[Expo] " Les parapluies "

Discussion dans 'Archives Arts graphiques' démarrée par M-Peanuts, 6 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Dapis

    Dapis Grand Maître du Forum

    Bonjour M-Peanuts
    Je n'arrivais pas à mettre le doigt sur ce qui n'allait pas !
    Il faut que j'aille voir comment faire des ombres portées merci du conseil:D
     
  2. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour !

    Dapis : Si tu utilises Photofiltre:

    1) Tu vas à filtre--esthétique--ombre portée
    2) Tu fais clique droit sur ton calque--options--la fenêtre des ombres portées s'ouvre, tu coches ombres portées.

    Dans les deux cas le X sert pour la largeur de l'ombre et le Y pour la hauteur!

    Si tu utilises PSP:

    Tu vas à effets--effets 3D--ombres portées et là tu as directement vertical et horizontal

    Si ça peut te servir !! ;)

    M-Peanuts
     
  3. serrurier

    serrurier Apprenti du Forum

     
    Dernière modification par modérateur: 14 novembre 2014
  4. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour tout le monde !

    Serrurier, tu as un message pour toi ici !!

    Bonne continuation !

    M-Peanuts !
     
  5. Coralie

    Coralie Auteur Actif

    Merci M-Peanuts
    Oui, je suis devenue accro de clusters et digiscrap. Je trouve que ça met bien en valeur les photos
     
  6. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Merci M-Peanuts pour ton commentaire sympathique. J'ai vu que j'avais laissé la pluie tomber sur le cadre. Honte sur moi ! Et puis y a trop de lumière sur Fred Astaire. Bref c'est loin d'être parfait.
    Merci aussi à celles et ceux qui aiment ;)
     
  7. XPL2.

    XPL2. Auteur en herbe

    Bonsoir !

    Déjà de très belles créations !
    Voilà maintenant la mienne :

    [​IMG]

    Bonne soirée !
     
    elfedelune, Dapis, sapporo et2 autresaiment ceci.
  8. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour tout le monde !!

    On arrive bientôt à la fin de l'expo, mais on va pouvoir garder les parapluies ouverts :)

    [​IMG] Sapporo: Il est vrai que ton Fred Astaire fait un peu lumineux quand la lumière est éteinte et pour la pluie sur le bord, ce n'est pas bien grave, on ne peut pas tout maitriser en une seule fois ;)
    [​IMG] Xpl2: Originale la pluie qui tombe dans le premier parapluie pour se déverser à la façon d'une fontaine dans le dernier, idée bien trouvée, j'aurai peut être mis un nuage pour voir d'où l'ondée arrive, mais j'aime bien !


    Bonne continuation.

    [​IMG] M-Peanuts


    Bonjour tout le monde!

    De très jolies créations sur cette expo, je vous remercie de votre participation:)

    [​IMG]M-Peanuts
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.