[Expo]" Bricolage de Noël "

Discussion dans 'Archives Arts graphiques' démarrée par M-Peanuts, 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coralie

    Coralie Auteur Actif

    Bonjour,
    Vraiment top vos créas ! Vous vous débrouillez bien en dessin
    M-Peanuts, effectivement, on voit le gabarit
    ca devait être le reflet de mon écran ; en inclinant différemment l' écran, on le voit plus ou moins foncé
    Merci Soja pour ton aide
    :)
     
    triana59, -Romy77- et elioenai53 aiment votre message.
  2. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Allez Coralie, au boulot ! ; )
     
    triana59, -Romy77- et elioenai53 aiment votre message.
  3. Coralie

    Coralie Auteur Actif

    Coucou,
    Tu as raison Soja, mais pas toujours le temps . . .
    :)

    Voilà un petit champignon de bûche :

    [​IMG]

    Et une autre :

    [​IMG]

    Et du coup, la bûche
    enfin, une tranche

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 14 décembre 2015
  4. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Juste pour dire que chez nous, on est 11 le jour de Noël

    Et c'est mieux s'il y a un marque verre différent par personne.


    Voilà Voilà

    Ce que j'en dis : au boulot tout le monde !


    (si ça se trouve, il y a même des girafes, des zèbres et des éléphants assistants du père noël qui louchent)
     
    elioenai53, triana59 et -Romy77- aiment votre message.
  5. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Bonsoir,

    Bravo vos marques verre sont super ! :)

    Et voilà la livraison pour marrap

    [​IMG]
     
  6. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    cooooool !

    Merci Romy :)
     
    elioenai53 et triana59 aiment cela.
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    @Marrap : il y a des assistants du Père Noël qui ne louchent pas. : )

    Voilà les assistants affectés au Département Afrique (mais ils s'occupent aussi du Département Océanie, depuis que le kangourou a donné sa démission ... non, parce que je voyais bien Marrap me demander un kangourou et que je sais pas dessiner les kangourous).

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Coralie, très sympa la tranche de bûche. : )
    Romy, bel ensemble. : )

    Gros bisous. : )
     
  8. clodie78

    clodie78 Auteur en herbe

    Bonjour a tous !!
    En voila de belles choses !!Je suis admiratif !Je ne sais pas comment et avec quel logiciel vous les avez fait mais moi avec psp9 j'ai fait comme le modèle car je ne sais faire autrement !Mais je ve bien qu'on m'explique,merci lol
    Bisous

    [​IMG]
    vous pouvez les prendre bien sur !!Merci M-Peanuts
     
  9. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour mes artistes découpeurs ;)

    [​IMG]Hernoine: Bon il est joli ce père Noël !!! Pour le découpage voilà le kitt:

    https://www.bing.com/images/search?...d1e4c3f2820104b9025c7d2d1058b12bo0&ajaxhist=0 xD

    Jolie boucle avec un bel effet métallique bravo !

    [​IMG]Soja: On a les verrines à poisson pour le repas, ça c'est fait !!! Et moi j'aime bien quand ça louche !!

    Pour les autres, tu nous as refait l'arche de Noé....vraiment à personnaliser, super travail !

    [​IMG]Coralie: Verrines pour le dessert, c'est bien trouvé, la tranche sur la deuxième est bien centrée, bravo, par contre comment se fait-il que tu aies ces zigzagues sur les languettes ??

    [​IMG]Romy: Superbe livraison de paysages enneigés, magnifique !


    [​IMG]Marrap: Au boulot :p

    [​IMG]Clodie: C'est très bien!!! Originale l'idée du flouté pour le dos. Belle réussite !


    Pour les dessins de Soja, c'est fait avec Inkscape et c'est du dessin fait main aussi, Hernoine utilise Gimp et moi PSP et Photofiltre. Ta façon de faire est très bien, tu peux aussi sélectionner le fond et rajouter des tubes par dessus comme j'ai fait.

    Vous m'épatez sur cette expo et vous la prenez avec un réel plaisir....un régal pour votre Modo !

    Bon amusement !

    [​IMG]M-Peanuts

    P.S Clodie, je viens de rajouter ta dernière phrase, comme quoi on peut prendre, dans ton post plus haut.

