Express Fermier : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Certes , je suis d'accord avec "haut niveau" en partie.
    Mais comme beaucoup de choses sur la ferme , car plus on joue et plus c'est facile pour les plus hauts niveaux.

Maintenant que vous dites amusez vous les riches , cette phrase n'a pas lieu d'être.
    Car en premier ceux qui dépensent FL sont libre de faire ce qu'ils veulent , libre à chacun.
    En plus grace à eux , le jeu existe ... voir s'améliore et s'agrandi petit à petit.

Ensuite je vais vous dire , pas besoin d'être riche en FL ou PI
    Un train c'est 1250 donc 6 abris maximun.
    Moi je mets 6 abris :
    - 1 abri qui coute 8 000 PI (huit mille j'ai dit)
    - 5 abris qui me coute la sueur de mon frond et d'amis(ies).

Et oui voici les 5 abris avec ma sueur (voir amis) :
    - 800 planches
    - 600 clous
    - 70 marteaux
    - 60 pelles
    - 8 ciseaux

Alors dites moi , cela s'appelle être riche en FL ou PI en masse ou abris mystère en masse ???

Alors , moi je m'amuse et attend le retour de mon huitième train , sans trèsorerie volumineuse ........ Et oui je ne suis pas riche.
    Suffit de réfléchir.

Sacher respectez tous les joueurs , riches ou pas riches , merci.

Salutations.

.

Aldo85, joanpam, mimi1972 et7 autresaiment ceci.
  2. triana59

triana59 Commandeur du Forum

Coucou,
    Alors là, je bats des recordsxD 9 x le train, que des abris de base ou maximum jaune. Vraiment faut-il pleurer ou rire jaune ?:wuerg: Peut même pas les réexpédier sans utiliser d'autres abris à pleins de points. Chercher l'erreur ?

Il n'y a pas besoin d'être riche, mais d'être à un certain niveau ou jouer depuis longtemps, car à la roulette, on obtient souvent des abris qui prennent la poussière depuis longtemps.:music:

Passez une bonne nuit et bon week-end:D

3. florette61

florette61 Avancé

Bonjour,
    4 allers-retours au pays de l'aléatoire :
    1 scène des cerfs (dont je n'ai pas besoin)
    1 ruche rouge (dont je n'ai encore moins besoin)
    1 moulin à textile (toujours pas utile)
    1 autruche rouge (pfff ...)

rendez-vous au prochain événement ventes-échanges-cadeaux :)

Je tente de mettre comme voyageur terrarium + et paresseux + histoire d'avoir ... une digue !!

Bon voyage à tous.

Eléanore-Fermière, triana59 et Nymie aiment votre message.
  4. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    non je ne pense pas,ce n'est pas forcément pour les hauts niveaux ni pour les riches mais faut être dans les petits papiers de Mr aléatoire ce qui n'est pas mon cas ,il ne veut pas me lâcher les nouveautés,il va finir par me dégouter d'agir ainsi.Encore des quêtes qui vont rester dans le placard

Eléanore-Fermière et triana59 aiment cela.
  5. alfège

alfège Seigneur du Forum

finalement je continue le train mais ça reste mitigé en résultat, je remplis en partie avec ce qui me revient, en partie avec mes stocks et en partie avec mes outils, j'y crois encore

6. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi Popeye, libre à chacun de faire ce qu'i veut de son argent. Les éternelles querelles qui reviennent.

Je fait comme Popeye, je suis niveau 93, je n'ai acheté qu'un abri mystère car je n'avais que 15 fleurains gagnés au cinéma et pour le train je mets ce que j'ai plus des abris que je construis.

Et pas plus de chance que certains, contre une fabrique de tapis, deux centres de ponte, ue souris et un hamster... un poulailler rouge!
    heureusement j'étais assise. J'avoue je suis un peu verte, dès le matin!

Je tente une dernière fois avec u chargement de 1400 (abris de baharama)

triana59 aime votre message.
  7. zabellon

zabellon Expert du Forum

Bonjour,
    pas d'argent dépensé, je construit des abris développés de baharama : baguettes, bikinis,.... et je les mets dans le train
    même si le résultat n'est pas toujours top, il peut m'arriver d'avoir une bonne surprise (un abri à dindes rose ce matin)

8. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Ca y est, un miracle s'est produit, j'ai eu enfin après de multiples tentatives cette fameuse parfumerie. Je vous souhaite la même chose. Bonne journée :D

Eléanore-Fermière et BB83 aiment cela.
  9. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonjour ,je rejoint un peu certains joueur je ne suis pas plus riche que ca j' arrive a me payer les aides fermières tous les mois ,et de temps en temps j'investi pour les abri et les arbre,sans + je suis au niveau 88 et je joue depuis 2010 ,ce matin de la chance ,premier abri poser après la parfumerie le moulin a textile,je suis ravie je continue quand meme le train ,retour dans 45 minute;)

Eléanore-Fermière et zabellon aiment cela.
  10. darissime

darissime Connaisseur du Forum

Bonjour,
    L'express fermier a été généreux avec moi car sur 3 trains partis, une digue ++ (comme beaucoup) suivi de la parfumerie et du moulin à textile. Je m'arrête là et souhaite bonne chance à ceux qui n'ont pas encore eu ce qu'il recherchait!

