[Expo]" Bonnes fêtes "

Discussion dans 'Archives Arts graphiques' démarrée par M-Peanuts, 24 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Jojo : )

Enfin !! Te revoilà ! : )) (Et Peanuts est atteinte d'Alzheimer ou quoi ? !! : DD)
    Très mignons, ces petits pingouins. :inlove:

Romy : )

Tu vois que tu t'y mets, aux textes qui dansent. ; )
    Pour en avoir fait l'expérience sur un des textes de Sylvie, je crois qu'il faut éviter les ombres sur des polices trop petites, ça fait flou (ou alors ce sont mes yeux qui commencent à être fatigués). J'adore ta carte chat. :inlove:

Peanuts : )

Je ne sais pas de quel signe chinois tu es ... moi, je suis dragon. Et le seul signe qui est capable de faire tourner le dragon en bourrique, c'est le singe. Donc ouais, en 2016, j'ai intérêt à m'accrocher ! -.-

Gros bisous. : )

triana59 et elioenai53 aiment cela.
  2. M-Peanuts

M-Peanuts Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir mes graphistes !

[​IMG]Romy: Très belle création optimiste et un joli texte.
    Un 2016 tout en épaisseur et bien fait.
    Pour les ombres portées, il est vrai que sur ce fond clair, il y en aurait pas eu besoin, sinon avec un gris plus foncé, mais réussie quand même.

Une deuxième très swing, tu as raison, une note de bonne ambiance très appréciée, bravo!!

[​IMG]Soja: Que dire.....:sleepy: Je suis arrivée en 2013 du temps de l'ancien forum et en 2014 avec tout ce changement, puis ceux qui partent, ceux qui arrivent ( les nouveaux ) ceux qui s'absentent ( on ne nommera personne ;) ), je me suis un peu perdue dans mes cacahuètes xD

Alors, avec toutes mes excuses, bon retour parmi nous, Jojotigre.... CQFD

Pour mon signe, je suis serpent, je siffffffffle aux oreilles des dragons..........

Bonne continuation.

M-Peanuts

3. -Romy77-

-Romy77- Général du Forum

Bonjour à tous,

Soja
    les textes "dansants","tordus" ou "torturés"....j'avais déjà fait.... et je crois me souvenir d'ailleurs, qu'i y a eu un défi ou un exercice sur ce sujet...(Alzheimer aurait encore fait une victime ?):music:

petite info en passant :

Pour le texte gris de la première créa ce n'est pas une "ombre portée" mais un "biseau externe" (Photofiltre)
    Par contre je ne me souviens plus du type de police, une autre serait certainement plus appropriée....(pour les malvoyants !):p

PS: Désolée Peanuts, nous avons postée en même temps.

triana59, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  4. M-Peanuts

Oui, pour les textes tordus, c'était un exercice " Écriture arrondie " sur l'ancien forum, pour le biseau externe sur photofiltre, il existe la même chose sur PSP, biseautage intérieur ou extérieur, ce qui donne effectivement un effet d'ombres portées mais qui reste attaché au texte.

Pas de souci, Romy, ça arrive !

M-Peanuts

triana59, elioenai53 et hernoine aiment votre message.
  5. -Romy77-

6. M-Peanuts

Bonsoir tout le monde :)

[​IMG]Romy: Merci de l'avoir refaite, les expos sont faites pour ça, suivre les idées proposées par les autres

graphistes !

Donc....bien lisible, justement sans ce flou sur la police, la taille du texte s'accorde avec le 2016, c'est bien !

Pour la seconde, tu as bien fait de craquer, merci aussi de penser à eux, joli geste pour ce début d'année .
    Le doré de 2016 est juste ce qu'il faut d'accentué pour donner un peu de luminosité, très belle et très douce !!

Je ferme cette expo demain matin .

M-Peanuts

triana59 et hernoine aiment cela.
  7. -Romy77-

re Bonsoir Peanuts,

Je retiens toujours les remarques visant à corriger ce qui est raté, mais je ne prends pas toujours le temps de refaire.
    Dans tous les cas j'essaie de mettre en application dans la créa suivante.....Enfin..... quand j'ai tout compris!:p

8. M-Peanuts

Le principal est de pouvoir s'améliorer,
    le reste est une question de temps, que nous n'avons pas forcément à chaque fois ;)

J'en profite pour vous souhaiter une bonne nuit.

À demain.

M-Peanuts

9. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Moi je dis, il y a des cartes qui donnent envie de retomber en enfance : )

10. M-Peanuts

Bonjour mes graphistes !

Merci marrap pour ce gentil commentaire qui va faire plaisir à mes petits artistes ;)

Merci encore pour vos participations, vos vœux et vos jolies créations.

Il est temps de fermer cette expo.

M-Peanuts

Statut:
Fermé aux futures réponses.