Explosion de couleurs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par woody72, 25 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. woody72

    woody72 Novice du Forum

    Bonjour
    J'étais entrain de livrer les 28 dindonneaux et les 12 dindons ocellés demandés au niveau 4 diamant de la quête et le jeu s'est bloqué à l'instant où je livrais les 15 tableaux de liège colorés.
    Outre le fait que je n'ai donc pas pu valider ce niveau, j'ai constaté malgré tout que les dindons et les dindonneaux avaient été débités de mon stock.
    Va pour les dindonneaux, mais n'y a-t-il pas lieu que je récupère au moins les dindons perdus ?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as livré les 12 dindons ocellés à 13:59:55 et les 28 dindonneaux à 13:59:59. La quête s'est terminée à 14:00:00 précisément et comme tu as tenté de livrer les tableaux de liège coloré après 14h, ils n'ont pu être pris en compte. Le niveau n'a donc pu être validé.

    Malheureusement dans toutes quêtes temporaires, tout ce qui est livré l'est définitivement, tu ne pourras donc pas récupérer tes dindons ocellés.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. woody72

    woody72 Novice du Forum

    Ouargh !!!
    Je suis dépitée. Quel investissement pour tout perdre !
    Donc une idée à cogiter : prévoir un bouton "tout livrer" pour livrer tous les produits demandés en une seule manipulation ...
    Je crois que je vais réfléchir à deux fois avant de me relancer dans une nouvelle quête chronométrée.
    Merci quand même pour la réponse
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'était pas une quête chronométrée mais temporaire.

    Propose ton idée dans la Salle d'Attente de la Boîte À Idées (SABAI) ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière, Aldo85 et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.