[Expo]" Souvenirs d'enfance "

Discussion dans 'Archives Arts graphiques' démarrée par M-Peanuts, 5 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour :inlove:

    Puisque il y a accord de M-Peanuts ;):

    WOUAWWWW !

    De magnifiques créas. Magnifiques et magiques aussi, car elle reflètent la magie de l'enfance.
    La magie des moments vécus et que vous partagez au travers de vos créas. (et de vos progrès:inlove:)

    MERCI de nous faire partager ces précieux instants.

    Bonne soirée, bonne nuit et surtout continuez à vous épanouir dans vos créas.:inlove: Et à nous éblouir grâce à elles:inlove:
     
  2. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir tout le monde !

    Très joli commentaire, Hernoine, merci !!!

    Je passe vous dire bonne nuit, doux rêves
    et à demain !


    M-Peanuts
     
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    magique !!!..

    ce topic est plein de tendresses et de rires d'enfants

    merci pour vos magnifiques souvenirs interprétés avec beaucoups de créativités

    bon jeu

    .
     
  4. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Bonjour :) Vite, vite avant que le topic ferme, ma modeste contribution aux souvenirs d'enfance. Finalement, on a à peu près les mêmes. Un de mes souvenirs est lié à ma mère qui était couturière à domicile. J'adorais les tissus, leurs couleurs, leurs aspects, les différentes matières, le patron poupée, dans la revue Modes & Travaux, que j'essayais de coudre mais c'était toujours ma mère qui le finissait (pour son plus grand amusement) et la machine à coudre à laquelle il ne fallait pas toucher, sous peine de se piquer le doigt avec l'aiguille, de se faire prendre la main dans la roue d'entrainement (dixit les parents) et moi, je rêvais de m'en servir. C'était un vrai royaume magique !

    [​IMG]
     
    itsme64, -Romy77-, irielle et6 autresaiment ceci.
  5. Abeille81

    Abeille81 Auteur Actif

    Bonjour, Sapporo tu as réveillé des souvenirs presque oubliés. Bien que ne travaillant pas pour le monde (comme elle le dit encore) ma mère était souvent dans sa couture. des Modes et travaux pour les patrons et les conseils, des Mode de Paris pour voir la tendance....
    merci sapporo, ta créa représente vraiment bien tous ça
     
    triana59 et nana1954 aiment cela.
  6. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour, Sapporo tout comme Abeille, on se partage un même souvenir, ma mère était styliste, donc pas de modes et travaux, mais beaucoup de dessins et de patrons, après elle passait à la couture et je me souviens que je jouais à l'école avec les boutons, un gros pour la maîtresse et des petits pour les élèves...Que de souvenirs qui remontent à la surface. Ta créa est bien réussie. Bravo.
     
    Abeille81, triana59 et nana1954 aiment votre message.
  7. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour à ma petite troupe :)



    Et oui, que de souvenir, moi c'était ma grand-mère qui cousait et tricotait
    pour moi et plus tard pour ma fille :sleepy:

    [​IMG]Sapporo: Joli kitt de couturière, un brin scrap !

    Une belle réussite .

    On laissera les souvenirs derrière
    pour passer à autre chose en début de semaine .

    Je vous souhaite un bon week-end .

    M-Peanuts
     
  8. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello !

    Ca aura été une bien jolie expo ! J'ai adoré me promener au travers des textes et images ! :inlove:

    Merci M-Peanuts pour ce joli thème, et merci à toutes pour la balade ;)

    .
     
  9. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Merci les filles. Contente que ça vous ait plus.
    J'ai adoré toutes les créations sur le thème. Dès qu'on parle de soi, ça devient vraiment intéressant et ça s'est vérifié ici ;)
    Bises à toutes et merci à peanuts pour le choix de ce thème.
     
  10. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir mes graphistes :)

    Je suis contente que ce thème vous ait plu !


    Merci pour tous ces beaux souvenirs, ces belles créations
    pleines de rêves et pour votre participation !


    À bientôt pour une nouvelle expo !

    M-Peanuts
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.