    M-Peanuts
     
    Dernière modification: 15 décembre 2015
    hernoine, triana59, astride et3 autresaiment ceci.
  10. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Bonsoir,
    Merci Peanuts, tu es indulgente avec moi! .... c'était une livraison en urgence ;)

    Soja, Hernoine, vos dessins sont superbes. Je suis scotchée ! :)

    Clodie, bienvenue parmi nous et bravo , c'est vraiment très réussi. Et Coralie, on en mangerait....:p
     
    hernoine, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  11. clodie78

    clodie78 Auteur en herbe

    Merci beaucoup Romy77 tout le plaisir est pour moi !!Je suis heureuse d’être parmi vous !!;)
     
    triana59 et elioenai53 aiment cela.
  12. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

  13. clodie78

    clodie78 Auteur en herbe

    tout mignon ! Il est bien triste il es puni de cadeau ??!!Jaime bien ces petites pattes !!Bonne soirée !
    J’oubliai merci pour ton partage !
     
    hernoine, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  14. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    YOUPIIIE un(e) nouveau (nouvelle) graphiste qui se joint à nous !

    [​IMG] clodie78 [​IMG] FELICITATIONS pour tes marque-verres.
    Soja m'a fait aimé Inkscape. J'en suis au début. Elle c'est une pro d'Inkscape. Donc, maintenant j'utilise Inkscape et Gimp.
    Mais je peux t'assurer que ma souris et l'ordi, ont faillit à plusieurs reprises, passer par la fenêtre à mes débuts.;)


    [​IMG] M-Peanuts
    Merci pour le kitxD
    Je suis sur d'autres marque-verres, mais pour enfants cette fois;)

    [​IMG] Romy : Magnifiques marque verres. J':inlove: autant tes marque-verres paysage que le tit nounours.

    Soja et Coralie, M-Peanuts a tout dit. J'ai rien de plus à dire sauf que j':inlove: vos réalisations.

    He bien ! y en a pour tous les gouts.

    [​IMG] Voilà SojaxD

    Pour tout le monde [​IMG]
     
  15. clodie78

    clodie78 Auteur en herbe

  16. M-Peanuts

    M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour mes artistes !!!

    Je manque à mes devoirs de modo, du coup le nounours de Romy, c'est pour moi :(

    [​IMG]Clodie: Bienvenue dans ce forum Arts Graphiques !!!!


    [​IMG]Romy: Je ne suis pas indulgente, pour moi ils sont bien ! Maintenant pour l'ours, effectivement, il y a des hachures sur les languettes, donc je vais voir si ça vient de la sélection en refaisant une création avec .

    Merci pour le partage !

    Amusez-vous bien !

    M-Peanuts
     
    hernoine, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  17. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    "
    clodie78" j'ai constaté, avec mes quelques années d’existence, qu'à chaque repas de noël il y a au moins "un" mécontent, donc le joli nounours de -Romy77- ira très bien à cette personne là xD

    Merci vraiment à tous, j'aime trop: c'est sympa, ludique, joli, créatif, enfin c'est le seul "magasin" de noël où je viendrai chercher quelque chose de correct pour les invités et même si il n'y en a pas, tant pis je prendrai quand même :inlove:

    Bonjour
    M-Peanuts, cela fait un bout de temps que je ne t'ai pas salué, pardon je manque à mon éducation là, merci de cette liberté que tu laisses au graphistes, c'est un joli cadeau de noël que tu nous fais là :inlove:
    Bonne fin de journée à tou(te)s ;)


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 16 décembre 2015
    hernoine et triana59 aiment cela.
  18. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Clodie, n'écoute pas Hernoine, je ne suis pas du tout une pro de quoi que ce soit. Je fais comme les copines : je bidouille, je teste, j'efface et je recommence jusqu'à ce que ça me plaise. ; )

    Romy, il est chou ton nounours :inlove:... et j'adore les papattes ! : ))
    Si tu veux lui donner un air plus gai, il faut que tu remontes son sourire, que tu changes l'inclinaison des sourcils et que tu modifies la place des pupilles (fais-le loucher, juste pour embêter Marrap ! : D). Mais il est adorable comme ça. : )


    Un dessin vaut parfois mieux qu'un long discours ... avec peu de changements, voilà un nounours plus joyeux. ; )

    [​IMG]

    Peanuts, pour les crans, c'est pas grave, avec le découpage ça va disparaître.

    Gros bisous. : )
     
    hernoine, triana59 et elioenai53 aiment votre message.
  19. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour "soja"

    Hummm j'ai comme un petit doute, moins triste oui surement, plus joyeux tu es bien sure? Je le vois un peu en colère moi, tu vas me dire qu'il faut de tout pour faire un monde et tu as raison, après tout il y aura peut-être aussi un grognon dans les invités xD

    Continue "
    soja", mais s'il-te-plait, n’irrite pas "hernoine" avec tes griffes de velours, merci :oops:

    Allez j'ai kiné cet aprem et il faut que je finisse de me préparer 8)

    A ce soir tout le monde :inlove:


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 16 décembre 2015
    triana59 aime votre message.
  20. -Romy77-

    -Romy77- Général du Forum

    Soja, tout le monde sait que tu es la meilleure!
     
    triana59, hernoine et elioenai53 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.