Express et valeur. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par popeye, 12 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    hernoine et louloukeke aiment cela.
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La valeur en Picaillons de tous les éléments de la ferme sont toujours les mêmes peu importe l'évènement en cours. De plus seuls les éléments indiqués dans la FAQ peuvent être donnés dans le train (à moins d'un changement non prévu).

    Les changements pour l'Express Fermier concernent la valeur minimum, le plan unique (pas de choix S, M ou L ni A, B ou C) et les gains de ce plan.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Merci , je me doutais bien que la valeur était la même en PI que les abris dans le tableau et qu'ils sont toujours d'actualité donc possible de mettre.
    Simplement , vu que nous avons eu depuis des nouveautés en abri depuis (comme citer au dessus) et n'étant pas dans le tableau avec un valeur , d'ou ma question.

    Merci, et ne loupez pas l'express , sinon le prochain en gare sera qu'une heure plus tard :p ;)

    Bon jeu et continuatuion ......... et à une prochaine , je pense 8)



    .
     
    louloukeke aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Au pire je prendrai le train en marche s'ils font des modifications en ajoutant d'autres abris ;)

    Merci de ton retour et de ces mots, je ferme le sujet.

    Bon jeu à toi aussi :)
    M-Night
     
    Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.