exploration sous marine - labyrinthe [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudie1930, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

je ne comprends absolument pas la progression à suivre pour arriver aux coffres. J'ai l'impression, après plusieurs essais, qu'il faut nettoyer toutes les algues avant d'avoir cet accès. Si je ne me trompe pas, j'abandonne. Merci de votre aide.

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Pour arriver à un coffre tu dois ouvrir les zones algues adjacentes qui se mettent en surbrillance quand tu passes ton curseur sur le coffre.

Tu dois également avoir une clé dorée pour ouvrir un coffre. La position des clés est donnée dans les graphiques des 10 sections se trouvant dans la FAQ :

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-exploration-marine.28525/

Il faut impérativement commencer par la première 1re section et ensuite tu utilises l’ascenseur se trouvant en bas pour aller dans les sections suivantes.

Tu peux également consulter ce sujet ou des astuces sont données :
    https://board-fr.farmerama.com/inde...on-marine-impressions-trucs-et-astuces.28524/

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. claudie1930

claudie1930 Légende vivante du forum

des clefs, j'en ai assez. Mais c'est le parcours à suivre qui reste flou bien que je vienne de lire attentivement le lien28524/sus-indiqué. Il n'y a pas de schéma comme dans les autres quêtes. Ce n'est vraiment pas clair. Merci cependant M-Vegas de votre réponse.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Je te laisse donc poursuivre ton chemin. Si tu as une autre question sur le sujet, je te laisse le soin d'ouvrir une nouvelle discussion ;)

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.