[Expo]" La Saint Patrick "

Discussion dans 'Archives Arts graphiques' démarrée par M-Peanuts, 10 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    I'm not Irish but you can kiss me quand même : )
     
    littlefarmer32 aime votre message.
  2. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Ok :- ) I kiss you too :* :eek:
     
    littlefarmer32 aime votre message.
  3. littlefarmer32

    littlefarmer32 Avancé

    So, kisses to everybody !!!!! :D:inlove: (no jealousy xD)
     
    hernoine et Lilhou aiment cela.
  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Quand ça veut pas, y a rien à faire, ça veut pas. -.-

    Pas grave, je vous montre ce splendide raté avec un arc-en-ciel qui n'a jamais voulu coopérer (pas trouvé l'option "dégradé mou" sur Inkscape ... donc cet arc-en-ciel c'est du grand n'importe quoi !!).

    [​IMG]

    Lilhou, c'est simple et efficace. : ))

    Little, ben alors ? o_O

    Bises. : )
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Soja :inlove:
    Par dégradé mou, tu veux dire quoi? En semi transparence?

    J'adore tes "ratés":inlove:
    Bonnes créas à tous (dit celle qui n'arrive toujours pas à se concentrer sur ses logiciels:cry:)
    Mais je me régale avec vos créas sur tous les topics graphique:inlove:
    Bon dimanche ;)
     
  6. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Les moutons font du toboggan sur l'arc en ciel ? :D
     
    -Romy77- et littlefarmer32 aiment cela.
  7. littlefarmer32

    littlefarmer32 Avancé

    J'y bosse, j'y bosse... mais hier ça a été une journée de folie pure... du coup le soir trop crevée et les yeux qui sortent des trous (comme on dit) :cry::sleepy::sleepy: donc rien nada néant...
    Ah tu me rassures! j'en ai bavé aussi, je ne suis pas super contente non plus...
    Mon arc en ciel est très différent du tien !

    Je ne désespère pas d'arriver à finir ce soir (après tout, tant qu'on n'est pas encore lundi, c'est toujours le week-end non ?:oops:)
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Hernoine, par "mou", j'entendais "flexible" ... un dégradé qui suive le mouvement de mes poignées lorsque je les manipule. (J'ai toujours pas trouvé).

    Little, que ton arc-en-ciel ne ressemble pas à mon mien du premier essai, à mon avis, c'est plutôt une bonne nouvelle ! : D

    Bon, j'ai un peu revu ma copie. Y a du mieux, mais j'arrête là : elle commence à me prendre sérieusement le chou, cette créa, et c'est pas le but recherché. -.-

    [​IMG]

    A toutes les "petites nouvelles débutantes qui pataugent" : entre Hernoine qui est en panne, Lilhou qui a eu des difficultés au démarrage, Little qui arrive pas à finir et moi qui me vautre, cette expo vous a démontré que les "super grandes expérimentées génialement pros" se ratent comme les copines ! 8) Alors oubliez vos complexes. ; )

    Bon dimanche à toutes. : )

    Marrap, tu savais pas que le 17 mars en Irlande, on offre aux moutons des entrées gratuites à Leprechaunland ?!! : O
    Voui, c'est MA créa, MES moutons ... je me raconte ce que je veux quand je dessine ; ).
     
    itsme64, irielle, -Romy77- et9 autresaiment ceci.
  9. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Coucou Soja:inlove:
    Quand tu sauras, tu pourras faire un tuto pour ton dégradé qui suit les courbes de ton arc en ciel?
    (Sur Inkscape. Et sur Gimp ca existe?)
    Mais t'as le temps hein ! C'est juste pour quand ma concentration reviendra, je me mettrai à tester tout ca !
    J'adore tes moutons :inlove:
    Bonnes créas:inlove:
     
    nana1954 aime votre message.
  10. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour à ma super équipe ! ;)

    Je passais juste faire une petite visite, j'ai lu.....
    j'étais morte de rire !


    Merci de me faire terminer la semaine dans la bonne humeur !

    Je vous retrouve demain .

    M-Peanuts :inlove:
     
    -Romy77- et hernoine aiment cela.
  11. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    Ben moi j'aime bien tes gros moutons joufflus qui font des acrobaties, soja :D
     
    -Romy77-, littlefarmer32 et hernoine aiment votre message.
  12. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Soja, j'adore ! :inlove: Et les moutons sont excellents ! xD
    Tes créas sont toujours remplies de cette originalité qui n'appartient qu'à toi. Originalité dont je suis fan !
    .
     
    -Romy77-, nana1954 et hernoine aiment votre message.
  13. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Bonjour à tous,

    Voici une créa entièrement réalisée avec photofiltre, les trèfles sont des brushs agrandis et retravaillés. La carte de l'Irlande est une sélection déjà installée dans le logiciel.
    J'ai repris l'idée des moutons Irlandais de Soja . Je voulais tester les possibilités de PF en dessin car j'avais déjà bidouillé quelques dessins. (les moutons étaient en cours...)
    Soyez indulgentes, ce sont mes premiers dessins, mais cela permet de se rendre compte qu'avec photofiltre on peut faire autre chose que du montage de tubes à images.

    [​IMG]
     
    irielle, astride, hernoine et7 autresaiment ceci.
  14. littlefarmer32

    littlefarmer32 Avancé

    :oops: sorry les filles...
    pas encore fini...-.- (suis dég', mais l'affaire n'est pas classée !!! non mais !)
    hier j'ai été :wuerg::wuerg::wuerg: alors l'ordi ... bof ...

    Et sinon :
    J'aime bien les moutons de Soja car ils sont rigolos, et j'aime bien les moutons de Romy car ils sont "douillets".
     
  15. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    @romy t'as fait ça avec Photofiltre ? waouhhhh, bravo

    @little soigne toi d'abord.
    Et t'inquiète, on est patientes : )
     
    -Romy77-, hernoine et littlefarmer32 aiment votre message.
  16. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Pas besoin d'être indulgente Romy, c'est superbe et super bien fait ! :inlove:

    Juste un petit bémol pour le fer à cheval qui est dans le mauvais sens...

    .
     
    Dernière modification: 21 mars 2016
    -Romy77-, hernoine et nana1954 aiment votre message.
  17. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour! Et bravo à tous les créateurs(trices)!
    Un joli hommage à nos amis irlandais..Le vert est aussi la couleur de l'espoir et du printemps,non?
    Vous m'avez donné faim avec vos moutons..:p
     
    -Romy77-, hernoine et nana1954 aiment votre message.
  18. sapporo

    sapporo Fondu du Forum

    T'es pas un peu gonflé de mettre les créatrices entre parenthèses dis donc ! :eek:-.-
     
  19. -Petitange-

    -Petitange- Padawan

    Bonjour,

    Vos créations sont splendides, quelle originalité vous avez et que de belles idées pour les réaliser. :inlove:

    @-Romy77- Alors ça, c'est une bonne nouvelle qu'on puisse dessiner avec Photofiltre et je vois qu'Hernoine a mis un lien dans les astuces, que de choses à réaliser. Un grand merci de nous le faire partager. :D
     
    -Romy77-, hernoine et nana1954 aiment votre message.
  20. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Merci pour vos commentaires,
    merci Hernoine pour les liens. Je ne les avais pas, j'ai bidouillé comme une nouille!:)
    On va toutes pouvoir dessiner ;) ... de longues soirées en perspective....
    Lilhou, désolée pour le fer à cheval! mais je ne recommencerai pas;)
    Jeanzor!! quelle horreur, je ne te laisserai pas croquer mes moutons!:D même si ils ressemblent à de la chantilly!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.