Bonne journée à tous sous le soleil

11. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

Bonjour à tous

Vous me donnez de l'espoir, je n'ai toujours pas de parfumerie, ni de moulin à textile (pas en stock non plus), ni l'ombre d'un abri rouge,

donc tout est possible :p, Mr Aléatoire SVP :music:

bon jeu :)

triana59 aime votre message.
  12. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pfiouuuuuuuuuu... après X tour de train, j'ai enfin choppé la parfumerie... j'continue quand même, juste au cas où y'en aurait une autre qui voudrait bien arriver :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  13. Nymie

Nymie Habitué

bonjour,

en vous lisant d'un coup je me sens moins seule, pas l'ombre d'une parfumerie sur une dizaine d'essais hier
    enclos pour chien, le moulin a textiles,scene de cerfs, et autres joyeusetés
    pi le top du top, j'ai mis les laiteries de vaches pour avoir une laiterie de de chevres
    le rêve
    la parfumerie elle reste là ou elle est, elle apparaitra bien dans une quête :)

bonne journée et bon jeu à tous

Eléanore-Fermière aime votre message.
  14. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

merci darissime.

darissime aime votre message.
  15. mangaienne

mangaienne Expert Junior

Tout à fait d'accord avec toi popeye. J'ai pas dépensé un fleurain. QQues picaillons que je regrette finalement car avec le stock d'outil et d'albinos que j'ai (niv 91 et 3 ans de jeu), je peux faire une vingtaine de voyages. D'ailleurs, hier, après une dizaine, je l'ai eu la parfumerie, et sur mes 2 fermes ! Mais après beaucoup de trucs inutiles. J'aurais bien aimé avoir la fabrique de hits, ou une 2è parfumerie, quoi que je ne vais pas avoir assez de papillonières pour fournir.
    J'aime bien le principe du train: il a fallu se creuser un peu la tête et s'entraider pour trouver comment le faire fonctionner au mieux, ce petit train. L'idée de se débarrasser du trop plein d'abris est un leurre: ceux qui m'embêtent, ils n'ont aucune valeur.
    Mais c'est vrai, pour les petits niveaux, c'est un peu raide. Je suis passée par là, et je n'ai pas fini de nombreuses quêtes temporaires la 1è année. Maintenant, je les finis toutes, et je profite du jeu à fond.
    Alors bonne chance et chassez l'amertume, ça rend malade :wuerg:

Dernière modification: 15 mai 2015
    Aldo85 aime votre message.
  16. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou Tous : )

Pourquoi la fabrique de textile a une valeur d'échange de 10, comme les poulaillers ?
    Et pourquoi l'autrucherie rouge vaut 220, alors que l'autrucherie orange vaut 230 ?

Les digues ++ se ramassent à la pelle et je cours toujours après la parfumerie, mais je ne sais absolument pas ce que je gagne avec le traintrain, parce que je me suis un peu emmêlée avec ce que j'ai eu aux abris mystérieux.
    Dans l'ensemble, plutôt contente. : )

17. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

Bonjour

pas plus de parfumerie que de beurre en broche........

Eléanore-Fermière et triana59 aiment cela.
  18. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

A la ferme faut faire comme les fermiers...je reste sur les rails encore un peu, je suis aussi têtue que ces papillons...j'en suis à la 6ième ou 7ième ca-cargaison.
    point de rose non plus, mais ça c'est à cause de dumbo du tchou-tchou, il est daltonien, le pauvre...il croit m'apporter du rose mais c'est de l'orange, alors je viens de lui dire de m'apporter de l'orange, sait-on jamais...

Eléanore-Fermière et zabellon aiment cela.
  19. LeRoiDesQuiches

LeRoiDesQuiches Pro du Forum

Bonjour,

Alors perso suis mitigé......

1 clapier jaune
    1 laiterie de vache jaune
    1 chenil
    1 chenil orange
    1 fabrique de textile
    2 scène de cerf (et dire qu'à une certaine époque ça valait des centres de prod rose.......)

Et pour sauver la misère........1 écurie rose bref j'vais pas râler mais bon y a des progrès à faire ^^

20. Mushacay

Mushacay Pro du Forum

Après une 6ème cargaison, enfin la parfumerie! Espère désespérément un moulin à textiles!
    Quant aux abris dragons, du coq, de la grenouille, du loup, alors que je voudrai de la tortue!

Dernière modification: 15 mai 2015
Statut:
Fermé aux futures réponses.