Express Fermier : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

au vue du nombre de Digues ++, il est officiellement ouvert xDxD

j'en profite pour prendre ma carte au C.A.L.M xD

Bon jeu :music:

Eléanore-Fermière et irielle aiment cela.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Est-ce que BP peut supprimer les digues++ pendant ♫♫ 1 heure, 1 heure seulement...même 1 heure, 1 heure durant.... ♫♫

20 digues++

3. zabellon

zabellon Expert du Forum

même une petite demi heure.......

sinon, on laisse les taupes et on vire les digues et les catalpas ?

4. irielle

irielle Légende vivante du forum

que de dingue ...j'en ai eu 3 ++ et 1+ au abris mysteres...

5. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Le mieux c'est qu'ils les supprime carrément, ça devient rasant, je commence à en avoir ras la casquette des castors, je vais me reconvertir dans le métier de trappeur, la vente des peaux de ces bestioles sera plus lucrative que la chasse au parfumeries. Pas sympa quand même de la part de BP d'être aussi peu prolifixe dans la distribution de ces fameuses parfumeries.
    >:(

Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

quand ça veut pas, ça veut pas...:cry:j'ai rompu les digues et ma déception se déverse à torrent sur mes champs de fleurs, qui sentent le paté puisqu'aucun papillon ne vient.

7. zabellon

zabellon Expert du Forum

Pourtant, ça sent bon le pâté !

Aldo85, Eléanore-Fermière et mitouc aiment votre message.
  8. SaladeVerte

SaladeVerte Vieux cacique

'Soir

En fin de compte, vais faire un mix des astuces de jujuliliee et manuezen :
    - 2 centres de ponte d'oeufs + 2 grottes jaunes de chauve-souris (105 albinos) + 1 abri à autruche (en ai 85)

Pour ma 2ème cargaison, j'ai pas eu de parfum mais des bijoux oranges, on reste dans le luxe...

Dernière modification: 14 mai 2015
  9. zabellon

zabellon Expert du Forum

je l'emplis de fabriques de baguettes et tapis
    il va finir par arrêter de rouler, enroulé dans le tapis et des baguettes plein les roues

10. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Attrape-nigaud total.
    J'arrête.

Je préfère encore garder mes 12 abris à ratons-laveurs.
    Ils sont beaux, les abris à ratons-laveurs, en plus... : p

Eléanore-Fermière, mrmagoo et zabellon aiment votre message.
  11. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

contre des abris comme hérisson, hamster, renard...., le premier voyage une scène de hit et le second un mélangeur de couleur orange.

et pour l'abri tortue j'ai eu un coq...
    plus de fleurains donc il faudra attendre de le gagner autrement

12. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

J'en ai marre de sacrifier mes abris rares pour récupérer centre de ponte oeufs autruche , chenil de base
    digue++ ........ etc , donc j'ai adopté ta recette saladeverte , j'ai des tonnes d'outils et pas mal d'albinos.
    Je viens de faire partir un train avec les mêmes ingrédients !!! On verra bien.

Bonne soirée:)

Eléanore-Fermière et mrmagoo aiment cela.
  13. luna256

luna256 Auteur en herbe

super j'ai eu la parfumerie !

14. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    Et bien j'en suis à huit cargaisons et pas l'ombre de parfumerie. Un grand merci à M aléatoire. Non pas merci car c'est trop gentil.Je suis :mad:

15. naindejardin60

naindejardin60 Expert Junior

bonsoir
    j' ai investie par 4 fois
    un abris à chien ,un hit, couverture et "truc" scintillant ont été mes récompences.
    pas trop mal non ?
    je suis contente des gains et je pense que le jeu en vaut la chandelle.
    bon jeu à tous

16. havita

havita Apprenti du Forum

17. havita

havita Apprenti du Forum

Bonsoir,
    Je n'ai pas trop de chance non plus... J'ai peur également de recevoir un abris + ou orange en échange de plusieurs autres.
    Les abris ne sont pas repris pour une valeur très importante et sa oblige à se séparer d'abris que l'on aimerais garder plutôt que de se débarrasser de ceux qui ne nous sont plus trop utiles.
    Soit la valeur demander devrait être moins élevé soit les abris devraient être repris pour une plus grosse valeur.
    Perso je ne vait pas essayer, trop peur d'être déçus.
    Ont se sépare déjà de beaucoup d'abris pour un seul si en plus il n'est qu'un abris + ou un orange je ne trouve pas que sa vaut le coût.
    Par contre la parfumerie est alléchante !!! :)
    Bon jeu à tous

18. katline46

katline46 Auteur en herbe

L'express fermier fait parler de lui !
    Pour 1250 PI, j'ai troqué quelques extension orange dont une extension orange chauve souris.
    Je me retrouve au bout du compte avec 1 poulailler extension jaune !
    En ménagerie 1 poulailler vaut 220 PI + 1 extension jaune à 880 PI ce qui fait au total 1100 PI. Cela ne vaut même pas 1250 PI !!!
    On est loin de l'abri tortue et de la parfumerie. Soit,
    mais à défaut de ces supers abris convoités puisqu'ils sont nouveaux, échanger pour ma part des extensions orange pour avoir en échange l'abri et son extension la plus minable du marché( en PI) n'est pas du tout équitable...

Puis-je avoir un recours ?

19. vero90000

vero90000 Connaisseur du Forum

bonsoir contente j'ai pu avoir un abri a tortue ,et je viens d'avoir la parfumerie après avoir eu une digue++,2 chenil orange,un centre tonte laine angora orange et un mélangeur couleur jaune,je continue puisque j'ai encore du stock,de renard ,de taupe,a 410 pi,l'unité,j'aimerais le moulin a textile que j'ai pas donc je suis ravie

20. ChouchouiCmoi

ChouchouiCmoi Apprenti du Forum

avec mon petit niveau et mon petit porte-monnaie, j'ai essayé d'envoyer 2 trains, histoire de participer à l'évènement.

- une ruche apicole Orange (j'ai déjà des arbres à miel)
    - un poulailler jaune....

Super. Je suis tout le temps malchanceuse de toute façon... Donc c'est bien cela, event pour riches (fleurains powaaa) ou pour haut niveau (c'est à dire avec une bonne trésorerie pour acheter les abris à mettre dans le train).

Là, j'ai perdu 800 000 PI (pour ne pas dire toutes mes économies) pour un abris inutile et un abris de la honte.

Amusez-vous les riches (en fleurains ou en PI ou en abris mystères en masse... ce qui supposent que vous en avez acheté plein en fleurain au préalable).

Statut:
Fermé aux futures réponses.