Express Fermier : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 12 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

2. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour BB83, si tu le fait je suis adhérent xD

BB83 aime votre message.
  3. marthe54

marthe54 Expert Junior

BJR pour avoir une parfumerie peut être qui n'existe pas très dur sur 10 VOYAGES rien de tout
    alors ou est elle!:cry::cry:

4. francis52

francis52 Novice du Forum

bonjour j'aprèssie bien le train espresse mais si on n'avaie au moin la parfumerie et les nouveaux abris car je suis dans les hauts niveaux mais s'est toujour les abris de base que l'on n'a . merci a vous .

5. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Sur plus de 10 voyages rien à par les digues ++, existe elle vraiment cette parfumerie, ou n'est t'elle qu'un leurre pour nous faire gaspiller nos abris ????????????????????

:music:

Eléanore-Fermière aime votre message.
  6. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Je comprends que certains ne soient pas contents mais tout est une question d'aléatoire. Certains seront déçus car pas de parfumerie mais en obtiendront 2 la prochaine fois... Vous avez tenté votre chance, tant pis cela marchera sûrement la prochaine fois. 10 ? tu m'aurais dit 100 j'aurai compris mais sur 10 abris tu n'es pas du tout sûr d'avoir une parfumerie. Certains l'auront dès la première ou la deuxième fois et c'est tant mieux pour eux, la chance tournera vers les autres un jour ou l'autre.
    Pour ma part, je vais commencer par 10 abris, j'en ai 4 pour l'instant. Si j'obtiens la parfumerie j'arrête sinon j'en refais 10 et j'arrête.
    Bon jeu, :)

Dernière modification: 14 mai 2015
    zabellon aime votre message.
  7. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Je crois que je vais essayer d'aller mettre un cierge à St parfumerie, on ne jamais :music:

Eléanore-Fermière et zabellon aiment cela.
  8. ciel58

ciel58 Auteur en herbe

oui ? pas de parfumerie pour moi
    mais kiwi et tortu e alor je suis contente bizz et bonne chance

9. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Parfumerie obtenue au cinquième tour, donc j'arrête.
    Bon jeu

10. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    De plus il faut rappeler que l'on peut obtenir cette parfumerie dès son apparition GRATUITEMENT contrairement aux abris mystères qui peuvent s'obtenir gratuitement quelques semaines après leur apparition.
    Bon jeu, :)

11. terminiers

terminiers Fondu du Forum

cool papachat car moi rien d intéressant a part juste un vivier rose..... bon suis très joueur donc je continue ...... au pire d ici fin de l année ceux qu' on a pas eu seront a gagner dans une quête alors même si j espère le nouvel atelier, vive le rose !

12. zabellon

zabellon Expert du Forum

Jujuliliee, je te trouve pleine de bon sens. Tout à fait d'accord avec ton raisonnement

13. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

3ième essai, 3ième double coup dans l'eau: point de rose, point de parfum...utiliser mes outils me revient moins cher que mes picaillons, alors à coup d'extension jaune de chauve souris et centre de couvaison, j'espère que la 4ième tentative sera la bonne.
    j'ai planté de beaux champs de fleur, de quoi attirer tous les papillons du jeu.

14. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

cargaisons 4 et 5 ........... centre de ponte autruche et chenil de base !!!
    Centre de ponte , je pourrais en fabriquer 10 à l'atelier !

J'ai bien fait de laisser ma signature en l'état !>:(

J'en ai encore 1 sur la clairière et 1 dans le train , si ça reste aussi nul , je démissionne !!!

15. isanono46

isanono46 Apprenti du Forum

je n'ai fait qu'1 tour de train et la chance
    un clapier orange !!! contre 2 renards , 1 chat et 2 chèvres

16. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Oh rage ! Oh désespoir ! Ohhhh parfumerie ennemie, pourquoi ne vient tu pas malgré toutes mes offrandes :music:

Eléanore-Fermière et mitouc aiment cela.
  17. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Il y a une promo pour les digues++
    je les donne à qui voudra

18. EglantineFl

EglantineFl Pilier du Forum

... puis-je m'inscrire sur ta liste ? sur ma ferme bcq d'abris manquent encore ...:p;)

Eléanore-Fermière et pepsa54 aiment cela.
  19. mathidoria

mathidoria Novice du Forum

Et digue ++

20. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

pas l'ombre d'une parfumerie......pourtant avec mon pseudo je pensais que.........

Statut:
Fermé aux futures réponses.