge que je rejoue aussitot salutations a tous et bon jeu!!!!

cheyenne57, BOUGAINVILLIER et labavard aiment votre message.
  3. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Bonjour à Tous,

J'ai pris le train plusieurs fois, et toujours pas la bêbête porte-bonheur.
    Alors pour consoler ceux qui sont dans mon cas !!

cheyenne57 aime votre message.
  4. cheyenne57

cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir ,

J'ai fait 5 cargaisons n°1 :)et 9 cargaisons n°2 :) je les poserais tout à l'heure en me connectant ;) et j'ai encore 1 jade aussi à poser ;)

Bon jeu et bonne nuit ;)

PS : Résultat après ;)
    Sinon avec les achats toujours pas de belette :mad: et plus de FL :oops: abris oranges , jaunes etc ......;) 1 chevreuil aussi :D

5. Sushi0

Sushi0 Comte des Compteurs

Bonjour,

3e Cocci et toujours pas cigogne... c est dingue quand même...vais devoir en alsace?!:pxD

Bon lundi, bonnes quêtes, bon jeu à tous et toutes

Dernière modification: 28 novembre 2016
  6. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Cocci où es-tu :oops::cry:

7. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Résultat : une laiterie jaune et un abri pour autruches orange !
    Mais toujours pas de coccinelle :sleepy:
    J'en ai reposé 2
    Bon jeu, :)

8. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bonjour à tous :)
    Perso j'ai réussi à avoir mes cocci (x2 d'un coup hier matin) et les parfumeries (x2 ce matin) dommage que les papillons ne se gagne pas parce que c'est pas avec une papillonnière que je vais utiliser les parfumerie de si tot xD
    Je précise que j'ai eu aucune cocci sur mes autres fermes malgré un paquet d'abris mysteres! Enfin bon, c'est ma ferme principale qui les a, je vais pas me plaindre xD

9. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

bonjour une cignogne fait moi signe pour les echanges et on poura peut etre etre contante ensemble qua tu en double
    merci

ps: ce matin enfin une bonne surprise une cocci j espere une 2 eme si j arrive a etre la pour faire 2 3 train encore

10. alexreviens

noon c est dans les mystereusement absentes des boites payable en fleurains.

11. ecailles

ecailles Avancé

Bon et bien pour une fois je m'estime chanceuse....
    4 coccinelles sur ma ferme et 1 sur une ferme secondaire mais je ne sais pas combien j'ai voyagé. Je n'ai plus un seul abri jaune, plus de + ou ++, j'ai même attaqué les ateliers oranges.
    J'ai également eu la boutique de déguisement, la seule qui me manquait. Pas un seul abri rose, juste un ou deux rouges.
    Mes coccinelles étant déjà réquisitionnées par mes enfants, je continue de voyager, avc l'espoir de puvoir aider quelqu'un lors des prochains échanges.

catalanne aime votre message.
  12. mimibagris

mimibagris Expert Junior

bonjour à tous ,
    sniff , après des dizaines de voyages , pas de coccinelle -.-
    j'ai donné des rouges , oranges ,jaunes ,rares , anciens ,récents , des ateliers, même un rose , ben rien de rien :(
    je vais me cacher dans ma grange pour pleurer :cry:

13. alexreviens

encore 2 heure pour savoir e 4 qui son sur ma ferme et encore 2 a eclore puis 1 train parti et 1 ue je ferai encore une vrai acharner pour obtenir une autre cocci

14. patatrov

patatrov Avancé

bonjour à vous tous,
    eh bien j'ai échangé pas mal d'abris en tout genre, mais toujours pas de coccinelle, à mon avis c'est bientôt l'hiver et elles sont bien cachées.
    Dommage j'aurais aimer avoir au moins un abris .
    bon jeu à tous

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  15. BOUGAINVILLIER

BOUGAINVILLIER Légende vivante du forum

Coucou les fermiers !!!!!!!!!!!!!

Incroyable : ouioui un n'abri à cocinellllllllllllllllllle

Ouf ASPRO, chat ch'est bien

Bonne journée

patatrov et mitouc aiment cela.
  16. koi59

koi59 Vieux cacique

Bonjour,
    Dans la présentation où l'on pouvait gagner un abri à coccinelle ( avec un peu de chance disait-elle ) il n'a pas été précisé que cette chance devait être de 1 sur 1 million, car même si j'en suis encore loin, je ne sais plus la fioultitude d'abris nuls que j'ai gagnés, et remis aussitôt dans le train !!

17. keltoum1979

keltoum1979 Padawan

bonjour et bien je n'ai pas réussit a avoir la coccinelle
    bon jeu

18. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Ben on a loupé l'express ... je suis dans le même cas ... coccinulle ...

19. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'ai un dernier abri en cours, j'espère encore un rose ou une 2ième coccinelle...mais j'ai l'essentiel et j'en suis contente.
    Je suis toujours choquée de la disparité entre les fermes , certain ont du fournir le double ou le triple par rapport à d'autres pour avoir la même chose voire en pure perte (façon de parler, parce qu'on récupére toujours une bricole mais livrer 4 centres apicole pour en récupérer un seul orange, c'est pas franchement cool ).

20. lilobas

lilobas Duc du Forum

Ben si ... ça en fait 3 de moins dans la caisse qui craque tellement elle est pleine :p

Statut:
Fermé aux futures réponses.