Expo: " Les sept péchés capitaux "

Discussion dans 'Archives Arts graphiques' démarrée par M-Peanuts, 9 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jojotigre

    jojotigre Apprenti du Forum

    bonsoir à tous bravo pour vos création ;)
    Voila pour moi

    [​IMG]

    [​IMG]

    Bonne soirée à tous :D
     
    Dernière modification: 20 octobre 2014
    elfedelune, mitouc et littlefarmer32 aiment votre message.
  2. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir tout le monde !

    Vous me faite peur avec cette expo o_O, s'il vous plait, un peu de discipline ;)

    [​IMG] Sapporo: M'enfin peanuts, la luxure ! C'est pas l'amour immodéré du luxe ! C'est plutôt la chair vois-tu !
    C'est justement ce qui m'inquiète !!!!!
    [​IMG]
    Elfedelune: De rien, je suis là aussi pour ça !
    [​IMG] Jojotigre: Superbe sur la gourmandise de la deuxième...ça manque de chantilly xD
    La première est très jolie mais c'est justement sur ce genre de tubes que je voudrai pas de débordements!!!!


    Bon c'est quand même de très belles créations que vous avez faites, encore deux jours et on change le sujet ;)

    [​IMG] M-Peanuts
     
  3. jojotigre

    jojotigre Apprenti du Forum

    Bonjour M-Peanuts merci pour ton commentaire et je pense que j'ai pas débordé pour cette création
    je voulais montrer qu'on est capables de faire l'envie et luxure sans débordement !!! ;)
     
  4. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour à mon équipe !

    Merci pour votre participation à cette expo, vous m'avez fait des frayeurs ;)

    Il est temps de fermer mais je vous dis " Jolies créations chez tout le monde "

    M-Peanuts
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.